Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugotina

tu ne me fais pas peur

Messages recommandés

un jour dans un camping ,
le doberman de notre voisin etait sans cesse a l affut de Ugo (pinscher de trois kg ,)et son maitre etait tres fiere de son superbe chien
nous surveillons sans cesse , car un coup de gueule et plus de Ugo.
un jour arrogant le geant arrive pres de notre caravane , pas le temps de faire un geste , Ugo sort du dessous de la voiture , passe sous le doberman , lui mord les coucouniettes et le dobermand detalle a toute vitesse en hurlant cahic .....cahic.....le malheureux n a rien vu venir et en plus a eu une rouste par son maitre pour avoir fuit devant un si petit chien
et je peux vous dire que plus jamais durant notre sejour il ne passa devant notre caravane
ugo etait petit mais.......costaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est marrante Wink
C'est dommage que lorsque nous on voudrais raconter des histoires comme ça à propos de nos rottweilers on puisse pas sous peine d'entendre que c'est un chien agressif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aime cette affiche qui me fait bien rire.

J'ai bien aimé ton histoire au sujet de Ugo lol! mais comme le dit si bien Chacha, nous, avec nos rotts, on n'a pas le droit d'avoir des aventures comme celle ci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,
toujours pas de soleil dans le nord
l histoire de Ugo est vrai , le pinscher est peut etre plus caracteriel que le rott.
il sont accepter car tres petits , mais il fut un temps ou je devais mettre une museliere a Tina( qui est malentendante de naissance ) lors de mes sorties ,
toute jeune , elle se fatiguait vite lors de nos balades et je devais la porter dans mes bras au retour,
et bien entendu , mignonne comme elle etait tout le monde voulait la caresser ,
et ils voyaient que des dents au lieu de la peluche , aussi j ai du lui mettre une museliere par securite bien que cela fit rire beaucoup de personnes (pour un si petit chien ,c est de la frime)
aujourd hui elle se promene sans ,toujours attachee a sa laisse mais il a fallu faire un grand travail avec elle pour en arriver là ,
mais je la surveille sans cesse , car tout le monde veut toujours la caresser , par contre a la maison ce n est pas le meme chien , c est la douceur meme, mes petits enfants jouent avec , elle a meme adopté angel's devenue angel'o le chat ,
petits ou grands
il n'y a pas de chiens mechants , il n'y a que les maitres qui font se qu ils deviennent
bonne journee , pourriez vous nous envoyer un peut de votre soleil SVP il sera le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange comme les chiens peuvent se comporter différemment à l'extérieur et à la maison. Chez eux, ils se sentent en sécurité et n'épprouvent pas le besoin de montrer les dents.

Tiens, voilà un peu de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le n'est toujours pas arrivé
ça c est pour le nord
bonne apres midi
au fait demain je vais chercher Diego a Boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est marante cette image. Je ne l'avais jamais vus. Mais j'aime bien l'image !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...