mary-toutou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et tout est dans le titre, hier soir il était couché près de nous, on regardait la télé et il reniflait sûrement les bouts de miettes des gateaux des gosses et il relève la tête et me regarde et il c'est mis à claquer des dents un petit moment j'ai bien cru qui s'arrêterait pas ou se bloquerait la machoire. J'ai mi ce post à comportement car il avait jamais fait ses besoins dedant et voilà qui lève la patte partout, et si je surveille pas c'est sur tout ??????????????????? il est bizzare mon chien que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu n'aurais pas 1 femelle en chaleur par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 non, elles sont pas en chaleur, c'est bizzare car il était tranquille avec nous et reniflé, ça fait vraiment drôle sur le moment j'ai eu peur, serait 'il un faux calme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il me semble que tu as reçu d'autres chiens mâles chez toi il n'y a pas longtemps non? Il ne serait pas rentré et aurait levé la patte lui aussi sans que tu n'ais fait attention? Et du coup, Napalm réagit sur ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kanaye a écrit:Il me semble que tu as reçu d'autres chiens mâles chez toi il n'y a pas longtemps non? Il ne serait pas rentré et aurait levé la patte lui aussi sans que tu n'ais fait attention? Et du coup, Napalm réagit sur ça...? ça peut etre ça et ou un rott repere une femelle en chaleur a des kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Monsieur marque son territoire et souvent quand il y a une chienne en chaleur, certains mâles ont tendance à claquer des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sacré Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Balou a écrit:J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette napalm aurait tendance à le faire aussi, d'ailleurs mon ancien éduc s'en souvient les mâles qui sont venus ne sont pas rentrés dans la maison. voilà une réponse que l'on m'a donnée sur un autre fofo: ce claquement de dents s'appelle "fleeming". vos chiens sentent puis clac des dents. au moment ou il clac les dents il envoit les phéromone dans un organe dit de "jacobson" pour les analyser. c'est le même système que le serpent qui darde toute les odeures de ça langue fourchu sauf que chez lui cette fonction est beaucoup plus developpé. beaucoup de mammifer sont pourvu de cet organe(même nous sauf qu'il est atrophié car ça fait très longtemp qu'on ne s'en sert plus). certainement que ton chien a senti une autre odeur que celle des miettes des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi la léonberg aussi claque des dents quand je la caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Balou a écrit:J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 serge a écrit:Balou a écrit:J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bien la jen apprends mary super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 serge a écrit:Balou a écrit:J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant Merci Mary pour les explications et surtout le nom que l'on donne à ce claquement de dents. Nous aussi, on claque des dents mais c'est quand on a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour les explications c'est intéressant [quote="cedafla"]serge a écrit:Balou a écrit:J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant Jme suis senti con sur le moment mais maintenant j'en rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 De toutes façons, la cape était déjà jaune pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si c'est vraiment pas une femelle en chaleur qui en est la cause, faut faire gaffe, pourrait être emposonement par crapaud, ou autre du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cedafla a écrit:De toutes façons, la cape était déjà jaune pipi Il voulait peut être peindre Mickey en jaune pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le seul "animal" que Balou n'aime pas, c'est Mickey la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cedafla a écrit:Le seul "animal" que Balou n'aime pas, c'est Mickey la souris comme sa maman il aime pas les souris, tel maitre tel chien mais moi j'urine pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Heureusement, ça ferait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cedafla a écrit:Heureusement, ça ferait désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cousineni a écrit:si c'est vraiment pas une femelle en chaleur qui en est la cause, faut faire gaffe, pourrait être emposonement par crapaud, ou autre du genre. j'ai pas de crapaud chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moka aussi craque des dents mais c'est souvent lorsqu' il y a une odeur de pipi .... par contre, il lève pas la patte. Déjà dans un permier temps, il tient plus sur 3 pattes et ensuite, si l' envie lui en prennait, je lui ferrais vite passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j ai lu est moi peut pas vous aidez mais par contre femelle en chaleurs possible bon tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites