Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia05

pain

Messages recommandés

voila j'ai ma chienne golden qui rafolle de pain je peux lui en donner avec ses croquettes

en plus des croquettes ds la ration, je te deconseille
par contre moi je le donne en friandise , mais il faut donner du pain bien dur ...

TITI a écrit:
en plus des croquettes ds la ration, je te deconseille
par contre moi je le donne en friandise , mais il faut donner du pain bien dur ...

Ca ferait trop si tu en mettais dans sa gamelle.

qu'est ce que vous appellez friandise je vois que plusieurs personnes font ça est-ce quelqu'un peut m' aider
merci

une super friandise et pas cher du foie séché
tu coupe une tranche de foie de boeuf en petit bout genre grosseur d'une croquette
voir un peu plus gros mettre sur une plaque et au four a 180° tu surveilles il faut que ça devienne un peu noir et dur ça se conserve très bien et les chiens en raffole

nadia a écrit:
qu'est ce que vous appellez friandise je vois que plusieurs personnes font ça est ce quelqu'un peut m'aider
merci

1 firandise pr le recompenser ou autre ...
par exemple quand je pars travailler le matin je donne tous les jours 1 morceau de pain à Bruce,
comme ça il ne me voit pas partir lol!

en plus le pain dur ça leur nettoie les dents, c'est pas cher et efficace !

alors là je ne comprends plus rien il y en a qui dise de ne pas donner de pain et d'autre on peut leur en donner ça nettoie les dents a +++++++

nadia a écrit:
alors la je ne comprends plus rien il y en a qui dise de ne pas donner de pain et d autre on peut leur en donner ça nettoie les dents a +++++++

Si, tu peux lui en donner mais en petites quantités et non pas à chaque repas comme tu le suggérais Wink

et puis cela dépend aussi du chien comme l'a dit Mary certains peuvent être allergiques, et les allergies c'est un peu comme pour les humains on ne sait pas trop. Alors tu lui en donnes de temps en temps. Nous c'est ce que l'on fait, un crouton dur de temps et temps et c'est un régal à petits prix Wink

en gros pas ds la gamelle mais de temps en temps quand il a pas fait de betise ....

serge a écrit:
une super friandise et pas cher du foie séché
tu coupe une tranche de foie de boeuf en petit bout genre grosseur d'une croquette
voir un peu plus gros mettre sur une plaque et au four a 180° tu surveilles il faut que ça devienne un peu noir et dur ça se conserve très bien et les chiens en raffole

Pour mes chiens je prends du foie de volaille c'est moins cher Wink
Et je fais cuire à la poêle mais les chiens en raffolent autant je te raconte pas le regard de mes chiens quand j'en mets dans ma poche pour bosser après la ballade Rolling Eyes

je me répète, mais, tant que ma chienne mange sa dose de croquettes super équilibrée, etc, etc, je lui donne tout le reste. Une vraie poubelle. Je veux dire par là; poisson, légumes, fruits, etc, etc. Elle a 19 mois et a jamais été malade. Si tu ne nouris ton chien que de pain, évidement c'est mal. Mais les extras, tant que ton chien a une alimentation équilibrée, ne sont que des extras, au pire, il sera constipé ou aura une petite chiasse, rien de grâve. Ton choix. Par contre, il sera hyper heureux de partager (selon lui) ta nourriture. Je suis pour les restes......sans abus, bien sur, et sans diminuer sa nourriture de base.

Concernant, le pain (il peut faire office de brosse à dents et de stimulus pour les gencives, donc normale que celles-ci saignent)

Gardez un kignon de pain et le laisser durcir pendant une huitaine de jours et ensuite le donner à votre ou vos loulous!

• Créer...