Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessy298

Le maire tue sa femme, ses 13 chiens, et se suicide

Messages recommandés

Le Post - Vendredi 12 septembre, 10h11Un drame familial s'est déroulé à Matignon, une bourgade de 1.600 âmes, dans les Côtes d'Armor.

(Publicité)
Le maire de la commune et son épouse ont été retrouvés morts, jeudi, dans leur maison perdue au milieu des champs et des arbres située au lieu-dit Le Lien.

Autour d'eux, treize chiens de concours, des pékinois, tous morts eux aussi.

C'est la secrétaire de mairie qui a donné l'alerte. Après avoir constaté l'absence du maire à une réunion à la mairie, elle s'est déplacée jusqu'à son domicile. Une fois sur place, elle s'est rendue compte que quelque chose se passait...

Pour le procureur de la République de Dinan, Eric Bouillard, il n'y aurait "pas eu d'intervenant extérieur".

Le procureur précise que le maire "aurait tué sa femme et leurs chiens à l'arme blanche, avant de se donner la mort de la même façon."

Aucune lettre d'explication n'a été trouvée sur les lieux du drame. Patrick Dessauvages, 61 ans avait été élu premier magistrat de Matignon en mars dernier.

Avec son épouse, ils arrivaient de la région parisienne.

Patrick Dessauvages avait occupé le poste de directeur de la logistique à la caisse centrale de la Mutualité Sociale Agricole à Rambouillet jusqu'à son départ à la retraite en juillet 2007.

Un couple "sans histoire", "charmant et affable" selon plusieurs voisins. Vous avez une réaction, une information, une correction, un témoignage ou un document sur cet événement?



SadSad C'EST trop triste!!!! SadSad
J'ai recue ¸a dans le courrier des maire....
bien platte histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad l'humain est bizarre parfois, on sait pas pourquoi il agit comme ça...
Pauvre tite famille et pauvres toutous qui n'avaient rien demandé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de situation je n'arrive jamais à comprendre pourquoi la personne ne se tue pas elle même et laisse les autres en paix, surtout qu'ils n'ont rien demandé, il avait qu'à se suicider tout seul.

Jessy, c'est marrant tu es du canada et c'est toi qui nous donne la nouvelle, pour ma part je n'en avais pas entendu parler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cette triste histoire sur yahoo et je ne comprends pas le geste de cet homme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire je suis comme claudie je comprend pas qu'il ce suicide en tuant les autres avec lui et ces pâuvre toutou n'avait rien demander non plus tout comme son épouse quel tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recois du courrier entre les municipalitées (mairrie).

Je suis active pour le développement des secteurs et je travail conjointement avec le maire ( qui est mon daddy). mais ca ont en parle pas trop.... lol!

alors j'ai recue ce courrier qui fesait étalage de ce faite navrant, pour cause de la pression des obligations municipales, stress ect......

Et vue que ca parle de chien je vous l'ai partagée.....
mais cest pas joyeux....mais ca porte a réfléchir sur le détresse des gens qui nous entourent..
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Jessy, parfois il y a des gens en détresse morale et personne ne le sait et il arrive des drames comme celui ci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ce type tournait pas rond dans sa tête ! ! ! Mais de là a tué des êtres humains (femme et chiens) qui n'avaient rien demandé c'est de la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...