cousineni 0 Posté(e) le 26 août 2008 dimanche 31 il y a une expo nationale, je l'aime d'autant plus, que pour la première fois, c'est moi qui l'ai organisée, du début à la fin. C'est ma première fois, je crois que tout ira bien, mais on verra. Donc, lundi soir, je vous montrerais la centaine de photos que j'aurais pris, si j'ai le temps, car il y a pas mal à faire. J'espère que tout ira bien.J'ai un peu le trac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon courage ca doit pas etre evident a preparer je te souhaite que ce soit une reussite et une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'espere que tu auras le temp de faire des photos ,bon corrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Effectivement, ça doit être une grosse préparation une expo .... Viviement les photos ( oublie pas les aussies si y en a !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon courage à toi et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonne chance à toi mais tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu nous racontera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh bravo à toi d'avoir réussi à organiser cette expo! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super on attend les photos et que tu nous racontes tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites