mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 http://www.varmatin.com/ra/var/136116/ivre-une-sanaryenne-se-fait-devorer-la-joue-par-son-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Eh bien dis donc quelle triste histoire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ca aurait été un rott ..... je n'en dirais pas plus mais le chien en serait plus la quand a la dame waouhhhh se faire devorer et etre tellement imprégnée de l'alcool pour rien sentir faut en avoir bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est que la maîtresse avait du bien picoler !!! Bref, c'est pas drôle sinon mais bon quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ho une joue toute neuve c'est balot c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 serge a écrit:ho une joue toute neuve c'est balot c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est dingue de ne même pas ressentir la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pffffffffff, quelle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est dingue de n'avoir rien senti. Elle devait s'en tenir une sacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 claudie a écrit:serge a écrit:ho une joue toute neuve c'est balot c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias enfin tant mieux pour le chien P'tetre que la nana a frappé son chien sans s'en souvenir et qu'il l'a mordu C'est bizarre Enfin elle ne boira peut-être plus autant à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle devait en tenir une bonne ! Les animaux n'aime pas les gens alcoolisé ... qd y'a des "beuvries" qui s'organisent chez moi, genre grosse fiesta avec du monde, j'enferme Angie dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tous chez béré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mary a écrit:tous chez béré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 A mon avis, le chien a voulu " reveiller " son maître et ensuite, exiter par le sans, il a rongé ... J' ai déjà entendu parler de ce genre de cas avec des petits chiens sur des personnes décédées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il a était attiré par le sang c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 goldenrott a écrit:eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle c'est du beau j'organise rien ! elles s'organisent toutes seules ! les gens que j'invite sont pas très serieux à ce niveau... tous chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Béré a écrit:goldenrott a écrit:eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle c'est du beau j'organise rien ! elles s'organisent toutes seules ! les gens que j'invite sont pas très serieux à ce niveau... tous chez moi ! Bizard que Sue-Helene n'était pas de la partie alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mary a écrit:j'arrive Ca m'aurai étonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce qui m'impressionne c'est que le chien est capable de bouffer ses maitres ,ça fait peur quand même ,il faut que je fasse attention si je fais un malaise car être mangée par 4 berger blanc quelle triste fin ! ça m'est arrivé de faire un malaise et billy était au dessus de moi je comprends mieux, il attendait pour me bouffer je croyais que c'était de l'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites