Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dressy "tousse" quand elle est contente !

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Voilà depuis quelques temps, Dressy s'étouffe et à de très fortes quintes de toux dès qu'elle joue, court ou nous fait la fête...

Quand elle est calme, aucun souci de respiration mais dès qu'elle s'énerve un peu c'est l'horreur !

Est-ce que vos yorkis le font aussi ? D'après vous, est-ce que je devrais l'emmener chez le véto car en dehors de ce problème elle ne présente aucun trouble et parait en pleine forme.

Merci pour vos réponses

Bises

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire qu'elle crachouille, qu'elle se donne plus le temps de respirer quand elle est contente, Easy fait pareil, et j'ai déja vu d'autre chiens le faire donc sa ma rassuré, c'est juste qu'il sont super nerveux, je pence pas qu'on puisse y faire quelques choses, peux être les eleveuse en savent plus à ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non elle ne crachouille pas elle tousse vraiment ! Elle continue a faire sa folle, elle se s'arrête pas pour autant mais c'est vraiment une grosse toux.

Ceci étant dit, c'est vrai que c'est une pile électrique, elle est hyper nerveuse ! Ce que tu dis me rassure un peu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le york de mon père le fait tout le temps!

on dirait un vieux chien dès qu'il court ou qu'il s'agite un peu!

on l'a jamais emmené au véto pour autant, je pense que tu n'as pas lieu de t'inquiéter!

je vais lire ton article isabelle, ca pourra peut etre etre utile à mon papa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule le fait parfois mais ça ne m'a jamais inquiété dans la mesure qu'il n'a aucun problème respiratoire ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opération n'a que très peu de résultat positif pour le moment

un produit qui fonctionne bien pour la toux et les articulations en plus les chiens en raffolent

flexivet start

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline a eu exactement les mêmes symptômes durant plus d'un mois après avoir ingéré un ou des picots de bardane. Dès qu'elle a pu l'éliminer après une énorme quinte de toux où j'ai bien cru qu'elle y restait, tout est rentré dans l'ordre. Le vétérinaire ne me croyait pas quand je lui disais que c'était suite à l'ingestion d'un corps étranger, puisqu'un chien "devient fou" quand ça lui arrive. Il l'a mise sous antibiotiques sans résultat, puis voulait la traiter pour de l'asthme, mais la situation s'est normalisée entretemps.
C'est l'automne, aurait-elle pu se nettoyer des semences qui lui auraient collé aux poils ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même souci avec Fanny cet été... Inquiète, je me suis rendue chez le véto : tout était ok !
Mais je me suis rendue compte qu'elle se faisait les dents sur des morceaux de bois ou sur des branches tombées du cyprès.
Quoiqu'il en soit, ça n'a pas duré et tout est rentré dans l'ordre pour elle ! A présent, Frimousse a pris le relais, mais moins souvent : il faut que je trouve ce qu'elle grignotte, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...