Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci, serge, de ta précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 serge a écrit:p'eps un peu vieux et vénus pas trop vieille mais pas trop jeune non plus Tu peux traduire sil ti plai Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 serge a écrit:p'eps un peu vieux et vénus pas trop vieille mais pas trop jeune non plus et à part ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je viens rajouter ma petite nouvelle Chihuahua femelle bebsie née le 10.07.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bebsie est rajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amstaffpassion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Boston né le 05 juillet 2006 Usa née le 10 aôut 2007 Max né le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Les trois beaux loulous sont rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vickou né le 4 Avril 2004 Betty née le 21 Novembre 2006 Emmy née le 11 Janvier 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'inscris tes 3 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vickie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour vickie née le 15 juin 2004 bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai dû me tromper en écrivant, Betty aura 2 ans le 28 novembre 2008. Remarques, elle se comporte comme un chiot. Donc, si tu pensais âge mental, oui, tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vickie a écrit:bonjour vickie née le 15 juin 2004 bonne journée bisous Noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monika 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Joker né le 19 octobre 2005,il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai rajouté Joker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aikho64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aïkho : 17 Mai 2005 :arrow: :arrow: 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aïkho est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben&co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 VIXIE : 6/04/04 = 4 ans ben:31/03/06 =2 ans chinook: 21/10/07=13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tes louslous sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il y a beaucoups de chiens de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 saphir 10.09.2001 7 ans scarlett 01.04.2007 19 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Scarlett et Saphir rajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je vais rectifier une petite chose dans l'annonce de Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 On pourrait aussi, s'il vous plaît, corriger la date de naissance de mon boubou: c'est le 16 mars et non le 13 comme il l'a été noté Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kanaye a écrit:On pourrait aussi, s'il vous plaît, corriger la date de naissance de mon boubou: c'est le 16 mars et non le 13 comme il l'a été noté Merki Sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cedafla a écrit:Kanaye a écrit:On pourrait aussi, s'il vous plaît, corriger la date de naissance de mon boubou: c'est le 16 mars et non le 13 comme il l'a été noté Merki Sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cedafla a écrit:Je vais rectifier une petite chose dans l'annonce de Mary quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mary a écrit:cedafla a écrit:Je vais rectifier une petite chose dans l'annonce de Mary quoi ? j'ai regardé mais je n'ai rien vu. Par contre hier soi j'ai simplement écrit qu'Athéna était décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Au lieu de mettre 1 an, 2 ans, 3ans, etc, j'ai noté de 1 à 2 ans, de 2 à 3 ans et ainsi de suite. Ca embrouille moins les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cedafla a écrit:Au lieu de mettre 1 an, 2 ans, 3ans, etc, j'ai noté de 1 à 2 ans, de 2 à 3 ans et ainsi de suite. Ca embrouille moins les esprits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est pas un peu pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mary a écrit:c'est pas un peu pareil Non, car certains de nos membres précisaient 1 an et demi ou 2 ans et demi et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Apache environ Aout 2005 (3 ans) Nina 26 septembre 2002 (6 ans) D'coco chanel 05 octobre 2008 (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Les trois sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mary on ne peut pas faire une rubrique "Décédés" comme y'a des rubriques "Moins de un an" etc ? plutôt que de noter "décédé" après le nom du chien parce que sinon on va le déplacer chaque année parce qu'il aurait eu un an de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est a dire ou sa ? je sais qui faut déplacer j'ai rien compri en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Manoon a écrit:Mary on ne peut pas faire une rubrique "Décédés" comme y'a des rubriques "Moins de un an" etc ? plutôt que de noter "décédé" après le nom du chien parce que sinon on va le déplacer chaque année parce qu'il aurait eu un an de plus... On rajoute, à la fin des âges un titre "décédés" et on déplacera les noms des pauvres toutous qui nous ont quittés Je peux le faire, si tu veux, Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Cedafla en me relisant j'avoue ne pas avoir été très claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je t'avais bien comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça veut dire quoi que je sais pas lire oui vas s'y modofie il y a pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mais si, mais, tu sais lire chef vénéré Je modifie donc en fonction du charabia de Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai tout compris et c'est une bonne idée Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Balou a écrit:J'ai tout compris et c'est une bonne idée Manon Comme ma juju moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca y est, c'est rajouté à la fin mais c'est un titre bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c sure mais bon faut penser a eux aussi... mémé tu te connecte pas sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non, ma Chacha, ça bugg, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cedafla a écrit:Non, ma Chacha, ça bugg, ce soir Ohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 cedafla a écrit:Ca y est, c'est rajouté à la fin mais c'est un titre bien triste Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jsuis pas encore aller voir moi trop de messages en même temps ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bumbo a écrit:jsuis pas encore aller voir moi trop de messages en même temps ce soir ! C'est sur la page 1 de ce post Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites