Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

grossesse nerveuse

Messages recommandés

voila Belly me fait une montée de lait 2 mois a peu prés aprés ses chaleurs je pense a la faire stériliser mais je mets l'argent de coté avant

lors des petites ballades quotidiennes madame lorsque l'on croise un chien male ou femelle elle cherche les noise, alors qu'avant elle disait rien aux males scratch

Coralie c'est ton métier tu pourrais me dire si ca une relation avec sa grossesse nerveuse ? Et les autres membres si vous avez deja eu le tour scratch

merci par avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups , je peux pas te dire ... Mais bon, elle avait déjà mauvais caractère avec les fifilles alors pourquoi pas avec les mâles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas té répondre, j'ai toujours eu des mâles mais je suppose que c'est lié à sa grossesse nerveuse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes ma pétasse là ? pale
J'espère qu'elle va pas chercher les noises à mon titou dans 2 semaines... Sad
Fais le nécessaire pour pas que ca se reproduise !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeux pas de dire j'ai eu que des mâles mais oui jpense que celà peut être due à sa grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toxyne m'en fait a chaque chaleur, évite de la caresser pour rien, enlève lui tout les jouets qu'elle préfère, et surtout ne la masse pas au tétine et moi je passe de l'huile de camfre pour éviter la monté de lait , en fait la nature aurez voulu si elle avait u le choix qu'elle soit pleine et elle et tellement bien faite que voilà elles font des grossesses nerveuses Laughing

bon écouté pour les prochaines chaleurs , ammène lui un mâle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leena a toujours fait des grossesses nerveuses, et oui elle était plus grognon que d'habitude. Elle n'avait pas de montée de lait, mais par contre elle se planquait et emmener tous ses jouets avec elle, si bien que comme dit Mary il fallait les lui enlever. Maintenant elle a été stérilisée et plus de problème Wink Effectivement tu as la solution de Mary, aux prochaines amène lui un mâle mais là tu se seras peut être pas d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, fais une grossesse nerveuse. J'ai un gros bidon lol!
Bon d'accord, poussez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
Leena a toujours fait des grossesses nerveuses, et oui elle était plus grognon que d'habitude. Elle n'avait pas de montée de lait, mais par contre elle se planquait et emmener tous ses jouets avec elle, si bien que comme dit Mary il fallait les lui enlever. Maintenant elle a été stérilisée et plus de problème Wink Effectivement tu as la solution de Mary, aux prochaines amène lui un mâle mais là tu se seras peut être pas d'accord lol!


Euh non pas de portée pale pas de place en appart et pas de sous de coté pour assumer une portée Crying or Very sad Belly sera stérilisée pour eviter les maladies aux mamelles et pour son bien etre Very Happy

quand a Chacha elle n'aura plus rien d'ici 2 semaines et ton titou c'est l'homme de sa vie elle le sait elle me l'a dit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprés midi j'ai cojité car miss Belly ce midi m'a refait le meme cirque avec un male setter qu'elle a deja vu et copiner un peu avec, elle lui a grogné dessus heureusement la madame était super sympa car on a discuté " j'avais pas la muse car Belly était dans l'eau Embarassed " bref elle m'a dit de prendre mon temps pour lui remettre car le bourrique de Belly voulait pas et je lui ai dit que je savais pas pourquoi elle se comportait ainsi elle m'a dit que elle la trouvé sage affraid alors qu'elle a voulu sauter sur son chien pale .

Toute l'aprés midi j'ai cojité, j'étais prete a abandonner quand met venue une idée study que miss Belly pouvait croire que c'était son territoire :arrow: resultat ce soir je suis partie ailleurs et on a croisé des chiens pas trop pret non plu mais elle les voyait et bien elle a rien dit meme si le petit roquet qui lui aboyé dessus cheerscheers aprés j'avais un bonbon dans la main pour la distraire alors je sais pas ce qui a reellement marché mais je ferais le test demain voir si c'est vraiment ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhh se serai bien que se soit la cause du problème. En même temps, faudrait quand même lui expliquer que Péronne n'est pas son jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien c'est cool tout ça, continue de faire le nécessaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Bahhh se serai bien que se soit la cause du problème. En même temps, faudrait quand même lui expliquer que Péronne n'est pas son jardin.


vais tenter de lui faire comprendre mais on fait tous les jours " 3 voir 4 fois par jour " la meme ballade alors elle a du penser ca l'est folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que certains chiens considèrent leur endroit de ballade comme leur endroit attitré et veulent virer tous ceux qui osent venir. Axe est un peu comme ça quand on va dans son coin de ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
C'est vrai que certains chiens considèrent leur endroit de ballade comme leur endroit attitré et veulent virer tous ceux qui osent venir. Axe est un peu comme ça quand on va dans son coin de ballade.


alors changer d'endroit un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
cedafla a écrit:
C'est vrai que certains chiens considèrent leur endroit de ballade comme leur endroit attitré et veulent virer tous ceux qui osent venir. Axe est un peu comme ça quand on va dans son coin de ballade.


alors changer d'endroit un peu

Ca belle lurette que j'ai changé car j'en avais un peu marre de faire toujours le m^me circuit, que tu connais d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la que nous fait Belly ?!!! lol!

J'espère qu'en changeant de promenade elle va redevenir "gentille" avec les monsieurs toutous .

Je pense aussi que ses chaleurs y sont pour quelques choses car même chez nous les humains on peut changer quand on est indisposé !J'avais une copine, dans cette période là, on pouvait même pas lui adresser la parole alors qu'en temps normal c'était une perle de douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi a la tête à l'envers pendant ces chaleurs, elle est tres speed dans ces moments là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu ton post Embarassed touna me fait également des grossesses nerveuses après chaque chaleur et je peux te dire que son comportement change comme te la dit mary d'abord tout bien lui enlever ne pas la caresser sur le ventre lui mettre de la creme et moi je la traite à l'homéopathie pour faire partir le lait ça marche très bien .

Ce qui est sur c'est que moi touna passe pas la période je suis con personne m'approche, je cherche un coin je couve ou je dors et par la période pitié fait moi des calins enfin ce sont des périodes bien chiantes surtout quand elle supporte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'était pas a cause de la grossesse nerveuse car le changement de coin pour la ballade a marché elle ne disait rien aux autres chiens
mais j'avoue qu'elle est possessive avec son territoire et elle pense que la ballade quotidienne lui a fait penser a son territoire car elle est dominante Laughing
voili voilou quand a chacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...