cousineni 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Tojours dans l'organisation des expos, voilà quelques photos de ma deuxième expo que j'organise, celle-ci, c'est une petite nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BRAVO pour ton implication!!!! en tout les cas ce doit être pas mal de planification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui et non, en effet c'est du boulot, mais je pensais que ce serait plus que ça. En fait, en 3 semaines j'arrive à l'organiser. Bien sûr, j'ai déjà les contacts pour certains trucs, ça aide, et c'est trois semaines de folie, mais c'est plus rapide que je ne le pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Rho sont beaux tous ces loulous! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour les photos, tient j'ai vue le papa a décibel sur la 1 ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Félicitations pour cette implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci pour les photos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo pour toute l'organisation et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousineni 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 encore une expo, mais cette fois-ci, c'est une super grande. Une expo internationale, spéciale bergers allemands, spéciale labradors et spéciale bulldogs qui doit se faire avec climatisation car il sont cardiaques les gros, en plus 2 autres rings, un jute national et un autre inter, bcp de pts de champion, cacib, etc à distribuer. J'avoue ne pas l'avoir organisée seule, mais, si tout va bien, nous attendons 2 à 300 exposants. Le plus compliqué dans ce cas là, c'est l'organisation des hôtels (qui acceptent les chiens), parkings, publicité, etc... Je vous montrerais, si je peu, car suis chargée de faire du tourisme avec les juges, les photos. Mais, j'espère et je pense que ce sera un super truc, en plus, nous fêtons les 20 ans de notre association canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites