Manoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vilà quelques photos d'une expo de DA où je suis allée faire un tour dimanche après-midi. Que de beaux toutous... Petite anecdote : les exposants avaient, avec leurs chiens, souvent une serviette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rhhhooo les beaux loulous !!!! Qu' est ce que c'est impressionnant quand même !!! Manoon pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ahhh mais c'est bien ce qu'il me semblait que ce sujet avait disparu. Merci Manon pour ces superbes photos sont beaux les loulous et très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour les photos, c'est imposant comme chien, j'ai une amie qui en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreylou298 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le chien sur la 3e photo, est trop BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ILS SONT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super les photos et que de beaux chiens... Un ami en a pris 2 qui ont environ 6 mois mais toutes blanches... Par contre j'ai pas pu monter les voir avec mon chéri avant hier car je dois pas faire de voiture et je suis bien dégoûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adore merci manon, et pourquoi ils achètent pas des bavoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mince j'avais posté une réponse sur ce sujet... Non juste, ils sont magnifiques, quels beaux chiens!! Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fanny64 a écrit:Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir! Avec plaisir pour une petite photo j'ai un grand faible pour ces chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Même si ils sont trés beaux et ont une belle prestance, ils me font un peu peur de par leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Manoon a écrit:Fanny64 a écrit:Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir! Avec plaisir pour une petite photo j'ai un grand faible pour ces chiens !! Oh bah pas de problème!! J'en avait déjà mises, mais je crois que tu les avait vues... c'est un merle, on dit bien comme ça aussi pour les DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ah oui, un gris avec tâches noires Un merle, effectivement Cedafla : à l'expo, tous les DA étaient vraiment nickels niveau comportement . On s'est juste fait aboyer dessus par deux DA d'un même élevage, qu'on a vite passé bien sûr, pour aller voir les autres. Mais je comprends que la taille impressionne, ce ne sont pas les plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est juste la taille qui m'impressionne La copine de ma fille a une femelle DA et elle est super, beaucoup plus calme que mon Axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites