nini10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila alors cayenne a des douleurs atroces après manger si s'est ses croquettes c'est 30 min et 1heure après le repas elle me fait des petites crises et 2 heures après le repas une grosse la crise s'est la chienne couine aprés hurle se met sur le dos gigotte dans tous les sens pour trouver une position ou ça lui fait pas mal et aprés ses crise reste debout ou assise pendant 30min voir 1h et aprés dort alors on a essayé les pattes savoir si ça venez de là mais elle fait toujours une crise mais cette fois si 2 heures après le repas donc demain elle passe une endoscopie à lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'espere qu'ils vont trouver d'ou ca vient et surtout que ce ne soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci moi aussi j'espére surtout que sa soit pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mince, alors Tu nous tiens au jus, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merde tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'espère que c'est pas bien grave tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tiens nous au courant j'espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors mauvaise nouvelle cayenne a un ulcère qui a perforé l'estomac avec début de péritonite à cette heure là elle est opérée faut attendre vendredi savoir si elle s'en sort ou pas trés dur et loin d'elle elle me manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tiens nous au jus ca va aller je croise les doigts et les patounes de Belly pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci ben j'espére que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 elle est rester lontempt avec s est douleur tu la recupaire vendredi o tu a les resultat vendredi teind nous au courans est bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Courage Nini et on croise très fort les doigts pour que les nouvelles soient bonnes vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonne chance j'espère qu 'elle va sans sortir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'espere que tout va aller on envoie pleins d'ondes positives et courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mes toutous croisent tous leurs pattes et moi mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour elle non elle est restée vendredi samedi dimanche je ne l'ai pas laissé comme ça je me suis démenée pour savoir ce qu'elle a et le verdict est tombé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 mince mince tien nous au courant surtout pauvre petite puce je croise les doigts bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah merde On croise tous les doigts j'espère que tout va aller. Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je croise les doigts aussi As-tu des nouvelles à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme tout le monde je pense très fort à cayenne en espérant que cela va aller et que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles. On croise tous les doigts. Courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci a vous tous j'ai des nouvelles elle se reveille doucement mais bien voila s'est parti dans la bonne voie mais rien et joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est toujours ça de bon si elle se réveille doucement, on va lui envoyer plein d'ondes positives à cette petite cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui tout pleins de grosses caresses à Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 courage à toi et à ta puce si elle se réveille tranquillemen on va croiser les doigts pour que tout se passe bien tiens nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 contente de voir que tout est sur la bonne voix pour le moment! courage surtout et on croise les doigts petite question sais tu comment son estomac s'est perforé ils en ont une idée ? c'est venu comme ça ou elle a mangé quelque chose sans que t'es vu c'est bon à savoir pour nos toutous pour de la prévention bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 As tu eu des nouvelles de cayenne ce matin, en plus comme elle sur Lyon, cela ne doit pas être évident pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pleins d'ondes positives pour Cayenne on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pauvre petite puce J' espère que tout va bien se passer pour Cayenne. Ici, on croise tout ce que l' on peut pour que ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci non c'est très dur j'arrête pas de pleurer elle me manque terriblement c'est vraiment très très dur, elle est loin et moi je suis pas à ses côtés c'est encore très dur:pleur: alors des nouvelles elle va bien, ils vont bientôt l'a réalimentée doucement pour son ulcère qui a perforé l'estomac le rott est prédisposé à faire ça sans aucune raison demain après midi je vais aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pauvre petite puce mais maintenant elle va aller beaucoup mieux. Fais lui de grosses caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 s'ils vont commencer à la réalimenter, c'est que tout doit aller pour le mieux, et effectivement l'éloignement est dur à gérer. Demain tu lui feras plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aller courage ninie ça va aller et si tu la vois demain fait lui également plein de papouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je pense fort à toi aujourd'hui Nini et surtout fais-lui pleins de calins aussi de notre part à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comment va ta puce tu as pu lui faire des câlins j'espère courage à toi et si tu n'est pas bien elle va le ressentir alors tiens le coup je t'envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas de nouvelles ? J'espère que ce n'est pas mauvais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nos pensées se sont croisées claudie je pose exactement la même question des nouvelles ? j'éspère que tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vinie a écrit:nos pensées se sont croisées claudie je pose exactement la même question des nouvelles ? j'éspère que tout va bien !! ben oui parce que j'ai remarqué qu'elle n'est pas venue sur le forum hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui des news ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Oh la la mince alors! J'espère que la puce va mieux! En tout cas je croise les doigts... la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'espère que tout va bien pour Cayenne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 désolé du retard mon ordi avait chopé un virus donc plus d'ordi oui elle va bien , j'en ai profité hier pendant 1h30 le plus dur été de la remettre en cage demain si tout va bien elle ne vomit pas elle sort l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbe nouvelle, j'espère qu'elle sortira demain après-midi Pleins de caresses à Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très bonne nouvelle, j'espère qu'elle pourra sortir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est super Merci de nous tenir au courant et transmet mes grosses papouilles à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ho la la c'est un vrai soulagement ces bonnes nouvelles je suis bien contente pour toi gros bisous a la belle cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne nouvelle pour le puce. J'espère qu'elle sortira demain. Grosses papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne nouvelle j'espere que tu pourra l'avoir pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour elle c'est vraiment gentil et touchant de votre part je vais allé la chercher cette aprem à 15h30 je suis trop heureuse je languis que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne nouvelle, et j'espère que tout va aller mieux pour elle maintenant, fais plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bientôt se sera qu'un mauvais souvenir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites