Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena01

problème avec la patte avant gauche de ma louloute!!!!!!!aidez moi !!!

Messages recommandés

bonjour à tous depuis qu'athena a 2 mois elle a la patte avant gauche qui part vers l'extérieur au lieu d'être vers l'interieur fin normal quoi bref
ça fait maintenant 1 semaine
qu'elle boite je veux l'amener au véto mais ma mère travaille donc pas possible en + on n'a pas de bande j' essaye de m'en procurer une mais le problème vu que je la connais elle va bouffer sa bande donc faut que je trouve pour mettre quelque chose par dessus pour qu'elle garde sa bande voilà donc je compte sur vous pour avoir de l'aide
car ma pauvre louloute elle boite de plus en plus chaque jour Crying or Very sad ça doit la faire souffrir et j'aime pas ça du tout j'aime la voir normale et heureuse SadRolling EyesCrying or Very sad ce qui est normal

Ta louloute a la patte qui "tourne" depuis qu'elle a deux mois ? J'avais mal compris, je croyais que c'était récent Embarassed
Dans ce cas là, je ne suis pas sure qu'une simple bande suffira Rolling Eyes Le véto semble inévitable Sad

Je dirai à peu près la même chose que cedafla, si c'est depuis le début, il doit y avoir quelque chose de pas normal et seul le véto pourra te le dire. Désolée mais là je ne crois pas que l'on puisse te donner des conseils scratch

ben j'ai entendu parler des problèmes de pattes avant chez le ba on fait toute petite sa patte commençait à partir vers l'exterieur et là elle a du se faire mal dessus (je pense je vais voir pour véto vais l'appeller )
Wink

Si c'est un véto que tu connais, tu peux peut être lui demander conseil, mais à mon avis, il risque de te demander de venir.

Malheureusement, je sais que ce n'est pas la réponse que tu espères, mais comme Mamie et Claudie, je te dirai qu'il faut ABSOLUMENT que tu amènes ta louloute chez ton véto.
Si elle a une malformation de la patte comme tu sembles le dire, en grandissant, cela doit "s'empirer" et c'est peut être pour cela qu'elle boite depuis une semaine.
Si elle s'était simplement foulée la patte, un bon bandage et quelques anti douleurs auraient pu suffire, mais là ca semble plus compliqué que ça!

Si ta maman travaille, ne peux tu pas demander à une voisine, ou à quelqu'un de ta famille, un oncle ou une tante par exemple? Tu ne peux pas la laisser soufrir comme ça la pauvre... Embarassed

est ce que ta chienne mange en hauteur au moins ??

elle s'est peut etre tout simplement mis quelque chose entre les coussinets, as tu pensé à regarder ??
ça peut être plein de choses comme rien d'inquiétant .... pas facile de te donner d'autres conseils que celui d'aller voir ton véto - en espérant que ce dernier soit 1 "bon" véto ...

TITI a écrit:
est ce que ta chienne mange en hauteur au moins ??

elle s'est peut etre tout simplement mis quelque chose entre les coussinets, as tu pensé à regarder ??
ça peut être plein de choses comme rien d'inquiétant .... pas facile de te donner d'autres conseils que celui d'aller voir ton véto - en espérant que ce dernier soit 1 "bon" véto ...

elle mange sur un porte gamelle
je regarde tous les jours ses coussinets

ok c'est bien qu'elle mange en hauteur mais est ce que le support est assez haut afin qu'elle tende bien ses antérieurs ??

et de quelle façon est ce qu'elle boite au fait , vraiment pas evident de t'aider à distance ...

Je dirais comme les filles, le mieux est d'amener ta chienne chez le véto Wink

napalm depuis bébé a une malformation patte de travert aussi a cause d'une chute bébé. et il boite pas. Au niveau des pattes c'est délicat il faut l'avis d'un vétérinaire, j'espère que tu trouvera vite une solution pour l'emmener

Malheureusemnt, ce n' est pas facile de donner un conseil comme ça sans voir le soucis ...

j'veux pas te faire peur, mais quand mon BA a commencé à marcher "à dix heure dix" j'ai été voir le véto, et il se trouve qu'elle avait un os de la patte qui avait grandit plus vite que l'autre, apparement courrant chez les BA, rien de grâve si ce n'est pour le porte monnaie. Une opération, longue et couteuse, mais apparement routine, et le tour est joué.
J'espère que ce ne sera pas ton cas, mais si oui, je te rassure, de nos jours c'est pas plus grâve qu'un apendicite.

TITI a écrit:
ok c'est bien qu'elle mange en hauteur mais est ce que le support est assez haut afin qu'elle tende bien ses antérieurs ??

et de quelle façon est ce qu'elle boite au fait , vraiment pas evident de t'aider à distance ...

eu difficile a expliquer
oui pour la question
est pour vous expliquer commùent elle bande pas facile

bon alors ce matin j'ai acheté une bande sans rien au dessus je l'ai grondée deux trois fois en lui disant "non pas toucher" à part rarement elle écoute je la surveille et elle va mieux grâce à la bande elle marche ça la gène un peu mais bon ça va la elle est couchée et dort sur sa patte donc je pense que ça va mais bon dès que je pourrai véto quand même LaughingWink vous en pensez quoi

hello athena
fait en sorte de la mettre au repos le plus possible Wink

serge a écrit:
hello athena

ok mais ça risque d'être difficile Wink

athena a écrit:
serge a écrit:
hello athena

ok mais ça risque d'être difficile Wink

oui mais je pense que c'est pour sa bien qu'elle ait la patte au repos, mais après, dès que tu pourras, je pense que le véto est nécessaire, car une patte c'est important pour un chien et surtout qu'elle est jeune

athena a écrit:
bon alors ce matin j'ai acheté une bande sans rien au dessus je l'ai grondée deux trois fois en lui disant "non pas toucher" à part rarement elle écoute je la surveille et elle va mieux grâce à la bande elle marche ça la gène un peu mais bon ça va la elle est couchée et dort sur sa patte donc je pense que ça va mais bon dès que je pourrai véto quand même LaughingWink vous en pensez quoi

perso je pense que ce n'est peut etre pas la peine de mettre 1 bande à la patte de ta chienne si tu ne sais pas ce qu'elle a,
tu ferais mieux de te debrouiller pr aller chez le veto et etre fixée sur ce qu'elle a;
en mettant 1 bandage tu comprimes sa pattes sans savoir si c'est musculaire, articulaire ou si tout simplement elle a 1 epine ds 1 cousinet ( ça arrive qu'on ne les voit pas )... c'est 1 peu comme si tu mettais 1 pansement sur 1 jambe de bois...
va des que possible chez ton veto, ta mere ne doit pas travailler 24h/24h quand même ??

TITI, je crois que athéna fait ce qu'elle peut pour soulager sa louloute, surtout qu'elle parle d'une patte qui se tord. Une épine ne ferait pas ça Rolling Eyes

comme Titi je pense qu'il vaut mieux aller voir le veto car ne sachant pas ce que sait il vaut mieux ne pas bander meme si il y a une impression de soulagement plutot la mettre au repos complet

cedafla a écrit:
TITI, je crois que athéna fait ce qu'elle peut pour soulager sa louloute, surtout qu'elle parle d'une patte qui se tord. Une épine ne ferait pas ça Rolling Eyes

je ne doute pas qu'athena fasse de son mieux pr soulager sa chienne,
seulement je la met en garde car parfois on pense bien faire et au final le "bobo" de depart s'agrave, donc il faut mieux ne rien faire que jouer au apprenti véto tout simplement ...

athéna je sais que tu veux faire au mieux pour soulager ta puce ce qui est normal mais mettre une bande sans savoir ce qu'elle a est je pense comme titi le dit une bien mauvaise idée !
le véto est ouvert aussi le samedi ta mère peut bien la porter le samedi, c'est aussi un gros chien qui est susceptible d'avoir des problèmes de santé tu peux dire à ta mère que pour les chiens il existe aussi des mutuelles afin de te faire rembourser d'une partie des soins que tu feras à ton chien vaccin compris ça peut servir Wink
En tout cas je pense que ta mère aime autant que toi ta chienne et que donc il faut tout simplement voir avec elle qu'elle la porte elle ou ton papa ou tout autre personne d'adulte chez ton vétérinaire afin d'être fixé bon courage et tiens nous au courant

TITI a écrit:
cedafla a écrit:

je ne doute pas qu'athena fasse de son mieux pr soulager sa chienne,
seulement je la met en garde car parfois on pense bien faire et au final le "bobo" de depart s'agrave, donc il faut mieux ne rien faire que jouer au apprenti véto tout simplement ...

