Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOTEZ POUR BAIKO

Messages recommandés

Désolée mais j'ai commencé à voter pour Napalm et j'irai jusqu'au bout. On ne peut pas voter pour plusieurs chiens à la fois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend pas de soucis... Mes membres eux votent un jour sur deux pour Baiko et un autre pour Napalm.. mais je te comprend t'inquiète. Merci quand meme. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu comment on pouvait revoter Mary alors moi je vote en priorité pour Napalm et dès que ma freebox se déconnecte je voterai pour Baïko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas la déconnecter, et si je veus vraiment l'éteindre faut que je pousse tout mon bordel qui s'est entassé sur les prises de l'ordi lol! en plus a chaque fois que je m'approche trop prêt de ces prises je me prend des coups de jus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bumbo a écrit:
Moi je peux pas la déconnecter, et si je veus vraiment l'éteindre faut que je pousse tout mon bordel qui s'est entassé sur les prises de l'ordi lol! en plus a chaque fois que je m'approche trop prêt de ces prises je me prend des coups de jus affraid

T'es pas douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Bumbo a écrit:
Moi je peux pas la déconnecter, et si je veus vraiment l'éteindre faut que je pousse tout mon bordel qui s'est entassé sur les prises de l'ordi lol! en plus a chaque fois que je m'approche trop prêt de ces prises je me prend des coups de jus affraid

T'es pas douée


C'est pas ça c'est qu'il y a une mauvaise prise à la terre ici c'est pour ça !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Floppy c'est gentil

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, j'ai mon IP qui change alors je tente pour Baïko mais c'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très gentil à toi et tu n'y peux rien!! Merci quand meme Cedafla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les ami (e ) s!! Baiko va bien!! merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Wink je vote tout les jours pour lui et pour un chat que je choisis tout les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller aller faut voter pour le beau baiko il es deuxieme avec peu de vote de différence en ce mobilisant on peu le faire passer en tete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais je voterais pas Rolling Eyes on est sur un forum de discussion pas de promotion pour avoir des votes et ne pas participer par la suite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
je suis désolée mais je voterais pas Rolling Eyes on est sur un forum de discussion pas de promotion pour avoir des votes et ne pas participer par la suite Rolling Eyes

et je crois que Baïko n'a pas tellement besoin de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
belly a écrit:
je suis désolée mais je voterais pas Rolling Eyes on est sur un forum de discussion pas de promotion pour avoir des votes et ne pas participer par la suite Rolling Eyes

et je crois que Baïko n'a pas tellement besoin de nous.


Je suis bien d' accord avec vous ... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh.. j'allais venir vous remercier... et je vois vos messages.. ben sympa et pour répondre, effectivement je viens pas beaucoup.. mais j'ai aussi un forum ( où mary est inscrite et comme moi _ mary ne prend pas ça pour toi tu sais que ça me déranges pas c'est pour expliquer _ fait comme vous dites sa promotion.. ( forum , vote pour son chien ) Et de plus j'ai ajouté ce forum à nos forum amis.. en remerciement de mary qui m'a aidé.. je suis un peu déçue bien que je puisse comprendre votre pensée envers moi.. Et merci tout de meme à ceux et celles qui ont voté.. contrairement à ce que certains pensent, si Baiko avait besoin de vous tous... chaque vote compte et j'ai remercié personnellement quasiment chaque personne ayant voter.. car je ne suis pas ingrate.. bon ben sur ce bonne nuit à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle de promotion pour ton chien pas pour le forum ca n'a rien a voir en fait pour ma part je ressens ca comme ca
tu viens chercher des votes pour gagner ( ce que je concois je ferais de meme ) mais aprés hop pas de news c'est plus ca que j'apprécie pas le fait de repondre a ses posts et pas aux autres, pourquoi on repondrait aux votres a ce moment la et hoppppp plus de forum si les gens repondent qu'a leurs sujets Rolling Eyes

tu as peut etre un autre forum qui te prend du temps soit mais cependant rien ne t'empecherais de repondre de temps a autre aux sujets du forum pas tous mais par exemple mettre des photos de ton chien et donner ton avis sur les posts enfin bref....

une ancienne foromeuse ( car elle a voulu partir ) posté pour que l'on passe mettre des comms sur son blog cependant de temps en temps elle participé alors pourquoi elle lui signaler a elle et pas a d'autres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi, viens nous voir un peu plus souvent et on sera ravie de papoter avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée mais vous m'en avez un peu coupé l'envie je dois dire! Et en dehors de mon forum j'ai aussi un petit garçon qui me prend du temps.. du temps où je me suis inscrite ici, je n'avais rien demandé et posté des photos de mes animaux.. j'ai eu trois réponses et demie..bon et de plus j'ai demandé à Mary la permission de demander de l'aide! je ne l'aurais pas fait si elle n'avait pas voulu car je la respecte.. en revanche je ne vous trouve pas très tolérantes.. sur un forum on y vient quand on veut, quand on peut et surtout pas pour se faire reprocher de ne pas le fréquenter régulièrement.. si je faisais cela avec mes membres, ils ne m'apprécieraient plus autant et le forum se viderait... heureusement que vous avez une gentille admin... sans ça.. ça marcherait pas terrible..

