Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Fléya véto...

Messages recommandés

Fléya n'a toujours pas perdu ses dernières dents de lait, il lui en reste 3 et comme elle aura 9 mois le 29 octobre je me suis dit qu'il était temps, c'est aujourd'hui le jour J.

En plus je pense que ça doit lui faire mal ses dents en trop car en ce moment elle mordille tout ce qu'elle trouve alors qu'avant non.

Enfin bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée moi aussi pour ta petite Fleya,le temps passe vite,je n'en reviens pas qu'elle a déja 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de rentrer tout c'est très bien passer, un grd merci pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déesse a écrit:
Je viens juste de rentrer tout c'est très bien passer, un grd merci pour votre soutien!


super, caresses à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je suis contente d'avoir retrouver ma pépette, en plus elle m'a fait une super fêtes quand je l'ai récupérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ça c'est fait elle est tranquille et toi aussi.
Avec Nalah, j'ai le même soucis il lui reste des dents de lait alors que les définitives ont poussé, mais bon elle va avoir 7 mois le 6 novembre, j'attends encore jusqu'à la fin du mois de novembre et si elles ne sont toujours pas tombées, ben, je ferai comme toi.
Je sais que chez nos yorkis c'est un petit soucis que l'on retrouve assez fréquemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...