Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI161

entrainement bruce

Messages recommandés

Il semble y prendre du plaisir, ton Bruce !!!!
pour les photos et si tu peux nous en mettre d'autres, on est preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tu as pas une tite vidéo Laughing
par contre on dirait que c'est le début je me trompe scratch on dirait qu'il secoue pas beaucoup le monsieur je crois qu'on dit HA scratch
enfin merci quand meme j'aimerais faire ca avec Belly mais le club ou j'allais préféré les malinois et j'ai on pas fait passer ma Belly pour voir si elle aimait ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
le club ou j'allais préféré les malinois et j'ai on pas fait passer ma Belly pour voir si elle aimait ca pale


J'aime pas trop les malinois au mordant, je sais pas je les trouve trop excités ! Pourtant on ne voit presque que ça... Sont trop vifs, enfin qu'ils soient au mordant ou pas finalement, j'aime pas trop leur caractère ! Je préfère les chiens plus posés.
Par contre pour Belly c'est pas cool que tu n'aies pas pu en faire, c'est pas normal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
belly a écrit:
le club ou j'allais préféré les malinois et j'ai on pas fait passer ma Belly pour voir si elle aimait ca pale


J'aime pas trop les malinois au mordant, je sais pas je les trouve trop excités ! Pourtant on ne voit presque que ça... Sont trop vifs, enfin qu'ils soient au mordant ou pas finalement, j'aime pas trop leur caractère ! Je préfère les chiens plus posés.
Par contre pour Belly c'est pas cool que tu n'aies pas pu en faire, c'est pas normal scratch


surtout le prix que j'ai payé mais bon ca fait 2 clubs que je fais 2 clubs auxquels je ne vais plus car j'aime pas certaines choses pale on verra si il y en aura 1 3eme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...