Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

Encore une fois

Messages recommandés

Voila j'aime ma chienne mais là je sature geek

la patte les oreilles et pour faire une belle continuité elle me fait une grossesse nerveuse je la trouvais bizarre depuis 2 jours et bien voilà j'ai trouvé Evil or Very Mad madame se met en boule fait que grogner après taiga et a deja du lait Crying or Very sad

Je vais la vendre je crois scratch


Nonnnnnnn je plaisante jamais de la vie c'est mon amour à moi

Alors je suis partie pour aller à la pharmacie tout à l'heure pour lui acheter le produit homéopathique pour qu'elle soit moins agressive et pour faire arrêter le lait

C'est chiant il y a plusieurs périodes dans la grossesse nerveuse l'énervement, le chouinage, la protection du ventre et de tout ce qu'elle aime et la tristesse avec .

Je lui ai donc tout enlevé plus rien plus de tapis plus de joujou snifff ce soir elle dormira au couloir toute seule pour lui faire un choc émotionnel elle déteste ça mais c'est ce que la véto m'a conseillé.

Bon aller vinie courage après ça va aller ça tombe mal car je venais de voir avec ma véto pour la stériliser et je suis obligée d'attendre que ça passe du coup Sad je vais lui tel pour dire qu'on doit attendre

a lala ces animaux n'est ce pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bien mince Vinie ça doit pas être cool la période de grossesse nerveuse...

Moi c'est pour ça que j'avais fait stérilisée Culomba à 6 mois vu que je savais que je lui ferai pas faire des ptits...

Par contre nos chiennes de chasse n'en ont jamais eu et heureusement vu qu'elles vivent (mère et fille) ensemble dans leur enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément vinie, c'est pas de bol effectivement, mais j'ai l'impression que les rotts femelles font tout de même très souvent des grossesses nerveuses, et cela nous fait de la peine de les voir ainsi, je n'aimais pas non plus quand on devait tout enlever à Leena, on voit qu'elles sont tristes, mais tu verras après la stérilisation tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Pauvre Touna, elle n'a vraiment pas de chance, en ce moment. Tout lui tombe dessus en même temps. Et toi, tu dois t'armer de patience.
Dés que tu peux, fais la opérer. Ca évitera qu'elle te refasse des grossesses nerveuses. Je n'ose pas te dire de lui faire des papouilles, c'est pas le moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas mamie je lui fait une caresse sur le bout du nez pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut c'est pas coll les grossesse nerveuse Sad
Courage Vinie et dis toi que c'est la dernière que Touna te fais car après tu vas surement la stérilisé et tout rentrera dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la mets à jeun d'eau et de nourriture pdt 48hr c'est super efficace pr faire passer la montée de lait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne est en pleine chaleurs pour l instant est j espere quelle ne men fera pas une je te souhaite bon courage ! est comme disent les autres pas tres cool les grossesses nerveuses a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho mer**, nous on l'avait fait opéré avant ces premières chaleurs pour les éviter...
Par contre renseignes toi par ce que mon véto m'as dit qu'une fois que la première chaleur ete faite, la sterilisation n'empechait pas ça...
Et nous Orka nous fait de l'incontinence urinaire du aux hormones de la sterilisation, résultat cachets à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touna a 6 ans et elle fait que sa apres chaque chaleur donc c'est pour sa que je vais la stérilisé des qu'elle aura passer cette grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo mince !!! Tu n'as pas de chance en ce moment.
Urban aussi est sujette aux grossesses nerveuses . Elle en faisait souvent avant d' avoir eu ces chiots. Je vais voir prochainement si ça change ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
tu la mets à jeun d'eau et de nourriture pdt 48hr c'est super efficace pr faire passer la montée de lait ....

Pas d'eau pendant 48 h, c'est dur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
TITI a écrit:
tu la mets à jeun d'eau et de nourriture pdt 48hr c'est super efficace pr faire passer la montée de lait ....

Pas d'eau pendant 48 h, c'est dur Sad

Oui çà fait long Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de téléphoner a ma véto et elle ma dit de réduire à 2/3 au seulement et diete 48h plus l'homéopathie et l'omelette au persil sa devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...