venus37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je viens de voir ça sur la page orange . "Chiens dangereux: un pitbull s'échappe de son enclos et mord trois passantsLe 31/07/2008 à 12:16Un chien de race pitbull a attaqué et mordu trois passants après s'être échappé de son enclos mercredi à Lucé (Eure-et-Loir), a-t-on appris jeudi de source policière.Agé de 9ans, l'animal de catégorie 1 (chien d'attaque) a d'abord poursuivi une factrice qui circulait à vélo et l'a mordue à plusieurs reprises.Il a ensuite attaqué au bras une femme qui marchait sur le trottoir, mais un automobiliste témoin de la scène a porté assistance à la victime, qui s'est réfugiée à l'intérieur de l'habitacle.Le molosse s'en est ensuite pris à un passant de 77 ans qui revenait du supermarché.La police nationale de Chartres a dû faire usage à plusieurs reprises de flashballs à l'encontre du pitbull, tant il était agressif et menaçant, a-t-on précisé de même source. Le maître-chien de la police municipale de Lucé a finalement réussi à attraper le pitbull et à l'enfermer dans un véhicule approprié avant de l'emmener dans un chenil.Le pitbull était déclaré, mais pas stérilisé, comme le requiert la législation. Il est pour l'instant en fourrière en attendant une décision du parquet et de la mairie de Lucé sur son sort.Au regard de la nouvelle loi renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contres les chiens dangereux, sont considérés comme "dangereux" les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque) et et de catégorie 2 (chiens de garde ou de défense). " Mais qu'est ce que le chien a pu avoir pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 avec l'age peut etre a t-il eu une maladie on ne le saura pas helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bzard que le chien pete un cable comme ça ..... En ce qui concerne le fait de se sauver, je ne critiquerai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui j'ai entendue aux infos ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Qu'a-t'il bien pu se passer dans la tête de ce toutou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bizarre, moi qui ne vit pas loin de Lucé, j'ai même pas entendu cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 moi non plus je n'ai pas entendu cette histoire, par contre en savoie dans les paturages, ce lundi 3 patous ont attaqué une randonneuse qui a été mordue aux jambes, cuisses, bras, alors qu'elle se trouvait près du chalet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai un pitt de presque cet âge mais mon ralf ne fera jamais sa ! c'est un instinct de pourssuite ou autre on peu pas juger sans savoir la vie du chien, déjà c'est une race qui ne supporte pas la solitude et l'enfermement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mary a écrit: on peu pas juger sans savoir la vie du chien, déjà c'est une race qui ne supporte pas la solitude et l'enfermement . C'est clair on peut pas juger sans savoir mais c'est triste tout de même pour les personnes et pour ce pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je crains que le chien soit euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cedafla a écrit:Je crains que le chien soit euthanasié Oui j'en suis sûre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui je le pense moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est triste cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 août 2008 un pitbull Oui oui c'est ça Merci la loi pour ces amalgames à la con. Pauvre titou je ne sais pas ce qui lui a pris, mais on a pas assez d'infos ; j'aurais tendance à penser comme toi Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites