Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Les petits chiens sont souvent les plus agressifs !

Messages recommandés

Evidemment que les petits sont plus agressifs que les autres. J'en suis convaincue. L'autre jour je promenais Leena en laisse avec la muselière et je vois arriver un monsieur avec deux petits en liberté alors je lui dis d'attacher ses chiers, il me répond "vous voulez que j'attache mes chiens" je lui dis oui parce que s'il arrive quelque chose c'est la mienne qui va prendre, et ben il était pas content le brave homme mais je m'en fiche, il les a tout de même tenu en laisse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont peut etre plus agressifs parce qu'etant petits bien souvent ils ne recoivent aucune education correcte on leur permet beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Marie Luce c'est certainement un manque d'éducation, comme ils sont petits les gens ne se préoccupent pas de les éduquer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir décibel le spécimen alors que je l'éduque c'est impossible ce petit truc a dresser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec marie luce, en général les petis chiens ne sont pas éduqués et voir un petit chien s'en prendre à un gro s, fait souvent rire ses maitres plutot que de réagir et de lui interdire ils se marrent ou 'il est petit ferapas de mal ..bah tiens donc !!!

je suis contre la catégorisation des molosses en chiens dangereux ce n'est pas pour le faire dans l'autre sens scratch
au club il y a des petits chiens très bien éduqués et ils ne sont pas agressifs...

après je pense que dans n'importe quelle race on peut trouver des barges , des plus retors que d'autres mais ce n'est aps une question de race sinon ne jugeons pas ceux qui pensent cela de nos chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord avec ML et Golden, les petits chiens ne sont pas éduqués, donc forcement...
Mais un véto m'a déjà dit que si ils réagissaient sur les gros chiens, c'est que de par leur taille, ils ont peurs. Alors pourquoi pas aussi cette explication, on sait bien qu'un chien peureux peut être agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dit souvent ils ont que la gueule pour se défendre lol!

décibel quand trop de gros chiens sont au dessu d'elle, elle se défend en aboyant et grognan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
D'accord avec ML et Golden, les petits chiens ne sont pas éduqués, donc forcement...
Mais un véto m'a déjà dit que si ils réagissaient sur les gros chiens, c'est que de par leur taille, ils ont peurs. Alors pourquoi pas aussi cette explication, on sait bien qu'un chien peureux peut être agressif.

Je serai aussi pour cette explication mais quand je vois ma belle mère qui agit avec son caniche, je pense aussi qu'il y a un manque d'éducation de la part des maitres. Sous pretexte qu'il est petit, tout lui est permis .........même manger à table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au club canin y a un ptit jack russel qui écoute vraimetn rien car les maîtres trop laxistes avec leur "ptit bébé" sauf que ce chien est vicieux et malins car quand un gros chien passe devant lui il bouge pas et fait mine de pas le calculer et dès que l'autre chien lui tourne le dos il lui saute dessus et lui mord les coucougnettes lol!
Je peux vous dire qu'il l'a souvent fait à des cane corso, des malinois, etc...
Ca faisait rire ses prorpios mais pas les proprios des gros chiens ou les éducs qui ont "remis" en place les maîtres du jack en disant qu'ils avaient de la chance que les proprios des gros savent tenir leur chien sinon il aurait été transformé en saucisse...
Mais je me suis aperçu qu'il faisait aussi ce genre de truc aux enfants sauf qu'à eux il les niaque pas mais leur arrive au mollet en grognant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce petit chien et on va dire mais c'est pas grave c'est un petit toutou à son papa qui fait rien de mal pffffff

moi je dis liberté égalité fraternité pour tous cheers

liberté: La liberté est le pouvoir qui appartient au chien de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui

égalité:Tous les chiens sont égaux par nature et devant la loi.

fraternité:Autant la liberté et l'égalité peuvent être perçues comme des droits, autant la fraternité est une obligation de chacun vis-à-vis d'autrui. C'est donc un mot d'ordre moral.
le maitre doit faire en sorte que il y ait pas altercation en prenant le trottoir en face c'est simple et évite des histoires pour rien ( je parle pour tous les maitres de gros ou petits chiens surtout pour les petits mon petit bébé fera pas de mal à un rott bien sur le mien en a une peur bleu maintenant des petits chiens il peut plus les sentir Evil or Very Mad )

si les hommes respectaient ça on aurait pas de problème , pourtant je les ai pas inventés nos propre lois sont basées (normalement) sur ces 3 grands mots

study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent remarquer que les petits chiens sont plus aggressifs que les gros mais j'en connais des supers cool qui ne feraient pas de mal à une mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme! Le peu que je me soit fait attaquer et morde à sang malheureusement, c'était par des petits chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme aussi ma fille a un pincher nain il a mordu plusieurs fois son fils de 5 ans et maintenant que ti tom son second fils marche a quatre patte il cherche a le niaquer du coup ma fille met le chien dans la cuisine et a investi dans une barriere de sécurité et nous quand on va chez elle il veut nous bouffer les pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ et bah.. Les gros nounours c'est imposant mais au moins qu'est ce que c'est affectueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon boxer n ont jamais rien fait a mes petits enfants pourtant TOM lui tire les babines monte sur son dos FALCOM se leve et part se coucher autre part et mon premier boxer TYSON montait les escaliers et a travers les barreaux il soupirait l air de dire c est quand ils partens ont etaient MDR dit FALOU tu viens on va faire un tour et mon gros nounours ne tire pas en laisse avec les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! Je connait sa le soupir de genre tu m'embête la! mon chien le fait souvent sa ^^. Mais les boxer c'est super affectueux sa, j'ai la cousine à mon chéri en à 2 et j'ai passer quelque semaine avec eux et j'ai adoré ^^ C'est super joueur, un peu brutal parfois mais super gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...