Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cousineni

Ma deuxième expo

Messages recommandés

Tojours dans l'organisation des expos, voilà quelques photos de ma deuxième expo que j'organise, celle-ci, c'est une petite nationale.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO pour ton implication!!!!
en tout les cas ce doit être pas mal de planification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, en effet c'est du boulot, mais je pensais que ce serait plus que ça. En fait, en 3 semaines j'arrive à l'organiser. Bien sûr, j'ai déjà les contacts pour certains trucs, ça aide, et c'est trois semaines de folie, mais c'est plus rapide que je ne le pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ces très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une expo, mais cette fois-ci, c'est une super grande. Une expo internationale, spéciale bergers allemands, spéciale labradors et spéciale bulldogs qui doit se faire avec climatisation car il sont cardiaques les gros, en plus 2 autres rings, un jute national et un autre inter, bcp de pts de champion, cacib, etc à distribuer.
J'avoue ne pas l'avoir organisée seule, mais, si tout va bien, nous attendons 2 à 300 exposants. Le plus compliqué dans ce cas là, c'est l'organisation des hôtels (qui acceptent les chiens), parkings, publicité, etc...
Je vous montrerais, si je peu, car suis chargée de faire du tourisme avec les juges, les photos. Mais, j'espère et je pense que ce sera un super truc, en plus, nous fêtons les 20 ans de notre association canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...