Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou011

Mes petits prets pour etre deguster!!!!

Messages recommandés

Nous avons le choix entre 3 repas c est la classe non?
Poule au pot façon Fhénix et lait



Le deuxieme
Salade façon Fangie-Love et petit roti



et le troisième
Riz façon Fred ,crême de marrons


Je ne sais pas quoi choisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, waou, ils sont magnifiques et certainement faciles à vivre ! De vrais petits amours de bébés ! Bravo pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les trois à croquer et effectivement dur dur de choisir son menu préféré...

Le dernier peut être, par rapport à son petit air canaille et filou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop difficile de choisir ! les trois menus me vont parfaitement , ça tombe bien j'ai une faim de loups
merci pour ces adorables photos , j'ai adoré et me suis bien régalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable, super menu pour halloween !!
gros coup de coeur pour .... les 3, ils sont tous splendidement beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidou, ça fait un moment que je voudrais poser la question mais à chaque fois je zappe et comme la je suis aussi sur ton site, ( je voudrais trop avoir un 3ième loulou à la maison) je voudrais savoir ce que ça veux dire lorsque sur la fiche du chien il y'a écrit :
cons. : 4.29 % (calcul 5 générations)
Ca correspond à quoi en fait ?

MERci d'avance pour ta réponse.

Autre chose, je vois que Fred, n'est pas réservé encore c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine81 a écrit:
, ( je voudrais trop avoir un 3ième loulou à la maison)
Autre chose, je vois que Fred, n'est pas réservé encore c'est bien ça ?




Tu as drôlement de la chance si tu prend FRED! Perso c'est mon préféré depuis bb! il est parfait!
J'espere pour toi que ton rêve de 3ème loulou se réalisera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine81 a écrit:
Bidou, ça fait un moment que je voudrais poser la question mais à chaque fois je zappe et comme la je suis aussi sur ton site, ( je voudrais trop avoir un 3ième loulou à la maison) je voudrais savoir ce que ça veux dire lorsque sur la fiche du chien il y'a écrit :
cons. : 4.29 % (calcul 5 générations)
Ca correspond à quoi en fait ?

MERci d'avance pour ta réponse.

Autre chose, je vois que Fred, n'est pas réservé encore c'est bien ça ?


Desole je n avais pas vue ta reponse .Alors ca veut dire que les eleveurs avnt moi on reprit le pere ou la grand pere ou l arriere garnd pere pour fixer quelque chose qui leur convenait sur ces chiens , style couleur , gabarit etc. Sur 5 generations c ets a dire parents , grand parents arriere grand parents , arriere arriere etc....Mais c ets pas beaucoup tu peux voir parfois 15 a 20°/ .
Fred est toujours dispo, j espere avoir repondu a tes questions mais si tu as d autres questions il y a mon tel sur mon site tu peux me telephoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
Karine81 a écrit:
Bidou, ça fait un moment que je voudrais poser la question mais à chaque fois je zappe et comme la je suis aussi sur ton site, ( je voudrais trop avoir un 3ième loulou à la maison) je voudrais savoir ce que ça veux dire lorsque sur la fiche du chien il y'a écrit :
cons. : 4.29 % (calcul 5 générations)
Ca correspond à quoi en fait ?

MERci d'avance pour ta réponse.

Autre chose, je vois que Fred, n'est pas réservé encore c'est bien ça ?


Desole je n avais pas vue ta reponse .Alors ca veut dire que les eleveurs avnt moi on reprit le pere ou la grand pere ou l arriere garnd pere pour fixer quelque chose qui leur convenait sur ces chiens , style couleur , gabarit etc. Sur 5 generations c ets a dire parents , grand parents arriere grand parents , arriere arriere etc....Mais c ets pas beaucoup tu peux voir parfois 15 a 20°/ .
Fred est toujours dispo, j espere avoir repondu a tes questions mais si tu as d autres questions il y a mon tel sur mon site tu peux me telephoner


je pensais que c'étais le taux de consanguinité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...