Belly... un modo doit ( comme l'admin ) etre neutre et avoir la manière de dire les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ou là là il se passe quoi lol!

oui elle me l'a demandé pour mettre le lien il y a pas de souçi, j'avais pareil sur son fofo, je peu comprendre aussi belly qui te connez pas et tu prend pour tous ceux qui vienne faire leurs pub désolé que sa se passe comme sa allez on fait la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas ca mechamment c'est juste que de temps en temps en plus de poster un lien pour voter ca serait cool d'avoir des news Wink car moi j'ai repondu a tes posts du moins ceux que j'ai pas raté avec ton fils et la présentation, ainsi que ton python meme si j'aime pas trop pale .
J'adore ce fofo et il est vrai que je m'attache vite aux gens aussi, Baiko est beau et j'aimerais avoir des photos recentes c'est tout Rolling Eyes ainsi que quelques participations aux autres posts maintenant si tu n'as pas le temps de venir donner de tes nouvelles etc ... Wink
Excuse moi si la façon dont je l'ai dit n'est pas passée, c'était juste pour faire passer le message qu'on peut des fois prendre 5 minutes en plus pour donner des news ... Rolling Eyes
En ce qui me concerne il n'y a pas eu de guerre lol! juste je dis ce que je pense car beaucoup trop de personne regarde ce que l'on dit sans poster juste pour ragarder et je trouve ca nul un forum est fait pour discuter pas pour lire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
coucou les filles ou là là il se passe quoi lol!

oui elle me l'a demandé pour mettre le lien il y a pas de souçi, j'avais pareil sur son fofo, je peu comprendre aussi belly qui te connez pas et tu prend pour tous ceux qui vienne faire leurs pub désolé que sa se passe comme sa allez on fait la paix


j'ai rien contre le fait de mettre le lien ou faire de la pub Wink juste en meme temps qu'on passe voir si on a des reponses a son sujet on fait un petit coucou Wink
Mary tu trouves toujours quelque chose a feter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le sujet est clos Wink passes nous donner des nouvelles de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le sujet est clos pour moi aussi... merci pour tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais dire que j'en restait là... bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
mary a écrit:
coucou les filles ou là là il se passe quoi lol!

oui elle me l'a demandé pour mettre le lien il y a pas de souçi, j'avais pareil sur son fofo, je peu comprendre aussi belly qui te connez pas et tu prend pour tous ceux qui vienne faire leurs pub désolé que sa se passe comme sa allez on fait la paix


j'ai rien contre le fait de mettre le lien ou faire de la pub Wink juste en meme temps qu'on passe voir si on a des reponses a son sujet on fait un petit coucou Wink
Mary tu trouves toujours quelque chose a feter lol!


oui encore ue occase lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Balou a écrit:
Yesss et que la paix reigne flower


on écrit ainsi : règne... et en effet on va pas tergiverser pendant 107 ans

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
Balou a écrit:
Yesss et que la paix reigne flower


on écrit ainsi : règne... et en effet on va pas tergiverser pendant 107 ans

lol!lol!lol!


oh c'est po gentil de reprendre une faute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas fait ça par méchanceté... de plus c'est pas sur le forum qu'il y a un petit encadré '" comité contre les fautes d'orthographe et language sms" ? Si je fais moi même des fautes j'aimerais qu'on me le signale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai que j'avais remarqué Mary.. oups..mais bon t'es admin alors j'ai pas le droit de te reprendre!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
Oui c'est vrai que j'avais remarqué Mary.. oups..mais bon t'es admin alors j'ai pas le droit de te reprendre!

lol!lol!lol!


ben moi je trouve que ce n'est pas gentil de reprendre les personnes qui font des fautes, souvent ce n'est pas leur faute c'est le cas de le dire, pour ma part, je prends le temps de corriger les plus grosses sans faire de remarque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
rosedesable a écrit:
Oui c'est vrai que j'avais remarqué Mary.. oups..mais bon t'es admin alors j'ai pas le droit de te reprendre!

lol!lol!lol!


ben moi je trouve que ce n'est pas gentil de reprendre les personnes qui font des fautes, souvent ce n'est pas leur faute c'est le cas de le dire, pour ma part, je prends le temps de corriger les plus grosses sans faire de remarque lol!


tu me les corriges à moi Laughing

si oui t'as bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben sur mon forum c'est ce que je fais.. je réedite les post où il y a le plus de faute sans en faire la remarque comme tu dis..mais ici je ne peux rien faire d'autre que de le signaler... Bon enfin je vois qu'il faut faire super attention à ce qu'on dit sous peine de passer pour une teigne.. oups...désolée si j'ai froissé quelqu'un.. ce n'était pas du tout mon intention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
Ben sur mon forum c'est ce que je fais.. je réedite les post où il y a le plus de faute sans en faire la remarque comme tu dis..mais ici je ne peux rien faire d'autre que de le signaler... Bon enfin je vois qu'il faut faire super attention à ce qu'on dit sous peine de passer pour une teigne.. oups...désolée si j'ai froissé quelqu'un.. ce n'était pas du tout mon intention Embarassed


On peut ne pas être doué(e) dans tous les domaines surtout en ortaugraffe ! geek

Sujet clos pour moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosedesable a écrit:
Ben sur mon forum c'est ce que je fais.. je réedite les post où il y a le plus de faute sans en faire la remarque comme tu dis..mais ici je ne peux rien faire d'autre que de le signaler... Bon enfin je vois qu'il faut faire super attention à ce qu'on dit sous peine de passer pour une teigne.. oups...désolée si j'ai froissé quelqu'un.. ce n'était pas du tout mon intention Embarassed



Je suis désolée mais tu me sembles bien chercher la merde quand même ...Rolling Eyes Et là, je suis vulgaire et c'est volontaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...