Je comprends trés bien ce que tu dis et je pense que tu as raison Wink

dès que je peux je vous promets que je vais au veto mais problème ma mère n'a pas l'argent pour l'instant donc je vais voir comment ça évolu et si vraiment c'est grave peut importe se qu'elle pense on ira au véto Wink merci à tous pour votre soutien Wink

cedafla a écrit:
J'espère que ça va s'arranger pour ta louloute

moi aussi merci pour ton soutien et a vous autre aussi Wink

tu sais un véto est la pour soigner tous les animaux moi aussi j'ai très peu d'argent et quand faut y aller, faut y aller .Ton véto pourra toujours t'arranger pour payer plus tard ou en plusieur fois il suffit de le lui demander très gentiment au début en expliquant qu'en ce moment c'est pas possible de payer de gros frais .il sera très compréhensif j'en suis sur parles en à ta mere ça coute rien

vinie a écrit:
tu sais un véto est la pour soigner tous les animaux moi aussi j'ai très peu d'argent et quand faut y aller faut y aller ton véto pourra toujours t'arranger pour payer plus tard ou en plusieur fois il suffit de le lui demander très gentiment au début en expliquant qu'en ce moment c'est pas possible de payer de gros frais il sera très compréhensif j'en suis sur parles en à ta mère ça coute rien

je vais négocier et je pense que se sera possible
Rolling Eyescheers

J'espère que tu pourras trouver une solution avec ton véto pour le paiement des frais car il faut vraiment savoir ce qu'à ta pauvre louloute...

Moi par exemple par moment il arrivait que mon regretté Boss boitait un peu mais c'était parce que M. avait les coussinets un peu sensibles à une patte et que quand il faisait le fou à courir dans le peu de gravier que l'on a avec Culomba ça l'irritait ! ! !

Gros bisous et pour le moment t'as bien raison de laisser Athené au repos pour qu'elle force pas trop sur sa patte tant que vous savez pas ce qu'elle a exactement.

Vois avec le véto pour un paiement en plusieurs fois. Certains l'acceptent Wink

je paye pas mon véto dessuite aussi, il me laisse le temps. D'abord l'urgence et l'argent attend

Je suis de l'avis de tout le monde: presse toi de l'amener chez ton véto et demande à ta maman d'expliquer votre situation financière un peu délicate...
Un véto normal voit d'abord la santé des animaux: je travaille pendant mes vacances dans une clinique véto, je remplace l'assistante et m'occupe des paiements aussi. Des gens qui n'ont pas les moyens de tout payer d'un coup, on en voit tous les jours et il y a toujours un moyen de s'arranger t'inquiètes pas Wink

Donne nous vite des nouvelles stp...

Je suis comme Kanaye, je suis d'avis à ce que vous emmeniez votre louloute au véto et demander lui de payer en plusieurs fois ou de différer la date de paiement Wink
Le mien aussi l'accepte !

pas la peine tous sa sa fait maintenant deux jours grace a la bande que elle va mieux elle boite plus et cour a neauvaux sans pbm si sa se reproduit vais mettre argent de cote ben la se sera veto suis hiper contente qu elle aye mieux ma louloute Wink donc plus besoins de s inquiéter

je lui est donner un cachet ati inflamatoire hier et depuis aujourd hui plus rien

Cool alors mais j'espère qu'elle va continuer a aller mieux Wink

Bumbo a écrit:
Cool alors mais j'espère qu'elle va continuer a aller mieux Wink

vi moi aussi Wink

Bon ben c'est une bonne nouvelle ça! Reste attentive à sa patte les premiers temps Wink

Bien contente que ta louloute aille mieux mais la prudence voudrait que tu la laisses encore un peu au repos. Continues à la surveiller les jours qui arrivent.
la puce

bien contente que ta fifille aille mieux mais tu devrais la laisser encore qque temps au repos peut etre l'anti inflammatoire calme la douleur surtout donne lui bien pendant le repas

Contente que ta louloute aille mieux, mais comme le disent les filles laisse là encore au repos Wink
Caresses à ta puce

Contente que ta louloute aille mieux et surveilles bien qu'elle se repose le plus possible et voir si elle ne boîte plus du tout quand tu auras arrêter l'anti-inflammatoire

• Créer...