Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini10

cayenne

Messages recommandés

voila alors cayenne a des douleurs atroces après manger si s'est ses croquettes c'est 30 min et 1heure après le repas elle me fait des petites crises et 2 heures après le repas une grosse la crise s'est la chienne couine aprés hurle se met sur le dos gigotte dans tous les sens pour trouver une position ou ça lui fait pas mal et aprés ses crise reste debout ou assise pendant 30min voir 1h et aprés dort alors on a essayé les pattes savoir si ça venez de là mais elle fait toujours une crise mais cette fois si 2 heures après le repas
donc demain elle passe une endoscopie à lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mauvaise nouvelle
cayenne a un ulcère qui a perforé l'estomac avec début de péritonite à cette heure là elle est opérée faut attendre vendredi savoir si elle s'en sort ou pas
trés dur et loin d'elle elle me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad tiens nous au jus Wink ca va aller je croise les doigts et les patounes de Belly pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rester lontempt avec s est douleur tu la recupaire vendredi o tu a les resultat vendredi teind nous au courans est bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nini et on croise très fort les doigts pour que les nouvelles soient bonnes vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
non elle est restée vendredi samedi dimanche je ne l'ai pas laissé comme ça je me suis démenée pour savoir ce qu'elle a et le verdict est tombé aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince mince tien nous au courant surtout pauvre petite puce je croise les doigts bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts aussi Sad
As-tu des nouvelles à nous donner ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense très fort à cayenne en espérant que cela va aller et que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles. On croise tous les doigts. Courage à toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous
j'ai des nouvelles elle se reveille doucement mais bien voila s'est parti dans la bonne voie mais rien et joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours ça de bon si elle se réveille doucement, on va lui envoyer plein d'ondes positives à cette petite cayenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi et à ta puce si elle se réveille tranquillemen on va croiser les doigts pour que tout se passe bien tiens nous au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tout est sur la bonne voix pour le moment! courage surtout et on croise les doigts
petite question sais tu comment son estomac s'est perforé ils en ont une idée ? c'est venu comme ça ou elle a mangé quelque chose sans que t'es vu c'est bon à savoir pour nos toutous pour de la prévention bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu eu des nouvelles de cayenne ce matin, en plus comme elle sur Lyon, cela ne doit pas être évident pour vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'ondes positives pour Cayenne on croise les doigts pour que tout aille pour le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce SadSad
J' espère que tout va bien se passer pour Cayenne. Ici, on croise tout ce que l' on peut pour que ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
non c'est très dur j'arrête pas de pleurer elle me manque terriblement c'est vraiment très très dur, elle est loin et moi je suis pas à ses côtés c'est encore très dur:pleur:
alors des nouvelles elle va bien, ils vont bientôt l'a réalimentée doucement
pour son ulcère qui a perforé l'estomac le rott est prédisposé à faire ça sans aucune raison
demain après midi je vais aller la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce Sad mais maintenant elle va aller beaucoup mieux. Fais lui de grosses caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils vont commencer à la réalimenter, c'est que tout doit aller pour le mieux, et effectivement l'éloignement est dur à gérer. Demain tu lui feras plein de papouilles de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage ninie ça va aller et si tu la vois demain fait lui également plein de papouille de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi aujourd'hui Nini et surtout fais-lui pleins de calins aussi de notre part à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va ta puce tu as pu lui faire des câlins j'espère

courage à toi et si tu n'est pas bien elle va le ressentir alors tiens le coup

je t'envoie plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos pensées se sont croisées claudie je pose exactement la même question des nouvelles ?
j'éspère que tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
nos pensées se sont croisées claudie je pose exactement la même question des nouvelles ?
j'éspère que tout va bien !!


ben oui parce que j'ai remarqué qu'elle n'est pas venue sur le forum hier Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mince alors! J'espère que la puce va mieux! En tout cas je croise les doigts... la pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du retard mon ordi avait chopé un virus donc plus d'ordi
oui elle va bien , j'en ai profité hier pendant 1h30
le plus dur été de la remettre en cage demain si tout va bien elle ne vomit pas elle sort l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, j'espère qu'elle sortira demain après-midi Wink
Pleins de caresses à Cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Very Happy
Merci de nous tenir au courant et transmet mes grosses papouilles à ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la c'est un vrai soulagement ces bonnes nouvelles je suis bien contente pour toi gros bisous a la belle cayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour le puce. J'espère qu'elle sortira demain. Grosses papouilles à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle c'est vraiment gentil et touchant de votre part
je vais allé la chercher cette aprem à 15h30 je suis trop heureuse je languis que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, et j'espère que tout va aller mieux pour elle maintenant, fais plein de papouilles de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...