belly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila j'ai trouvé sur belly 2 taches d'aoutat sur son museau le truc orange qui forme une croute et gratouille que mettez vous dessus pour ceux qui en ont deja eu ? J'ai mis du frontline on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Désolée jpeux pas te conseiller Vaudou et Balou n'ont jamais eu çà. Tite question "idiote" c'est quoi des aoutats c'est des bêtes J'espère que c'est pas grave et que Belly va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est des betes qui se mettent dans le creux des pattes, sur le bidon et qui gratte beaucoup les chiens mais a part cela ce n'est pas dangereux pour leur santé enfin je crois mes chiens en ont toujours eu mais c'est ma mere qui guérissait et je sais plus avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Okii et ouf tu me rassures si c'est pas grave pour ta fifille et si j'ai bien compris ces sales bébétes font des taches oranges sur nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui des croutes oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je ne savais pas que les aoutats faisaient des taches oranges sur nos chiens. Par contre, je sais que ça démange énormément pour en avoir déjà eu sur moi. Sales bètes Peux pas te dire avec quoi soigner ta puce car Axe n'en a jamais eu. On a la chance d'habiter un coin où il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 août 2008 normalement avec un antiparasitaire ca devrait aller vu que les aoutats sont des acariens j'espere que ton loulous ca va aller et que ca le demange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour les miens, j' ai acheté Biozool chez le véto. Et ça fait également puce et tique. C'est un shampoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai jamais fait attention à ce genre de chose, pourtant Bruce s'en donne à coeur joie quand il se roule ds l'herbe ... il va passer à l'inspection ce soir mais le frontline devrait deja faire 1 peu d'effet je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'allait ouvrir un post, car en fait ce matin sur un westi et 2 cains terriers , même après le bain, on direz comme des champignon collés sur eux, c'est tout orange, je savait que c'était sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 29 août 2008 donc le frontline a bien marché plus qu'un petit point aujourd'hui il faut dire qu'elle était pas envahi mais ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonne nouvelle, ça va moins la démanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugotina 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonsoir a tous , j avais deja entendu parler des aoutats , mais je n en avais encore jamais vu jusqu 'a hier Tina se lechait la patte , je regarde de plus pret ,elle a des petites croutes rouge et sue sa tete des taches oranges ,je pense au pollen des fleurs ,mais elle se cratte de plus belle pas normal , je cours chez le veto ,et là on me dit ..aoutats! le traitement donné est shampooing pulvex faire mousser le shampooing, le laisser 5 mn ,rincer ,c est tout !! fini les aoutats bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voilà à quoi ressemble un aoutat mais c'est trés trés petit comme bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 août 2008 Brrrrrr !! Ché pas beau comme bestiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça ressemble à 1 tique ! saloperie de bestiole !!! BEURKKK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 août 2008 et dire que j'ai gratté sa avec mes doigts beurkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas très engageant comme bestiole, par contre Leena se gratte beaucoup une patte, donc demain inspection, car là elle est au boulot avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Saloperie de bébète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bohhh dis donc je ne connaissais pas du tout ça! Encore une saleté de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En plus, c'est minuscule, on a beaucoup de mal à les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et oui c'est la grande période des aoutats, hier à la clinique on a vu passer 4 cas sur la journée... Comme je l'ai lu au dessus, le shampooing pulvex est plutôt efficace. Une autre astuce aussi, c'est de pulvériser l'antiparasitaire sur les pattes car c'est par là que ces vilaines bestioles grimpent sur les chiens. Et pour les tribus, pensez à tous les traiter en préventive car ça passe vite d'une bestiole à une autre: hier, une dame nous a ramené son chaton plein d'aoutats en nous disant que les 4 autres à la maison étaient pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le frontline a trés bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool si Belly va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'en est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca fait 15 jours que j' ai le produit et j' ai pas encore fait le traitement Pas bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites