Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath31

Tout le mérite va à isa (concours photo)

Messages recommandés

Je viens de voir que mon petit chopin adoré et adorable vient de gagner le concours photo.
Par conséquent, je remercie ceux et celles qui ont votés pour lui, mais le mérite ne va absolument pas à moi, mais à isa et à son modèle (chopin) et cela, je tiens à le rappeler.
Là dedans, je n'ai aucun mérite, je ne suis pas l'auteur de cette photo, et d'ailleurs, quand isa l'a prise, je ne l'avais même pas vue

Voila, alors un grand:bravos: à notre isa, et un grand à son top modèle, mon petitou, mon chopin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, je sais, chopin est trés prisé par la presse mondaine, isa l'a pris en photo dés notre arrivée au lac de mandely, elle avait l'exclusivité.
Voila, chopin apparaitra dans les plus grands magasines people, à vous de tous les acheter.

Voila, que voulez vous, quand on a un top modèle à la maison, on le préserve, on le chouchoute, et on le gâte.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby/michèle a écrit:
il est vrai que cette photo est très bien prise alors bravo à isa et a son top modèle chopinou


Mais bobby a dans ses gênes des parents de chopin (tu le sais avec son arbre généalogique), donc bobby sera aussi un futur top modèle canin, c'est un peu le grand frère de chopinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Isa pour la photo et également au joli modèle CHopin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...