Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Napalm claque des dents

Messages recommandés

Et tout est dans le titre, hier soir il était couché près de nous, on regardait la télé et il reniflait sûrement les bouts de miettes des gateaux des gosses et il relève la tête et me regarde et il c'est mis à claquer des dents un petit moment affraid

j'ai bien cru qui s'arrêterait pas ou se bloquerait la machoire. J'ai mi ce post à comportement car il avait jamais fait ses besoins dedant et voilà qui lève la patte partout, et si je surveille pas c'est sur tout Evil or Very Mad

??????????????????? il est bizzare mon chien geek que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, elles sont pas en chaleur, c'est bizzare car il était tranquille avec nous et reniflé, ça fait vraiment drôle sur le moment j'ai eu peur, serait 'il un faux calme scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu as reçu d'autres chiens mâles chez toi il n'y a pas longtemps non?
Il ne serait pas rentré et aurait levé la patte lui aussi sans que tu n'ais fait attention? Et du coup, Napalm réagit sur ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Il me semble que tu as reçu d'autres chiens mâles chez toi il n'y a pas longtemps non?
Il ne serait pas rentré et aurait levé la patte lui aussi sans que tu n'ais fait attention? Et du coup, Napalm réagit sur ça...?


ça peut etre ça et ou un rott repere une femelle en chaleur a des kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur marque son territoire et souvent quand il y a une chienne en chaleur, certains mâles ont tendance à claquer des dents geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette


napalm aurait tendance à le faire aussi, d'ailleurs mon ancien éduc s'en souvient lol!

les mâles qui sont venus ne sont pas rentrés dans la maison.

voilà une réponse que l'on m'a donnée sur un autre fofo:
ce claquement de dents s'appelle "fleeming". vos chiens sentent puis clac des dents. au moment ou il clac les dents il envoit les phéromone dans un organe dit de "jacobson" pour les analyser.
c'est le même système que le serpent qui darde toute les odeures de ça langue fourchu sauf que chez lui cette fonction est beaucoup plus developpé.
beaucoup de mammifer sont pourvu de cet organe(même nous sauf qu'il est atrophié car ça fait très longtemp qu'on ne s'en sert plus).

certainement que ton chien a senti une autre odeur que celle des miettes des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la léonberg aussi claque des dents quand je la caresse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette


la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
Balou a écrit:
J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette


la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant

j'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
Balou a écrit:
J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette


la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant



Merci Mary pour les explications et surtout le nom que l'on donne à ce claquement de dents.
Nous aussi, on claque des dents mais c'est quand on a froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications c'est intéressant Wink


[quote="cedafla"]

serge a écrit:
Balou a écrit:
J'ai déjà vu Balou claquer des dents lors d'une ballade après une odeur qu'il reniflait, quand à lever la patte partout sa me rappelle Balou sur la cape jaune de Pascalounette


la piovre cape jaune c'est vrai juju c'etait trop marrant



Jme suis senti con sur le moment Embarassed mais maintenant j'en rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment pas une femelle en chaleur qui en est la cause, faut faire gaffe, pourrait être emposonement par crapaud, ou autre du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
De toutes façons, la cape était déjà jaune pipi lol!lol!lol!

Il voulait peut être peindre Mickey en jaune pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Le seul "animal" que Balou n'aime pas, c'est Mickey la souris

comme sa maman il aime pas les souris, tel maitre tel chien mais moi j'urine pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cousineni a écrit:
si c'est vraiment pas une femelle en chaleur qui en est la cause, faut faire gaffe, pourrait être emposonement par crapaud, ou autre du genre.


j'ai pas de crapaud chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moka aussi craque des dents mais c'est souvent lorsqu' il y a une odeur de pipi .... par contre, il lève pas la patte. Déjà dans un permier temps, il tient plus sur 3 pattes Rolling Eyes et ensuite, si l' envie lui en prennait, je lui ferrais vite passer !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai lu est moi peut pas vous aidez mais par contre femelle en chaleurs possible Wink bon tien nous au jus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...