Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

attention ça peut choquer aidez nous à retrouver le propriétaire du chien

Messages recommandés

ATTENTION CERTAINES PHOTOS PEUVENT CHOQUER
Hier une personne qui s'occupe d'une fourrière sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour récupérer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche qu"on veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de prendre contact educanine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.




JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE LE MESSAGE CAR SI ON PEUT RETROUVER LE PROPRIETAIRE DU CHIEN QUI A FAIT CA ? QU IL SOIT PUNI POUR CE QU IL A FAIT A SON CHIEN
CAR IL FAUT PAS HESITER A LE FAIRE PASSER PARTOUT CAR C EST FRANCHEMENT DEGUEULASSE DE FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad que l'humain est con affraid
c'est pas la 1ere fois qu'un chien est retrouvé comme cala la derniere fois le maitre a été retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel maître peut se montrer aussi cruel envers son chien, c'est lamentable, pauvre loulou, et j'espère qu'on va le retrouver ce c..... et lui faire payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'on va retrouver ce con et j'espère de tout coeur que ce pepere a été adopté par une nouvelle personne qui saura l'aimer comme il le mérite ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille mais c'est encore tout frais ça viens juste de se produire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chien c'est vraiment horrible et le pire c'est que cela arrive plus souvent qu'on ne le croit j'espere que maintenant qu'il a été soigné il souffre plus car il devait vraiment avoir très mal pauvre loulou
j'éspère qu'il retrouvera par la suite des maitres dignes de s'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis ce poste car c'est une amie qui m'a expliqué l'histoire et j'espère qu'une grosse mobilisation de chacun permettra avec un peu de chance de remonter jusqu'au propriètaire qui mérite d'être puni, il y a toujours des solutions pour placer son chien et je trouve qu'il faut être sans scrupule pour faire ça, n'hésitez pas à faire circuler le message pour ce pauvre loulou pour que çe ne reste pas impuni merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne n'avait qu'à tout simplement l'amener à la spa, cela lui aurait éviter des souffrances, quelle honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je vois ce que je peux faire de mon côté pour que ce s***** soit retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les larmes aux yeux, comment on peut faire ça. Normalement je dirais: c'est pour ça qu'il faut tatouer sous la cuisse, mais du coup, j'ai peur, et si les cons allaient jusqu'a lui coupper la jambe???. Qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Où allons-nous ? Il faut être complètement cinglé pour faire ça ! Si le propriétaire est retrouvé, pourquoi ne pas lui faire la même chose ???? Souhaitons des nouveaux maîtres très aimants pour ce chien qui a dû souffrir moralement et physiquement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cedalfa si tu peux avoir des renseignements il faut prendre contact avec éducanine qui est noté sur la photo, je pense que les éléveurs de colley qui se trouvent dans le coin vont aussi se renseigner peut être faut ils vont surement se renseigner chez les véterinaires de la région concernée pour voir s'ils reconnaissent le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains humains sont vraiment ignobles envers un chien, dire que certains ne méritent pas l'amour d'un animal j'espère que le proprio payera cher car etre aussi cruel avec son chien qui nous donne temps d'amour !! pauvre chien ! pourvu qu'il retrouve vite bonne famille Rolling Eyes
proprios:
le propritaire est un monstre qu'il paye qu'il paye à prison au moins 20ans pour payer pour le mal qu' il a fait à cette bête sans défense
pauvre chien Crying or Very sad
sois heureux dans le futur ! t'es très beau pépére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maître, si on peut le nommer comme tel, mérites pour moi les pires souffrances et pourtant en règle générale je ne souhaite pas de mal aux gens...

J'espère que ce pauvre loulou trouvera une bonne famille et se remettra de ses blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ce sombre abruti était en vacances dans le coin et habite à l'autre bout de la France et "son" chien le génait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as peut etre raison, j'ai demandé à mon amie de me tenir au courant si elle avait des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que des gendarmes aient vu le chien (il avait encore ses deux oreilles et était accompagné d'un golden) en divagation, il y a une quinzaine de jours. Je contacte educanine pour lui donner tous les éléments que j'ai, en espérant que cela puisse faire avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé en espérant que les gendarmes aient le n° de tatouage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère puisqu'ils ont approché le chien et cherchaient le maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je l'espère puisqu'ils ont approché le chien et cherchaient le maitre.



J'espère vraiment qu'ils ont pensé à relever le numéro du tatouage, cela aurait l'avantage de faire avancer les choses, et de retrouver cet être ignoble Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce srait vraiment génial que les maîtres soient retrouvés qu' ils puissent payer leur acte. Et très cher j' espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
a tu réussi a avoir des nouvelle cedalfa

Pas de réponse d'educanine. Quant au reste, j'en saurai plus mardi (quand mon "indic" sera de retour de WE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,apparement un éléveur de gironde a cru reconnaitre un choit qu'il a vendu donc il va se renseigner auprés des gens a qui il la vendu de toute maniere il y a que 2 éléveur de colleys en gironde voila pour les derniere info ,merci cedalfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Véronique. Si je peux aider à attraper ce sauvage, je serai contente qu'il paie le prix cher pour ce qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on peut lui faire la même chose au c** qui a massacré ce pauvre chien ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous des nouvelles du loulou ? Une adoption en vue ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronique a écrit:
cedalfa ,a tu eu des nouvelles de ton coté moi rien de plus pour le moment.

Aucune nouvelle de personne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce pauvre loulou une adoption serait en cours avec une personne de sos colley mais elle doit attendre 3 semaines là on en saura plus à ce moment là car comme il a été opéré il y a la cicatrisation j'espère pour lui que cela se fera et qu'il poura retrouver confiance envers les humains et avec tous l'amour et le patience de cette personne il y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de decouvrir cette horrible histoire ,

avez vous pensez que ce chien a peut etre ete volé individus , et que quelque part un enfant pleure son copain
chez nous dans le nord il y eu une periode ou les chiens etaient voles dans un but de reproduction et relaches ensuite quelques fois mutiles de cette façon .
il faudrait que les monstres qui font ça,subissent le meme sort oeil pour oeil ,dents pour dents
en experant qu a cet instant ce pauvre chien ait retrouve de la douceur et du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle : le gendarme qui a vu le colley n'a pas pu l'approcher (il s'est sauvé dans les bois à son approche) mais ce pauvre chien avait l'oreille pendante mais encore non tombée.
Pour lui, cela proviendrait plutôt d'un accident ou bagarre entre chiens mais pas d'une section intentionnelle. Enfin, c'est ce qu'il pense compte tenu de ce qu'il a vu ce jour là.

Le chien refusait de se laisser approcher et était bien accompagné d'un autre chien.

Voilà tout ce que je sais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais éditer l'affiche de recherche et la faire passer aux vétos du secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas appeller ça un humain ou maitre non!!! Evil or Very Mad
J'espére qu'il va mieux et a retrouver tt l'amour possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour vous donner des nouvelles du pépère.
Le propriétaire n'a, bien sùr pas été retrouvé (tu m'étonnes ). Ce pauvre touttou a eu une chirurgie réparatrice de son oreille (trés bien faite d'aprés ma fille) et il a trouvé une famille où il se trouve comme un coq en pâte.
Malgré ce qu'il a subi, il n'en veut pas aux humains et est un super chien adorable.

Longue et douce vie à lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longue vie à ce pauvre loulou !
Merci pour les nouvelles Cedafla Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur de découvrir ces images,
en tous cas je lui souhaite tout le bonheur possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...