Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef09

La retraite de papi Peyo

Messages recommandés

A quelques jours de son neuvième anniversaire, j'ai resigné pour un concours avec papi Peyo. C'était ce week-end lors de l'expo d'Avignon. J'avais mis Peyo à la retraite cet été après la finale (un vrai fiasco cette finale!! Grrrr Peyo!! Maudit chien!!) car je trouvais qu'il était temps de s'arrêter. Mais le sélectionneur-coach de la régionale m'a demandé de participer ce week-end et comme Peyo est en forme... j'ai accepté.
Voici donc les vidéos de dimanche. Ce sont ses derniers parcours. Peyo s'est vraiment amusé et je suis vraiment contente d'avoir fait ce concours et d'avoir passé outre le fiasco de cet été. J'avais un peu peur de comment il allait réagir mais il a été super. En plus, pas évident car c'était en salle sur moquette (et on avait jamais fait!!) Vraiment un très très bon souvenir!!


Premier parcours:

http://img531.imageshack.us/img531/5294/avignon05102008agilityppv0.flv.

Deuxième parcours:

http://img531.imageshack.us/my.php?image=avignon05102008agility2aq5.flv

Troisième parcours: jumping

http://img531.imageshack.us/my.php?image=avignon05102008jumpingpyh1.flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il est en forme pépé peyo, je me suis écalté de rire quand il est resté coincé dans le tunel !

il a bien réagit en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoooo a Papy Peyo cheers j'adoreeee et c'est vrai que pour bientôt 9 ans il pète la forme le pépère Very Happy
C'est bien rigolé aussi quand il coince un peu dans le tunel Laughing
Par contre je n'arrive pas à voir la 1ère vidéo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Peyo il tient une sacrée forme pour son âge tout de même, idem je ne vois pas la 1ère vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il a encore une sacrée forme ton papy et je pense que ça risque de lui manquer un peu car on voit qu'il est heureux de faire ça ! ! !

Moi quand il est resté coincé dans le tunnel ça m'a fait couler quelques larmes car Boss aussi quand il y allait comme un bourrin restait coincé dedans... et en voyant ton toutou évidemment j'ai pensé au mien.

Bises et pleins de caresses à papy de ma part sans oublier Snip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Execellent papi me suis bien marré aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la 1ère vidéo

Mais je me suis régalée à voir papi Peyo s'éclater comme ça. Moi aussi, pour le coup du tunnel, j'ai bien rigolé et il reste stoïque en attendant qu'on le libère.
PEYO, tu restes le meilleur et pour moi, cet été est déjà oublié. Il a quand m^me le droit à une erreur de parcours ou une baisse de forme, le piovre.

Stéf, tu peux être fière de ton papi qui pourrait encore en montrer à des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur!!

En effet, y a un souci sur la première vidéo. Je vais la remettre sur le fofo.

Dommage qu'on n'entende pas bien les commentaires du juge. Pour le tunnel, il dit "stoïque le rott il attend qu'on vienne le sortir"... c'était tout à fait ça... et puis oh la lumière!!
Quant à sa balançoire, il dit que Peyo a pris la balançoire pour une rampe de lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale celle là aussi, mais au vu de tout ça, il faut que toi aussi tu aies une sacrée forme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super on voit qu'il aime et il a la forme meme si ver le dernier parcours les pattes arriére on du mal lol!
bravo en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers quel magnifique parcours on voit qu'il aime sa et qu'il ce régale pour un toutou ce son age ces géniale
bravo a toi aussi car c'est une sacré course pour tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon je vois !

Ça va il a la forme le loulou ! Very Happy
Bravo à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la 1ère video aussi...

J'imagine que les gens doivent restés en peu sur le c*l en apprenant son âge non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FloppyCorse a écrit:
Super la 1ère video aussi...

J'imagine que les gens doivent restés en peu sur le c*l en apprenant son âge non ? lol!


Oui en général on me dit qu'il a la forme pour son âge mais moi, je sais qu'il a pas mal ralenti par rapport à quelques mois en arrière... Mais bon c'est normal c'est un papi! Bon et puis ça m'arrange... j'ai plus à courir aussi vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...