mary-toutou 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà je viens de faire pas mal le tour de campings et combien je compte plus mon dit que les 2 ème catégories étaient même pas acceptés, je suis a peine surprise, qu'on détruise nos chiens pour leurs soçiabilisations mais l'an prochains de compte bien prendre un de mes rotts et tout prévoirs a l'avance, seul hic quand je tape sur google "camping qui acceptent les chiens de catégories j'ai rien sauf des nazes qui répondent que CES chiens n'ont rien a faire dans un camping. Certains me diront vous les propriétaires de ces chiens vous arrêtez pas de vous plaindres, mais si vous proprios d'autres races vous trouvés normal que ces chiens vivent un tel acharnement , c'est que vous aimez pas tout simplement la race canine. Bref pour en venir a ma question qui peu m'aider a trouver un tout petit endrois même si c'est pas au top que je puisse en fin prendre mes chiens sans dire qu'ils est tout sauf méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 17 août 2008 je n'en connais pas du tout mary mais ces sur que je pense que cela va etre tres dur mais je me renseigne et si j'ai une info je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est vrai que c'est la galère pour partir avec nos 2ème catégorie en vacances. En été 2005 quand nous sommes partis avec Vaudou à l'arrache vers Argelès on a pas trop eu de mal à trouver un camping on a été à l'office de tourisme et ils nous ont dis que dans les campings municipaux les 1ère et 2ème catégories étaient interdit mais de voir les campings privés, et on a pas eu de soucis on a fait un camping et ils nous ont acceptés sans soucis. Mais maintenant en 2008 çà se complique il y a de moins en moins d'endroit ou nos gros nounours sont acceptés. Pour trouver un endroit qui accepte mon gros, j'ai appelé je ne sais combien de campings (municipaux ou privés) et la réponse était toujours la même NON PAS DE CHIENS DE 1ère et 2ème CATEGORIE Alors j'ai oté pour les particuliers et après quelques refus on a trouvé. Mary jpense que pour que tu puisses emmener tous tes poilus en vacances il faut mieux que tu cherches du côté des particuliers car franchement jpense que les campings qui acceptent nos fauves sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi finit le camping avec les loulous c'est gite ou chambre d'hote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu veux aller dans quel coin Mary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 août 2008 ver l'océan ou a la mer avec mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu veux tous les amener avec toi Mary??? Car des chiens de catégorie, plus un grand nombre de chiens ajouté à ça...je crois que tu vas chercher en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 18 août 2008 non Kanaye je crois qu'elle a dit qu'elle voulait prendre un seul de ses rott avec elle pour partir. Mary, tu veux absolument partir en camping ? Je demande ça car même s'ils sont acceptés, ton chien devra toujours être attaché et muselé à l'intérieur du camping et ça en grosse chaleur c'est vraiment pas cool Sinon, j'peux te trouver un appart ou une maison à louer qui accepte les chiens catégorisés ou non si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben le camping c'est surtout pour mes enfants et pi je suis équipé maintenant a la limite ta raison une maison c'est mieux, je veut prendre qu'un seul et se sera napalm car l'an dernier j'ai pri toxyne , un tour chacun. Ralf c'est plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ma petite Mary je t'ai trouvé un camping qui accepte les chiens Rototo En fait j'ai regardé y'avait un coin où j'allais souvent en vacances avec ma mère, c'est très sympa : St-Cyprien, c'est au bord de la mer, c'est pas loin de Perpignan pour que tu situes. Voilà voilà http://campmed.com/campfran/ccallag/news/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas mal du tout ce que tu as trouvé Manon jviens d'aller faire un tour sur le site et c'est géniale les toutous sont acceptés sur la plage et dans les hébergements avec un supplément de 3,70€ Mary çà sens les futures vacances avec ton zhomme, tes enfants et ton beau Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh merci manon je garde sa bien rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 21 août 2008 En plus St cyp c'est pas mal, ça reste un village de bord de mer comme un autre...mais juste à côté tu as Canet pour tes petits bonhommes y'a plein d'animation pour eux, et si tu roules un petit peu vers le sud tu as Collioure pas loin, et puis Banyuls et Cerbère, pour les ballades dans les rochers ou un peu de plongée c'est trooooop zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kanaye a écrit:En plus St cyp c'est pas mal, ça reste un village de bord de mer comme un autre...mais juste à côté tu as Canet pour tes petits bonhommes y'a plein d'animation pour eux, et si tu roules un petit peu vers le sud tu as Collioure pas loin, et puis Banyuls et Cerbère, pour les ballades dans les rochers ou un peu de plongée c'est trooooop zouli Laura Ingalls a raison, c'est un coin super et trés beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 22 août 2008 heureusement je n'ai jamais vécu celà. Déjà, à l'époque où je fesais du camping, y avait pas encore le gros délire chiens dangeureux, donc plus facile. En plus j'ai jamais trop bien compris pkoi dans les festivals de musique, où la grande majorité des gens campent, tous les chiens, sans descrimination, sont les bienvenus au point où, faut avouer, c'est un peu le bordel. T'as des chiens perdus ou pas, majoritairement sans laisse, mais en général, tous sympas, qui s'y prommenent librement. Alors pkoi dans des endroits où tu payes l'entrée du chien, il devrait y avoir des restrictions. Je comprends vraiment pas. Je comprends le fait du souci de la sécurité, car il y a des enfants qui courrent partout dans les campings, mais il me semble qu'il serait très facile et rapide de faire un espèce de test de sociabilité avec chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Balou a écrit:C'est pas mal du tout ce que tu as trouvé Manon jviens d'aller faire un tour sur le site et c'est géniale les toutous sont acceptés sur la plage et dans les hébergements avec un supplément de 3,70€ Mary çà sens les futures vacances avec ton zhomme, tes enfants et ton beau Nalpam tu a lu ou juju qu'il était accépté sur la plage j'ai chercher je trouve pas par contre chien accépté certe mais seconde catégorie aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 vinie a écrit:Balou a écrit:C'est pas mal du tout ce que tu as trouvé Manon jviens d'aller faire un tour sur le site et c'est géniale les toutous sont acceptés sur la plage et dans les hébergements avec un supplément de 3,70€ Mary çà sens les futures vacances avec ton zhomme, tes enfants et ton beau Nalpam tu a lu ou juju qu'il était accépté sur la plage j'ai chercher je trouve pas par contre chien accépté certe mais seconde catégorie aussi ??? En cliquant sur "Foire aux questions" puis la 9ème questions "Les chiens sont ils admis sur la plage?" ils répondent "Nos amis les chiens sont certes autorisés sur la plage, mais il est recommandé de les tenir en laisse." Par contre jsuis d'accord avec toi ils disent chiens acceptés mais faudrait mieux se renseigner car cet été j'ai appellé des campings avec soit disant chien accepté mais ils ne voulaient pas de 2ème cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vinie a écrit:Balou a écrit:C'est pas mal du tout ce que tu as trouvé Manon jviens d'aller faire un tour sur le site et c'est géniale les toutous sont acceptés sur la plage et dans les hébergements avec un supplément de 3,70€ Mary çà sens les futures vacances avec ton zhomme, tes enfants et ton beau Nalpam tu a lu ou juju qu'il était accépté sur la plage j'ai chercher je trouve pas par contre chien accépté certe mais seconde catégorie aussi ??? Je pense pas que sur la plage il y ait cette discrimination-là. Du moins à partir du moment où le toutou est en laisse et muselé ils ne peuvent rien te reprocher. Et sur la plage où les toutous sont acceptés, le soir quand y'a pas grand monde, c'est sympa pour un peu plus de liberté Et par contre pour le camping j'ai demandé pour les 2d catégories et il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 août 2008 les 2 èmes catégories sont pas interdits dans les lieux publics, donc si les chiens sont autorisés à la plage, je prend mon chien d'ailleur je l'est déjà fait l'an dernier avec ma toxyne, à sète et personne ne ma rien dit du moment que le panneau me l'autorise. par contre avec pépète (alias décibel) je me gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Cool si les 2ème cat sont autorisés dans le camping car çà devient très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 août 2008 Balou a écrit:Cool si les 2ème cat sont autorisés dans le camping car çà devient très rare. Camping à retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 août 2008 tous a ce camping l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 août 2008 je voi pas ou c'est marqué pour les 2 ème catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 août 2008 mary a écrit:tous a ce camping l'an prochain Tu veux que les gérants aient une attaque cardiaque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 août 2008 mary a écrit:je voi pas ou c'est marqué pour les 2 ème catégories Manon a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:tous a ce camping l'an prochain Tu veux que les gérants aient une attaque cardiaque ???? Bah quoi ils acceptent les rotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 23 août 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:je voi pas ou c'est marqué pour les 2 ème catégories Manon a demandé http://campmed.com/campfran/ccallag/news/article.php3?id_article=9 j'ai un peu embelli la question mais bon la réponse est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 août 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:tous a ce camping l'an prochain Tu veux que les gérants aient une attaque cardiaque ???? Bah quoi ils acceptent les rotts J'imagine leurs têtes si on débarquaient toutes avec nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:tous a ce camping l'an prochain Tu veux que les gérants aient une attaque cardiaque ???? Bah quoi ils acceptent les rotts J'imagine leurs têtes si on débarquaient toutes avec nos chiens On les ferait fuir et on aurait tout le camping pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 24 août 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:mary a écrit:tous a ce camping l'an prochain Tu veux que les gérants aient une attaque cardiaque ???? Bah quoi ils acceptent les rotts J'imagine leurs têtes si on débarquaient toutes avec nos chiens On les ferait fuir et on aurait tout le camping pour nous Oh ouaaaiiiiis trop bonne idée ça Pour vous motiver, voilà quelques photos de mon stage cette année (vive la fac de bio ), à quelques kilomètres au sud de Saint Cyp On part quel jour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Waouuuuuuuuuuuu c'est trop trop beau, dites donc super sympa ou tu vas en stage >Jsuis partante quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 août 2008 Kanayette, mes valises sont prètes, on part quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi je trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites