Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Fléya n'a toujours pas perdu ses dernières dents de lait, il lui en reste 3 et comme elle aura 9 mois le 29 octobre je me suis dit qu'il était temps, c'est aujourd'hui le jour J. En plus je pense que ça doit lui faire mal ses dents en trop car en ce moment elle mordille tout ce qu'elle trouve alors qu'avant non. Enfin bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 courage pour ta puce et donne des nouvelles bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une grosse pensée pour Fleya !!!!donne nous vite des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une grosse pensée moi aussi pour ta petite Fleya,le temps passe vite,je n'en reviens pas qu'elle a déja 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Christelle, donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je viens juste de rentrer tout c'est très bien passer, un grd merci pour votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Déesse a écrit:Je viens juste de rentrer tout c'est très bien passer, un grd merci pour votre soutien! super, caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 carresses a ta petite Fleya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tant mieux c'est super caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bisouilles à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci les filles, je suis contente d'avoir retrouver ma pépette, en plus elle m'a fait une super fêtes quand je l'ai récupérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba oui normal grace a toi elle se sent beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ça y est ç est passé carresse a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est fait la voilà tranquille à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon ben ça c'est fait elle est tranquille et toi aussi.Avec Nalah, j'ai le même soucis il lui reste des dents de lait alors que les définitives ont poussé, mais bon elle va avoir 7 mois le 6 novembre, j'attends encore jusqu'à la fin du mois de novembre et si elles ne sont toujours pas tombées, ben, je ferai comme toi.Je sais que chez nos yorkis c'est un petit soucis que l'on retrouve assez fréquemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites