Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

pourquoi j'ai un appart et un homme qui veut pas de 2eme chiens !!!!!

Messages recommandés

Je faisais un petit tour sur le fofo et je découvre ton post, je dois dire qu'il est absolument magnifique Sam et je te comprends, il va falloir savoir t'y prendre pour motiver ton copain, bonne chance tout de même. Au fait il est croisé quoi ce beau Sam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réellement je pense pas qu'il soit croisé, quand on voit sa tete il a une tete de rott sans croisement et j'ai touché un mot a mon éleveuse elle pense que ce chien a derriere lui un pedigrée Rolling Eyes et regardez la fin elle explique son point de vue quand je lui ai dit que j'ai eu coup de coeur
il y a des rotts avec des longs poils ce n'est pas dans le standard mais j'ai deja vu des rotts poilus dont les parents ont un super pedigrée mais non confirmable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était par rapport à son poil le croisement car je n'en ai jamais vu avec un poil ainsi, par contre c'est vrai qu'il a une superbe tête de rott Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce loulou, j'espère qu'il trouvera vite une famille.
T'es sure Elo qu'il n'est pas croisé le beau Sam, j'ai un doute Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il soit trés beau avec une superbe bouille, je doute qu'il soit de pure race. Mais le problème n'est pas là, le problème, c'est ton chéri qui est aussi tétu que le mien
Moi aussi, voudrais bien une louloute pour tenir compagnie à mon Axouille Sad

Bonne chance pour convaincre ton chéri !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas chercher a le convaincre je connais deja sa reponse Sad
et malgrés ses poils longs je reste convaincu que c'est un rottoto Rolling Eyes il en a trop la tete et j'en ai deja vu une femelle les 2 parents LOF la chienne avec des poils longs mais avec un toilettage régulier cela se voit moins
aprés je suis pas experte lol! je mettrais pas ma main a couper affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apel moi pour le toilettage lol!
a mon avis ce rott est croisé, un rott au poil long c'est pas possible par contre il a une superbe tête, mais sa on s'en fou tu a un coup de froudre fonçe pour lui Wink

il est superbe ce chien cheers et pourquoi tu fait pas comme moi , il(ton homme) arrive le chien est là déjà, et oui là il est foutu le gas lol! en même temps il y a que moi qui m'occcupe d'eux tout les jous donc il a rien a dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ces hommes ! Crying or Very sad Le mien ne veut pas non plus de 2èm chien... Mais quand j'auri une maison plus grande... je lui demanderai pas son avis, je lui ramènerais un BB rott Very Happy et il pourra pas dire non...
C'est vrai qu'il a une tête ... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rotts à poils longs existent bien, et sont non confirmable

je suis quasi du même avis qu'Elodie pr dire qu'il n'est peut etre pas croisé ...
il a de jolie couleurs, la morpho me semble 1 peu légere , l'arriere main pas geniale mais c'est 1 photo et on ne connait pas le vecu du chien ...par contre je sais pas si ce sont les poils longs mais je le trouve pas si extra que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pourrait être pur.
Et considéré comme défaut non confirmable :
Poils : Poil nettement trop long ou ondulé d'une manière prononcée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le standard de la race :

"ROBE
POIL : La robe est formée par le poil de couverture et le sous-poil. Le
poil de couverture est de longueur moyenne, dur au toucher, lisse et
bien serré contre le corps. Le sous-poil ne doit pas dépasser le poil de
couverture. Les poils sont un peu plus longs aux membres postérieurs"

défaut éliminatoire " Poil : Trop mou ou trop long ou trop court ou ondulé : manque de
sous-poil." / Poil : Poil nettement trop long ou ondulé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là c'est vraiment long, il doit avoir un des deux parents bien pur, un ami a moi avait une labrador et il c'est appercu quel était pleine, elle a u 6 bébés tous ressemblés à la mère impressionnant, alors que le père par déduction était un husky. aucun ne ressemblés a sa, mais sa femelle labrador avait un très bon pédrigrée et a mon avis la pure race le remporte sur le x. Car c'est pas la 1 ère fois que je voie des portées ou la race prend le dessu. Là on voie bien qui a autre chose biensur ces poils sont long mais même le corp la tête avec un stop beaucoups trop marqué, qui y a autre chose, pourquoi pas un montagne des pyrénée, setter Laughing sa personne le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feu est inexistant sur le poitrail. Ce pépère est presque noir de poils mais il a vraiment la tête d'un rototo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie jladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le beau Sammm !!! Very Happy
J'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve mignon ce p' tit chien .
Il est drole avec tout ces poils !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca se precise une fille sur le forum sos rott aurait deja eu ce chien scratch pourquoi l'a t-elle abandonné scratch enfin bref il s'appellerait Santor et aurait son pedigree d'Allemagne donc un vrai rottoto Laughing
le feu est pas flagrand en meme temps moi Belly perd les siens elle devient toute charbonnée et je me demande meme si elle va pas finir labrador noir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai reparlé a mon homme il a dit que si on avait une maison ca serait possible en meme temps je crois que le loulou va se faire adopté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en sais plus sur les eventuelles origines (pedigree) du chien elodie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
tu en sais plus sur les eventuelles origines (pedigree) du chien elodie ??


