cathy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 VALRON s'est sauvé en forêt de Marchiennes (59-Nord), c'est un mâle zibeline agé de 4 ans, super doux. Il a disparu ce dimanche matin vers 11H00. Voici sa photo, si vous avez la moindre piste, merci de me contacter au 03.27.92.18.57 ou 06.24.71.38.30 Merci pour ceux qui sont de la région de relayer l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est a qui mince j'espère qui va vite être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il faut difuser partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Zut Pourvu qu'on le retrouve vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'espère que l'on va le retrouver ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'espère que ce toutou sera retrouvé assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je croise les doigts j'espère que vous allez le retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lors d'une promenade en forêt de Marchiennes (près d'Orchies dans le Nord), VALRON a échappé à la vigilance des amis de ses maîtres qui l'avaient en garde. Valron est un colley mâle sable, avec une imposante fourrure. C'est un Colley très doux et sociable. Il aurait été aperçu non loin de Beuvry. Il est identifié par micro-puce : 250269700063990. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 croisons les doigts qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à toutes et tous pour votre mobilisation et vos encouragements VALRON A ETE RETROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelle bonne nouvelle pour ce beau pépère! Il était où? Quelqu'un l'avait récupéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super qu'il ait été retrouvé aussi vite ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TRès bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ouffffffffffffffff merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 géniallllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy011 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Kanaye a écrit:Quelle bonne nouvelle pour ce beau pépère! Il était où? Quelqu'un l'avait récupéré? Valron a bien été retrouvé cet après-midi près d'un supermarché non loin de Beuvry la Forêt. Dans un état de saleté..... je suppose qu'il a traversé des fossés.. Apparemment il est en forme physique et morale mais comme je n'ai pas eu les personnes qui le gardent au téléphone, je n'en sais pas plus. Pour eux pas besoin d'aller chez le véto, je suis, tout comme mon véto (de chez qui je viens juste à l'instant de sortir pour les vaccins et puces de mes bibous) de l'avis contraire. Mais tout est bien qui finit bien, ses propriétaires sont aux anges et se joignent à moi pour vous remercier du fond du coeur, cet élan d'amitié et de solidarité fait très plaisir. Valron a été retrouvé grâce aux affichettes qui avaient été mises dans le bois, le beau-fils de Bernadette (mon amie et proprio de Valron) a même dormi dans la forêt cette nuit... Bref, tous les moyens étaient mobilisés et c'est grâce à cette superbe chaîne de solidarité que Valron est parmi nous aujourd'hui. Merci encore pour votre formidable soutien. Gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIKAFORCETENDRE 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Très bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouff, bonne nouvelle!! et je suis aussi de l'avis qu'un petit check-up chez le véto ne ferait pas de mal à Valron, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tres bonne nouvelle le retour de Valron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouf , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fruit 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est super que ils ont retrouvé ce beau toutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites