vinie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voilà ce que je viens d'entendre ce midi aux infos!! à Tourcoing des flics voulant interpeller des braqueurs ont ouvert la mauvaise maison celle de la voisine qui avait un rott celui ci bien évidemment après un tel ramdam a pas du les accueillir gentiment et ils lui ont tiré dessus bien sur ils vont invoqué la légitime défense le chien était agressif je pense que tout chien réveiller en sursaut par sa porte de maison enfoncée ferait pareil le pire dans tout cela c'est que la pauvre dame c'est pris le ricoché de la balle dans le pied et a été blessée aussi . Je rêve mais se renseignent ils pas correctement avant de défoncer des portes. voici le lien de lci : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3943665,00-les-policiers-se-trompent-de-porte-et-blessent-la-voisine-.html je vous mettrai celui de tf1 quand il sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pauvre chien et quels cons ces flics se tromper de maison et tirer sur le chien qui monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je viens à l'instant de le lire dans mon hebdomadaire, et je me suis fait la même réflexion si maintenant ils ne sont pas capables de connaitre la bonne porte, on parlait du chien abattu mais il n'était pas fait mention que c'était un rott, pauvre chien et pauvre dame qui ne demandaient rien à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le choc que ça a dû être pour la dame... Pauvre titou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est une honte, cette histoire Pauvre chien qui ne faisait que garder sa maison et pauvre dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici le lien de tf1 : http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3943812,00-les-policiers-blessent-la-voisine-des-braqueurs-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils devaient avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oh non purée l'horreur!!! Je me met 2min à la place de la dame... Quel choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça doit être horrible de vivre ça ... pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'est affreux et scandaleux Pauvre loulou et pauvre femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 16 août 2008 ces flics on vraiment rien dans le crane (certains) abattre un chien innocent ! une dame blesser par des policier vraiment je plein le monde des homme certaines personnes sont vraiment grave ! pauvre chien bon rétablissement a cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites