Anne15 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super c'est des bonnes nouvelles tout ça !!!! Plein de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est super que tu puisses la récupérer cet aprés midi Il va certainement lui falloir encore un peu de repos. Grosses papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne nouvelle pour la puce et super que tu la récupères sous peu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ces super tout sa chouchoute la bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est super, fais pleins de caresses à la miss de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelle bonne nouvelle Grosses caresses à ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci à vous tous oui moi aussi j'étais heureuse de la récupérer et elle aussi d'ailleurs de rentrer à la maison elle a pris 2kg a bien profité de la perf elle va bien en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour cette bonne nouvelle et bonne convalescence à ta puce fait de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est vraiment une super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tout est bien qui finit bien! Ouf! Papouilles à Cayenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour les bonnes nouvelles Heureuse fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 quelques photos de la convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 je viens de prendre connaissance de ton post pauvre louloute quelle aventure enfin elel va mieux la loupiote et tant mieux, grosses papouilles à ta chérie de rottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour ces photos dis donc quelle ouverture elle a la pauvre tite mère fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et bé sacré cicatrice qu'elle a la bonne convalescence a elle papouille la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ils l'ont pas loupée pour l'opération mais maintenant, tout va bien se passer. Caresses à ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 et bien ça s'appelle être rasé. bon rétablissement à la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ohh la vache. Tu parles d' une balafre !!! Par contre, elle a une bonne tête je trouve Caresses à la convalescente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelle cicatrice !!! L'essentiel c'est qu'elle aille mieux Grosse caresse à ta toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Contente qu'elle aille mieux mais waouh quelle grosse cicatrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tout rentre dans l'ordre tant mieux est ce qu'elle a un regime special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sacré balafre qu'elle a dis donc, l'essentiel est que tout aille bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour elle oui de la paté hyper digestible pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la cicatrice contente de voir qu'elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon rétablissement à Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites