Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena01

samedi on va a la mer (toute la journee) et c'est pour savoir ci ...

Messages recommandés

donc samedi toute la journée on va à la mer et c'est pour savoir si je peux prendre mes loulous athena a que 6 mois elle ne va pas languir toute la journée ça ne va pas leur faire trop long et bien sûr dès qu'on rentre on les rince à l'eau douce voir passer au shampooing alors j'attends vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le déconseille, un chien souffre facilement du soleil, il vaut mieux les emmener hors saison . il fait trop chaud pour eux en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Mary...
Et surtout je te déconseille d'emmener la vieille, encore plus que les deux autres Wink les vieux ça tient moins bien la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais réponde comme Mary et Manoon mais puisque c'est annulé, je ne dis rien sauf que je suis déçue pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, c'est koi exactement ta question??? Dois-tu vraiment les prendres? C'est ça?
Quelque part, en effet, un chiot sous le soleil, pas conseillé. Mais, si tu disposes d'assez d'ombre, de suffisament d'eau. Alors là, tes chiens vont devenir fous de joie. Je ne connais pratiquement pas de chiens qui n'apprécient pas la plage. Fait attention à l'excès de soleil et au manque d'eau. Mais, selon mon expériance, la plage reste un délice pour les chiens. Et, surtout, c'est tellement magnifique les voires s'éclater dans les vagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est annulé à la place ce dimanche on va pique niquer à la rivière puis vais me baigner avec elle promis je mettrai des photos
Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
oui c'est annulé à la place ce dimanche on va pique niquer à la rivière puis vais me baigner avec elle promis je mettrai des photos
Winklol!

T'a interét à nous mettre des photos. Nous, on veut tout voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pique nique et on attend les photos avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...