serge12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça va etre un peu long mais bon cette apm la présidente du refuge me tel me disant que la police municipale lui as tel a mon sujet des gens que je surveille on menacé de porter plainte car soit disant je les harcele effectivement j'avais étais les voir car leur chienne était attaché avec 30 cms de corde au mur sans abri que dalle et sans eau et pas vacciné non plus je leur avais donné jusqu'au 15 juin pour les vaccins de + j'ai acheté avec mes propres deniers une chaîne de 3 m que je leurs ai donné (3m c'est le minimum requis par la loi) y sont même pas foutu de l'acheter eux même donc cette après midi j'y repasse la chaîne toute entortillé réduite a moins d'un mètre je gueule et il le fait de suite il as pris une clé a molette pour défaire le boulon de la chaîne au collier et il me fait croire qu'il la promène tous les soirs j'ai donc tel a la police ( que j'ai déjà côtoyer pour différentes affaires de chien)pour lui expliquer le dessous de l'affaire bref tous se passe bien car ma version est toute différente de la sienne pfff j'en ai marre des cons je me demande si je ne vais pas lui faire une distribution de bourre pif a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il veut porter plainte par ce que tu aide son chien ?petite astuce pour la chaine, il faut un très gros maillons (je sais sa pèse un peu) , j'ai l'habitude car avnt quand cétait pas cloturé que je partez j'attaché ralf ( pas longtemp biensur) et comme sa il était pas tortillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mary a écrit:il veut porter plainte par ce que tu aide son chien ? petite astuce pour la chaine, il faut un très gros maillons (je sais sa pèse un peu) , j'ai l'habitude car avnt quand cétait pas cloturé que je partez j'attaché ralf ( pas longtemp biensur) et comme sa il était pas tortillé je le sais ça mais pas l'autre andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il y a beaucoup de cons sur terre et ou sont les droits des animaux dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quel histoire ce sont de vrai con ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est sur que tu doit avoir sacrément envie de distribuer du poing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 le monde est vraiment peuplé d'imbéciles, mets une cagoule et pars en expédition punitive un soir pour que l'on ne te reconnaisse pas (c'est un f... qui nous avait dit ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quel connard ce type !! Je suis de tout coeur avec toi et avec ce que tu fais Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vraiment un c** ce type... Moi je l'aurai bien mais le problème c'est qu'après on risque d'avoir des histoires pour de bon ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est dingue ça!!! Quel pauvre type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Y z'ont pas intérèt à embéter mon coupain Pep's sinon, je monte leur péter les dents Ils n'ont pas le droit de déposer plainte contre toi puisque tu fais ton "boulot" pour aider une pauvre bète maltraitée. Tu as raison de voir ça avec les flics !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cedafla a écrit:Y z'ont pas intérèt à embéter mon coupain Pep's sinon, je monte leur péter les dents Ils n'ont pas le droit de déposer plainte contre toi puisque tu fais ton "boulot" pour aider une pauvre bète maltraitée. Tu as raison de voir ça avec les flics !!!!!!! MEME PRESIDENTE !!! MEME PRESIDENTE !!! MEME PRESIDENTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mémé = :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 heu elle rêve là mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mary a écrit:heu elle rêve là mémé c'est beau de rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Laisse toi pas faire Serge c'est un pauvre CON ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 août 2008 Balou a écrit:Laisse toi pas faire Serge c'est un pauvre CON ce type Si il maltraite son chien, il n'aura pas gain de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 août 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:Laisse toi pas faire Serge c'est un pauvre CON ce type Si il maltraite son chien, il n'aura pas gain de cause. J'espère bien pcq la loi est pas toujours tendre avec les chiens ! Courage Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 3 août 2008 ils prétendent porter plainte pour quoi???? J'estime que tu as été très correct. Par contre, je te conseille de porter plainte à la spa et de ne rien faire d'autre. Malheureusement, koi ke tu fasses, celà peut se retourner contre toi. La spa, en général, est très bien, elle s'occupera de tes voisins et toi, au moins, tu sera hors de portée de la méchanceté des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 3 août 2008 cousineni a écrit:ils prétendent porter plainte pour quoi???? J'estime que tu as été très correct. Par contre, je te conseille de porter plainte à la spa et de ne rien faire d'autre. Malheureusement, koi ke tu fasses, celà peut se retourner contre toi. La spa, en général, est très bien, elle s'occupera de tes voisins et toi, au moins, tu sera hors de portée de la méchanceté des voisins. tu as mal lu cousineni c'est pas mes voisins je suis enquêteur contre la maltraitance animal pour le refuge de ma ville et nous sommes affilié a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 t'as raison serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 5 août 2008 vas-y serge distribut les bourgs-piff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 août 2008 TITI a écrit:vas-y serge distribut les bourgs-piff !!! j'attend mon heure mais il va pas y couper ce c.. je laisse l'affaire se tasser et d'autres enqueteurs vont y retourner la police municipal est au courant comme ça pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tiens nous au jus de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 août 2008 serge a écrit:TITI a écrit:vas-y serge distribut les bourgs-piff !!! j'attend mon heure mais il va pas y couper ce c.. je laisse l'affaire se tasser et d'autres enqueteurs vont y retourner la police municipal est au courant comme ça pas de bleme Excellente tactique Tiens nous au courant, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites