Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venus37

Ah nan pas encore =///..

Messages recommandés

Je viens de voir ça sur la page orange .

"Chiens dangereux: un pitbull s'échappe de son enclos et mord trois passants

Le 31/07/2008 à 12:16

Un chien de race pitbull a attaqué et mordu trois passants après s'être échappé de son enclos mercredi à Lucé (Eure-et-Loir), a-t-on appris jeudi de source policière.

Agé de 9ans, l'animal de catégorie 1 (chien d'attaque) a d'abord poursuivi une factrice qui circulait à vélo et l'a mordue à plusieurs reprises.

Il a ensuite attaqué au bras une femme qui marchait sur le trottoir, mais un automobiliste témoin de la scène a porté assistance à la victime, qui s'est réfugiée à l'intérieur de l'habitacle.

Le molosse s'en est ensuite pris à un passant de 77 ans qui revenait du supermarché.

La police nationale de Chartres a dû faire usage à plusieurs reprises de flashballs à l'encontre du pitbull, tant il était agressif et menaçant, a-t-on précisé de même source. Le maître-chien de la police municipale de Lucé a finalement réussi à attraper le pitbull et à l'enfermer dans un véhicule approprié avant de l'emmener dans un chenil.

Le pitbull était déclaré, mais pas stérilisé, comme le requiert la législation. Il est pour l'instant en fourrière en attendant une décision du parquet et de la mairie de Lucé sur son sort.

Au regard de la nouvelle loi renforçant les mesures de prévention et de protection des personnes contres les chiens dangereux, sont considérés comme "dangereux" les animaux de catégorie 1 (chiens d'attaque) et et de catégorie 2 (chiens de garde ou de défense). "


Mais qu'est ce que le chien a pu avoir pour faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'age peut etre a t-il eu une maladie scratch on ne le saura pas helas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bzard que le chien pete un cable comme ça .....

En ce qui concerne le fait de se sauver, je ne critiquerai pas ...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi qui ne vit pas loin de Lucé, j'ai même pas entendu cette histoire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai pas entendu cette histoire, par contre en savoie dans les paturages, ce lundi 3 patous ont attaqué une randonneuse qui a été mordue aux jambes, cuisses, bras, alors qu'elle se trouvait près du chalet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pitt de presque cet âge Sad

mais mon ralf ne fera jamais sa !

c'est un instinct de pourssuite ou autre scratch

on peu pas juger sans savoir la vie du chien, déjà c'est une race qui ne supporte pas la solitude et l'enfermement Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:

on peu pas juger sans savoir la vie du chien, déjà c'est une race qui ne supporte pas la solitude et l'enfermement Evil or Very Mad .


C'est clair on peut pas juger sans savoir mais c'est triste tout de même pour les personnes et pour ce pauvre toutou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je crains que le chien soit euthanasié Sad


Oui j'en suis sûre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadSad un pitbull
Oui oui c'est ça
Merci la loi pour ces amalgames à la con.
Pauvre titou je ne sais pas ce qui lui a pris, mais on a pas assez d'infos ; j'aurais tendance à penser comme toi Mary Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...