Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy011

URGENT IL FAUT RETROUVER VALRON

Messages recommandés

VALRON s'est sauvé en forêt de Marchiennes (59-Nord), c'est un mâle zibeline agé de 4 ans, super doux. Il a disparu ce dimanche matin vers 11H00.

Voici sa photo, si vous avez la moindre piste, merci de me contacter au
03.27.92.18.57 ou 06.24.71.38.30

Merci pour ceux qui sont de la région de relayer l'info.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors d'une promenade en forêt de Marchiennes (près d'Orchies dans le Nord), VALRON a échappé à la vigilance des amis de ses maîtres qui l'avaient en garde.
Valron est un colley mâle sable, avec une imposante fourrure. C'est un Colley très doux et sociable. Il aurait été aperçu non loin de Beuvry.

Il est identifié par micro-puce : 250269700063990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Merci à toutes et tous pour votre mobilisation et vos encouragements
VALRON A ETE RETROUVE cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle pour ce beau pépère! cheers
Il était où? Quelqu'un l'avait récupéré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Quelle bonne nouvelle pour ce beau pépère! cheers
Il était où? Quelqu'un l'avait récupéré?


Valron a bien été retrouvé cet après-midi près d'un supermarché non loin de Beuvry la Forêt. Dans un état de saleté..... je suppose qu'il a traversé des fossés.. Apparemment il est en forme physique et morale mais comme je n'ai pas eu les personnes qui le gardent au téléphone, je n'en sais pas plus. Pour eux pas besoin d'aller chez le véto, je suis, tout comme mon véto (de chez qui je viens juste à l'instant de sortir pour les vaccins et puces de mes bibous) de l'avis contraire.
Mais tout est bien qui finit bien, ses propriétaires sont aux anges et se joignent à moi pour vous remercier du fond du coeur, cet élan d'amitié et de solidarité fait très plaisir. Valron a été retrouvé grâce aux affichettes qui avaient été mises dans le bois, le beau-fils de Bernadette (mon amie et proprio de Valron) a même dormi dans la forêt cette nuit... Bref, tous les moyens étaient mobilisés et c'est grâce à cette superbe chaîne de solidarité que Valron est parmi nous aujourd'hui.
Merci encore pour votre formidable soutien.
Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff, bonne nouvelle!! et je suis aussi de l'avis qu'un petit check-up chez le véto ne ferait pas de mal à Valron, on ne sait jamais... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...