Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

erreur judiciaire lamentable

Messages recommandés

Voilà ce que je viens d'entendre ce midi aux infos!!

à Tourcoing des flics voulant interpeller des braqueurs ont ouvert la mauvaise maison celle de la voisine qui avait un rott celui ci bien évidemment après un tel ramdam a pas du les accueillir gentiment et ils lui ont tiré dessus Evil or Very Mad bien sur ils vont invoqué la légitime défense le chien était agressif je pense que tout chien réveiller en sursaut par sa porte de maison enfoncée ferait pareil le pire dans tout cela c'est que la pauvre dame c'est pris le ricoché de la balle dans le pied et a été blessée aussi . Je rêve mais se renseignent ils pas correctement avant de défoncer des portes.


voici le lien de lci : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3943665,00-les-policiers-se-trompent-de-porte-et-blessent-la-voisine-.html

je vous mettrai celui de tf1 quand il sera dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien et quels cons ces flics se tromper de maison et tirer sur le chien qui monte la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de le lire dans mon hebdomadaire, et je me suis fait la même réflexion si maintenant ils ne sont pas capables de connaitre la bonne porte, on parlait du chien abattu mais il n'était pas fait mention que c'était un rott, pauvre chien et pauvre dame qui ne demandaient rien à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choc que ça a dû être pour la dame... No
Pauvre titou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une honte, cette histoire

Pauvre chien qui ne faisait que garder sa maison et pauvre dame Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non purée l'horreur!!! Je me met 2min à la place de la dame... Quel choc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être horrible de vivre ça ... pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces flics on vraiment rien dans le crane (certains) abattre un chien innocent ! une dame blesser par des policier Evil or Very Mad vraiment je plein le monde des homme certaines personnes sont vraiment grave !
pauvre chien bon rétablissement a cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...