Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

des animaux bien gardes pour des vacances

Messages recommandés

Je connaissais, mais je préfèrerais mettre mes chiens en pensions, ce genre de garde ne me fait pas assez confiance, sais pas trop pourquoi ... enfin c'est vrai, je pense que ça dépend aussi du chien, il est vrai que j'ai une emmerdeuse assez agressive et un gros craintif ! Avec un chien plutôt cool, peut-être ?

Enfin, en tout cas, c'est bien que ça existe, comme ça, il y a des solutions pour tout un chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme manoon quand on part en vacance c'est soit ma grand mère sur trois chiens garde la mémère sinon en général les deux autres viennent avec nous Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que Athena ! On part pas san Titou ou alors on le laisse à notre éleveuse ou à mes parents, à des personnes que je connais quoi, sinon j'ai pas trop confiance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on part avec l'affreux ou on ne part pas. Pour les absences de courts séjours c'est soit ma fille, soit mon fils qui sont de corvée. Et si nous devions nous absenter, par obligation, je pense que je mettrai Axe en pension (c'est hélas arrivé une seule fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on les laisse chez une amie éleveuse et ils sont trop heureux, et le plus souvent on les prend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année ma fille ne pouvait pas les emmener, du coup c'est un camarade (qui connait bien les chiennes) qui est venu dans son appartement, comme cela elles étaient tout de même chez elle les miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...