Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

elle se fait dévorer la joue par son chien

Messages recommandés

ca aurait été un rott ..... je n'en dirais pas plus mais le chien en serait plus la pale
quand a la dame waouhhhh se faire devorer et etre tellement imprégnée de l'alcool pour rien sentir faut en avoir bu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est que la maîtresse avait du bien picoler !!! Very Happy
Bref, c'est pas drôle sinon mais bon quelle histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho une joue toute neuve c'est balot

c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ho une joue toute neuve c'est balot

c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de n'avoir rien senti. Elle devait s'en tenir une sacrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
serge a écrit:
ho une joue toute neuve c'est balot

c'est c.. pour elle mais si c'etait un rott ça aurais fait la une de tout les médias





enfin tant mieux pour le chien
P'tetre que la nana a frappé son chien sans s'en souvenir et qu'il l'a mordu
C'est bizarre
Enfin elle ne boira peut-être plus autant à l'avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle devait en tenir une bonne !
Les animaux n'aime pas les gens alcoolisé ... qd y'a des "beuvries" qui s'organisent chez moi, genre grosse fiesta avec du monde, j'enferme Angie dans la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! affraidscratch

on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle lol!lol! c'est du beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, le chien a voulu " reveiller " son maître et ensuite, exiter par le sans, il a rongé ... J' ai déjà entendu parler de ce genre de cas avec des petits chiens sur des personnes décédées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goldenrott a écrit:
eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! affraidscratch

on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle lol!lol! c'est du beau


j'organise rien ! elles s'organisent toutes seules ! les gens que j'invite sont pas très serieux à ce niveau...
tous chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
goldenrott a écrit:
eh beh au point de ne pas sentir si le chien mord c'est impressionnant !!! affraidscratch

on aura appris une chose...Béré organise des BEUVERIES chez elle lol!lol! c'est du beau


j'organise rien ! elles s'organisent toutes seules ! les gens que j'invite sont pas très serieux à ce niveau...
tous chez moi !


Bizard que Sue-Helene n'était pas de la partie alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne c'est que le chien est capable de bouffer ses maitres ,ça fait peur quand même ,il faut que je fasse attention si je fais un malaise car être mangée par 4 berger blanc quelle triste fin ! lol!
ça m'est arrivé de faire un malaise et billy était au dessus de moi je comprends mieux, il attendait pour me bouffer je croyais que c'était de l'inquiétude lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...