Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Ma petite mésaventure avec un satané petit chien

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un lassa apso prénommé vivaldy, qui me connait puisque je vais boire le café très souvent chez elle. Comme elle partait en week end, elle me demande si je pouvais le lui garder au moins vendredi, bien sûr je lui dit oui.
Donc vendredi matin me voilà partie chercher vivaldy. J'ouvre la porte, je l'appelle, je prends sa laisse pour l'attacher, et qu'elle ne fut pas ma surprise qu'au moment de l'attacher j'ai senti le bout de ses crocs sur ma main que j'ai vite retirée. Je me dis tu vas pas te laisser faire par un tout petit loulou, donc je reessaye, et bien pas moyen, il s'est mis à me grogner dessus méchamment que du coup je n'ai même plus osé l'approcher scratch il m'a fichu la trouille cet imbécile.
Du coup je suis repartie sans le chien et c'est sa soeur qui est venue le chercher le soir. Si j'avais insisté il m'aurait vraiment mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il gardait sa maison et se gardait lui même lol!

Blague à part, tu as bien fait de ne pas insister car il t'aurait surement mordu pour de bon. Il ne doit pas te connaitre assez pour te faire confiance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, vivaldy vient de la spa, et il a beaucoup été battu très jeune, et a toujours très peur de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ma pauvre Claudie t'as bien fait de pas insister car je pense qu'il t'aurait mordu pour de bon...

En fait je pense que le chien gardait simplement son domicile et que même s'il te connaissait, il te voyait en présence de sa maîtresse et jamais seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
De plus, vivaldy vient de la spa, et il a beaucoup été battu très jeune, et a toujours très peur de tout.

Alors, ne cherches pas pourquoi il s'est défendu. Il a du avoir peur de toi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aurait du te l'amener plutôt, souvent les petits chiens chez eux sont dur à approcher comme les gros d'ailleurs, quand je dois en toiletter et que le maitre est pas là, j'ai souvent du mal à les attraper, alors je les attrape vite lol! moi pas avoir peur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
c'est quoi comme race


un lassa hapso (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela)


Mary pour te répondre elle ne pouvait pas me l'amener la veille au soir car à la maison le soir maintenant j'ai Leena et la miss n'aime pas les petits chiens scratch et le matin elle commence le boulot à 6 h du mat. On se débrouillera mieux la prochaine fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
claudie a écrit:
De plus, vivaldy vient de la spa, et il a beaucoup été battu très jeune, et a toujours très peur de tout.

Alors, ne cherches pas pourquoi il s'est défendu. Il a du avoir peur de toi Rolling Eyes


claudie attaqué par un chien nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho comme quoi je me sens plus en sécurité maintenant avec le mien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féroce le petit montre !!!! Laughing
Il devait garder sa maison et il s'est demandé ce que tu lui voulais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba , je pense également que les petits chiens sont plus hargneux ( sous leurs bons airs ) que les gros Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a un lhassa apso et il n'est pas rigolo du tout. Si on a le malheur de lui marcher sur la patte, il nous mord alors qu'il est tout le temps fourré dans les notres.
Cela ne l'empèche de venir chercher des caresses ......quand il est décidé.

Petit ou gros, chaque chien a son caractère, en fonction de l'éducation qu'il a reçu. Mais dans ton cas, il était seul, chez lui et t'a considérée comme une intruse d'où sa réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu me vois en ennemie, moi si gentille n'empêche que je reconnais tout de même qu'il m'a fichu la trouille ce petit toutou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, surement pas, je ne te vois pas en ennemie mais lui oui, c'est ce qu'il a vu. Tu es entrée sur son territoire alors que sa maîtresse n'était pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedalfa a raison tu as pénétrée sur son territoir et il l'a déféndu

la prochaine fois que tu veux le garder vois avec ton amie pour que tu lui mettes sa laisse plusieurs fois en sa présence en lui parlant pour le tranquiliser comme cela il verra que tu ne lui veux pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race lhassa apso son spécial j''en ai enfin je s'est pas si s'est une pure mais dans le cas elle ma déja mordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typique du lhassa. Bcp se laissent prendre du fait qu'il est petit et a une bonne bouille, mais, en général, c'est une sâle bête! Faut être très ferme et rien laisser passer! Il est pas spécialement agressif, mais très, très dominant. Fais-toi bien comprendre et respecter. Après, ça ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho mais moi le mien et ceux que je connais son pas comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...