Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manoon1

Expo EuDDC (dogues allemands)

Messages recommandés

Vilà quelques photos d'une expo de DA où je suis allée faire un tour dimanche après-midi.
Que de beaux toutous...












Petite anecdote : les exposants avaient, avec leurs chiens, souvent une serviette ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooo les beaux loulous !!!!
Qu' est ce que c'est impressionnant quand même !!!

Manoon pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais c'est bien ce qu'il me semblait que ce sujet avait disparu.
Merci Manon pour ces superbes photos Wink sont beaux les loulous et très impressionnant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, c'est imposant comme chien, j'ai une amie qui en a un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos et que de beaux chiens...

Un ami en a pris 2 qui ont environ 6 mois mais toutes blanches...
Par contre j'ai pas pu monter les voir avec mon chéri avant hier car je dois pas faire de voiture et je suis bien dégoûtée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'avais posté une réponse sur ce sujet...

Non juste, ils sont magnifiques, quels beaux chiens!!

Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny64 a écrit:
Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir!


Avec plaisir pour une petite photo Embarassed j'ai un grand faible pour ces chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ils sont trés beaux et ont une belle prestance, ils me font un peu peur de par leur taille Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Fanny64 a écrit:
Mon oncle aussi en a un, il faudra que je le reprenne en photo, il a encore du grandir!


Avec plaisir pour une petite photo Embarassed j'ai un grand faible pour ces chiens !!


Oh bah pas de problème!! J'en avait déjà mises, mais je crois que tu les avait vues... c'est un merle, on dit bien comme ça aussi pour les DA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un gris avec tâches noires Very Happy
Un merle, effectivement Wink

Cedafla : à l'expo, tous les DA étaient vraiment nickels niveau comportement Wink.
On s'est juste fait aboyer dessus par deux DA d'un même élevage, qu'on a vite passé bien sûr, pour aller voir les autres.
Mais je comprends que la taille impressionne, ce ne sont pas les plus petits Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste la taille qui m'impressionne affraid
La copine de ma fille a une femelle DA et elle est super, beaucoup plus calme que mon Axouille Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...