Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà j'ai une grande nouvelle a vous annoncé, Douchka fifille rottweiler de 5 mois va venir aggrandir notre famille Le 9 octobre 2008, je me connecte sur notre cher fofo et en parcourant la rubrique adoption je tombe sur un post qui annonce que suite à une saisi 5 chiots femelle rottweiler sont a adoptés ou a placé en famille d'accueil elle se situe à la SPA Ste Catherine à Lausanne (suisses). Ces petites puces ont été saisi car elles proviennent d'un élevage interdit car sur le canton de Vaud et d'autres encore on a plus le droit d'élever des rottweilers. La police en a entendu parler et a amené les p'tits bouts à la SPA, si dans un délai bien précis elle n'avait pas quitté la SPA leur mort était programmée En lisant ce message j'ai eu une boule au coeur , j'ai décidé de me renseigné un maximum sur les puces, quand leur mort était programmé, si elle avait trouvé adoptant ou FA (famille d'accueil)... puis en a parlé à mon chéri. Nous avons longuement discuter, puis j'ai appris qu'il en restait une a adopté ou a prendre en FA, alors on s'est lancé pour la prendre en FA en vue de lui trouvé une bonne famille. Mais de la Suisses à Nantes plus de 8h de route, donc si le monsieur de la SPA trouvait une FA ou un adoptant plus près, on aurait pas eu la puce en FA chez nous. On a laissé passé une semaine, mais n'ayant pas de nouvelle de la SPA j'avais peur qu'il lui arrive quelques chose, qu'elle perde la vie... Alors avec mon homme on a pris une décision en écoutant notre coeur on a décidé de sauvé cette petite puce de 5 mois, de devenir sa famille, de lui offrir une vie heureuse jusqu'à la fin de ses jours. J'ai eu beaucoup de mal à joindre le monsieur de la SPA qui s'occupait de notre puce, mais j'ai enfin réussi a le joindre. Il a noté qu'on adoptait la puce et s'organise pour nous apporter notre Douchka il me recontacte par téléphone mardi, à mon avis notre fifille sera chez nous au plus tard ce week-end On a trop trop hâte que notre puce arrive, Balou va être content avec une copine L'attente se fait très longue et dure, en ce moment je suis un peu sur les nerfs j'ai hâte qu'elle soit auprès de nous. Je ne l'a connais pas mais elle a déjà une place énorme dans mon coeur, je l'aime ma Douchka elle me manque. Je vous tiens au courant dès que j'ai la moindre nouvelle sur l'arrivée de ma Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Suis trop contente pour toi et pour Douchka Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ORGA a écrit:Super ! J'ai pas de photos de ma puce Douchka se trouve parmis ces 3 puces mais je sais pas laquelle Je les trouve MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cedafla a écrit:Suis trop contente pour toi et pour Douchka Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos Merciiiiiiiiiii ma Pascalounette Je te réserve une surprise, mais chuttttttttttt j'en dis pas plus tu le seras quand Douchka sera parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Elles sont trop belles, toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Suis trop contente pour toi et pour Douchka Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos Merciiiiiiiiiii ma Pascalounette Je te réserve une surprise, mais chuttttttttttt j'en dis pas plus tu le seras quand Douchka sera parmis nous Et c'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est super de la sauver de la SPA ! Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ORGA a écrit:C'est super de la sauver de la SPA ! Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ? Nananère Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cedafla a écrit:ORGA a écrit:C'est super de la sauver de la SPA ! Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ? Nananère Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? Je voulais juste voir la tête de Douchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Viiiiiiiiiiiii sont cro cro belles Pour la surprise bah si je le dit c'est plus une surprise faudra attendre Yoyotte est jaloux, yoyotte est jaloux sans blague vous la serez aussi la surprise mais elle est réservé pour ma Pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:ORGA a écrit:C'est super de la sauver de la SPA ! Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ? Nananère Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? Je voulais juste voir la tête de Douchka ! Et moi aussi veux voir la bouille de ma puce, mais va falloir ATTENDRE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 EN GREVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et oui, faut attendre pour la photo. Va falloir être patient !!!!!! Mais ça va être long à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Faut prié pour que Douchka arrive vite chez nous, que le monsieur de la SPA m'appelle mardi et m'annonce son arrivée très très viteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Balou a écrit:Faut prié pour que Douchka arrive vite chez nous, que le monsieur de la SPA m'appelle mardi et m'annonce son arrivée très très viteeeeee YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible. Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible. Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA YES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible. Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA YES !!