oui voila ce qui se dit

celle qui gere le forum

J'ai reçut un mp de sa part comme quoi elle avait déja "eu" ce Chien et qu'il s'appellerai Santor et qu'il serai LOF en allemagne ...

la personne voulant adopter le chien

Désole de réponre aussi tardivement
Ce chien je l'avais receuillit car son ancien propriétaire n'en voulais plus et voulez le mettre a la SPA donc je l'ai réccuperée etje l'ai replacer a un ancien maitre chien de l'armée car il avait besoin d'un chien pour travailler
Mais j'avais prévenue la personne que si ca n'allais pas je le réccuperer
Voila la petite histoire

Mon éleveuse

si c'est santor il vient de l'élevage "VON NINOK" en Espagne
si c'est Santor c'est un pedigree Hongrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la personne voulant l'adopter le gardera si il s'entend bien avec son chien sinon elle le replacera ce qui ne plait pas trop parce qu'elle le place a droite a gauche sans savoir l'interet des personnes la preuve il a été retrouvé sur la voie publique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkiiiii !!

effectivement la personne est peu scrupuleuse sur le devenir de ce chien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ors, il est adopté ou pas au final ??? Elle fait un essai pour le monment c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle doit téléphoner lundi pour savoir si elle peut l'adopter aprés effectivement ca sera un essai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en appart et j'avais 3 chiens, ma pékinoise, jessy ma labrador, ralf et tout allait bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
non elle doit téléphoner lundi pour savoir si elle peut l'adopter aprés effectivement ca sera un essai Very Happy


alors ? des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de news le directeur du refuge deavit faire des recherches pour la dame qui voulait le recuperer mais pour l instant c'est en attente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est croisé, il a le poil un peu long. Mais finalement on s'en fout, croisé ou pas, c'est un vrai coup de foudre. Par contre, c'est tjs une énorme responsabilité un autre gros chien. Bref, tout ce que je dirais; c'est que Sam est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte le post car j'ai gagné une bataille lol! il est toujours pas d'accord mais il m'a dit : " de toute façon tu as pris ta decision, je vois pas pourquoi tu m'en parles ce que je pense tu t'en fou " lol!cheers

Je lui ai donné mon avis quand aux croquettes, a la place etc ...

j'attend donc d'avoir l'argent pour les frais d'adoption et l'evaluation et je crois qu'au printemps ( si Sam y est encore ) il viendra nous rejoindre cheers

Au pire Anne me propose le gite lol! GIRLS POWER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ce serait super !!!

De toute façon pour ton zhom je pense qu'une fois que le toutou sera à la maison... il sera aussi content que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau sam.
j ai une amie qui a un rott a poil long il n est pas croiser il est pure race rien enleve a son charme o contraire.c est bien que ton homme edt change d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Encore un post que je n'avais pas vu!!!

Bravo Elo, ah ces hommes ne peuvent pas nous résister lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elo
perso pour moi se rott n'est pas du tout croisé j'en
ai vu une chienne qui était pareil et qui était lof et qui venait d'elevage
vivement que tu l'ai elo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé ou pas il a une tête bien a lui et moi aussi j'aurez craqué car il a une bouille a bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'avance pas trop lol! j'espere que d'ici la il changera d'avis Rolling Eyes je cherche une maison car il m'a dit que si on a une maison on en reparlera Laughing alors voila mais si il est adopté entre 2 et bien ca sera cool pour lui cheers mias bon pour l'instant c'est en attente on verra par la suite mais je l'ai prevenu que si il m'annonce qu'il va etre euthanasié j'irais sans lui demander son avis Evil or Very Mad quitte a repartir chez ma mere tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toc !!!! C'est bien Elo, te laisser pas dominer par un mec !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait il t'a dit quoi a toi scratch j'ai oublié de te demander ce matin pendant qu'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c' était dans tes rêves et que tu n' arriverais jamais à avoir tout cet argent d' avance sur ton compte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...