Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FloppyCorse

Vente en ligne de chiens

Messages recommandés

Il me semble l'avoir déjà lu à l'époque sur le rott.net, mais j'avoue qu'effectivement c'est vraiment n'importe quoi. Comment peut on choisir un chien sur photo Rolling Eyes , et en plus ils font des facilités de paiement. Enfin pour ma part, il ne viendrait pas à l'idée d'acheter un chien ainsi scratch

Je connaissais, oui c'est pitoyable, le chien est de plus en plus mis au même statut que des objets, d'où des problèmes après...

que j'approuve la vente de chiens sur le net. J'estime que l'on doit voir, toucher, carresser et avoir un contact avec le chien avant de l'acheter. Qu'il soit racé ou batard. Mais, personnellement, j'ai acheté 3 de mes chiens "au feu rouge". Au feu rouge, ici, tu peux tout trouver, chiens, singes, ocelots, daims, extincteurs, portables, et j'en passse. Normalement, vu que la concurrence est sérieuse, les chiens sont, en général en très bonne santé et relativement bien soignés. Je n'achèterais jamais un chien de race dans de telles conditions, car impossible de réclamer. Mais mes trois poilues que j'ai acheté au feu rouge ont toutes été de superbes, jolies et trais saines chiottes..........Alors, pkoi pas. Si le chien est bien traité, bien soigné et sain.......C'est une façon très contemporaine de business......Je ne la conseille aucunement, mais de là à la condamner, je ne suis pas sûre.
On "achète" bien des femmes par internet, pkoi pas des chiens???

Je peux vous dire que la livraison se fait par transporteur. Le chien arrive malade ou mort. Mais ... les " vendeurs " ont encaissé le chèque !!!

Invité
Le problème c'est que temps qu'il y aura de la demande ... il y aura de l'offre !
Faut vraiment être tordu pour acheter un animal par correspondance !

• Créer...