Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

attention ça peut choquer aidez nous à retrouver le propriétaire du chien

Messages recommandés

merci pour ses bonne nouvelle cedalfa je suis heureuse pour lui et je lui souhaite une vie pleine d'amour.si tu peux nous donner des nouvelle de temp en temp sa serais sympa merci.

J'essaierai d'en avoir car je vais être en contact régulier avec la personne qui a recueilli ce pauvre chien quand il a été découvert "blessé"

affraidaffraidaffraid L'horreur Sad pauvre loulou Franchement c'est propriétaire sont vraiment que des bande de C****

les chiens malgré qu ils ont quelque fois des mauvais traitement de la part des humains,restent souvent fidèles à la main qui les a frappè
bonne et longue route à ce colley et énorme merci aux personnes qui l ont adoptè

Merci pour les nouvelles! Je lui souhaite également beaucoup de bonheur auprès de ses nouveaux maîtres.

Je suis toujours bluffée par leur capacité d'adaptation et leur facilité pour donner à nouveau leur amour et leur confiance.

Superbe nouvelle pour se loulou cheers qui va resevoir enfin de l'amour part ses nouveaux maitre.Je lui souhaite une longue et très belle vie rempli d'amour Very Happy

Dans 30 millions d'amis, il y avait un reportage là dessus.
Dans ce reportage il montrait une chienne qui avait perdu un bon de son oreille ( = A cause de ces maitres ). Mais maintenant elle va bien, elle a retrouvé une famille !

C'est vraiment HORRIBLE Sad Qui serait capable de faire ca ??

• Créer...