Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Aoutat

Messages recommandés

voila j'ai trouvé sur belly 2 taches d'aoutat sur son museau le truc orange qui forme une croute et gratouille que mettez vous dessus pour ceux qui en ont deja eu ? J'ai mis du frontline on verra Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée jpeux pas te conseiller Vaudou et Balou n'ont jamais eu çà.
Tite question "idiote" c'est quoi des aoutats c'est des bêtes Rolling Eyes
J'espère que c'est pas grave et que Belly va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est des betes qui se mettent dans le creux des pattes, sur le bidon et qui gratte beaucoup les chiens
mais a part cela ce n'est pas dangereux pour leur santé enfin je crois mes chiens en ont toujours eu mais c'est ma mere qui guérissait et je sais plus avec quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okii et ouf tu me rassures si c'est pas grave pour ta fifille Very Happy et si j'ai bien compris ces sales bébétes font des taches oranges sur nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que les aoutats faisaient des taches oranges sur nos chiens. Par contre, je sais que ça démange énormément pour en avoir déjà eu sur moi. Sales bètes
Peux pas te dire avec quoi soigner ta puce car Axe n'en a jamais eu. On a la chance d'habiter un coin où il y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec un antiparasitaire ca devrait aller vu que les aoutats sont des acariens
j'espere que ton loulous ca va aller et que ca le demange pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, j' ai acheté Biozool chez le véto. Et ça fait également puce et tique. C'est un shampoing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait attention à ce genre de chose,
pourtant Bruce s'en donne à coeur joie quand il se roule ds l'herbe ... il va passer à l'inspection ce soir lol!
mais le frontline devrait deja faire 1 peu d'effet je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allait ouvrir un post, car en fait ce matin sur un westi et 2 cains terriers , même après le bain, on direz comme des champignon collés sur eux, c'est tout orange, je savait que c'était sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le frontline a bien marché plus qu'un petit point aujourd'hui
il faut dire qu'elle était pas envahi mais ca a marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous ,
j avais deja entendu parler des aoutats , mais je n en avais encore jamais vu jusqu 'a hier
Tina se lechait la patte , je regarde de plus pret ,elle a des petites croutes rouge
et sue sa tete des taches oranges ,je pense au pollen des fleurs ,mais elle se cratte de plus belle
pas normal , je cours chez le veto ,et là on me dit ..aoutats!
le traitement donné est shampooing pulvex
faire mousser le shampooing, le laisser 5 mn ,rincer ,c est tout !! fini les aoutats
bonne soiree a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble un aoutat mais c'est trés trés petit comme bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très engageant comme bestiole, par contre Leena se gratte beaucoup une patte, donc demain inspection, car là elle est au boulot avec ma fille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohhh dis donc je ne connaissais pas du tout ça! affraid Encore une saleté de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la grande période des aoutats, hier à la clinique on a vu passer 4 cas sur la journée...
Comme je l'ai lu au dessus, le shampooing pulvex est plutôt efficace.
Une autre astuce aussi, c'est de pulvériser l'antiparasitaire sur les pattes car c'est par là que ces vilaines bestioles grimpent sur les chiens.

Et pour les tribus, pensez à tous les traiter en préventive car ça passe vite d'une bestiole à une autre: hier, une dame nous a ramené son chaton plein d'aoutats en nous disant que les 4 autres à la maison étaient pareil. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 15 jours que j' ai le produit et j' ai pas encore fait le traitement EmbarassedEmbarassed Pas bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...