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et c'est quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Et c'est quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit:Et c'est quoi la surprise ? je le dirais pas sinon c'est plus une surprise Soyez patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit: bonne idée le tricot pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit: bonne idée le tricot pour patienter Tu devrais t'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit: bonne idée le tricot pour patienter Tu devrais t'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 juju ces géniale l'attente va etre longue mais sa vaut le coup ces super ce que vous faite pour cette petiote avec t on chéri et moi je dirai que sa va faire que quatre heureux mais plus Bas oui asia va pouvoir faire un peu de laverie et dikie plus de mordage de babine donc sa fait 6 vivement qu'elle soit la pour qu'on soit bombarder de photo. Euhhhhh moi z'aussi veut savoir la surprise a mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Rhooo super nouvelle ça, vivement l'arrivée de ta puce! (comme ça on sera la surprise) Pour qu'on voyes sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne nouvelle, vite que Douchka arrive, comme cela on saura aussi la surprise, et d'ailleurs pourquoi que pascalounette on va faire une crise de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon j'étais un tout ti peu au courant mais c'est trop cool qu'il t'ai rappellé vivement que la puce arrive dans votre chaleureux foyer comme tu le sais deja je suis super contente pour vous tu as un homme trés trés trés trés trés trés trés trés trés gentil pas comme le mien et celui de mamie vivement les photos et la surprise c'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vite, vite, vivement qu'elle arrive la puce !! Cette nouvelle c'est déjà une surprise... en tout cas bravo pour l'adoption... on est sûrs qu'elle va être choyée comme il faut la louloute ! En attendant, sur les photos, elles sont toutes les trois trop craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi j'étais un peu au courant et comme je te le disais Juju bravo pour ce que vous faites pour cette ptite puce et je l'avais dit que si elle venait chez toi en fa elle partirait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 génial !!!! C'est une trèèèès bonne nouvelle Je suis bien contente pour vous et j' ai hâte de voir la puce en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super ce que tu fait pour elle mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi elle est lof alors ? en tout cas elles sont mimi et c'est quoi la surprise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ces rotts ce sont les mêmes dont avait parlé nini où c'est encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 claudie a écrit:ces rotts ce sont les mêmes dont avait parlé nini où c'est encore autre chose Oui, ce sont eux, ou plutôt elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mary a écrit:super ce que tu fait pour elle mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi elle est lof alors ? C'est parce que c'était un élevage en Suisse et apparemment là où y'avait l'élevage bah les élevages de Rototo sont interdits (comme quoi y'a pire que la France... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc elle aura pas de papiers ? ou se sera un lof suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour vos gentilles messages çà me fait super plaisir de partager ma joie avec vous Manoon a écrit:mary a écrit:super ce que tu fait pour elle mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi elle est lof alors ? C'est parce que c'était un élevage en Suisse et apparemment là où y'avait l'élevage bah les élevages de Rototo sont interdits (comme quoi y'a pire que la France... ) Oui c'est çà Manon en Suisses ya eu une loi de voté comme quoi il y a interdiction de reproduire le rottweiler et d'autres race de chiens, donc quand je dis élevage interdit c'est que ses petites puces n'auraient pas du naitrent en suisses Cependant elles proviennent d'un élevage de rottweiler bien connu mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel. Elles sont nées de parents LOF çà c'est sure, soit disant la SPA aurait les papiers de race je suis en train de me renseigner un maximum car la c'est pas la SCC qui voit çà mais un autre organisme Suisses. Je suis en contact par MP avec la femme du monsieur qui s'occupe de ma puce et il me rappelle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SUPER !!! c'est vrais que c'est important quand même de savoir si elles ont des papiers, et comment tout sa va se dépatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu nous tiens au courant, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 s'est super tu verra s'est un amour darka et daisi l'on été donc douchka aussi pour les papier mary tout est en régle pas de souci et pour le lof le gars de la spa va essayé d'y recupérer moi je s'est laquel s'est douchka sur les photos vivement les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les puces sont magnifiques! Bravo pour ce geste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 nini a écrit: moi je s'est laquel s'est douchka sur les photos rhoooo bas dit nous ces laquelle ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci et ouiiii pas de soucis je vous tiens au courant. NINI SAIT LAQUELLE MA PUCE ??????????????? DIS MOI STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ta puce s'est celle la car la premiére s'est darka et la derniére s'est daysi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hoooo la la juju elle es toute belle ta puce en plus c'etait ma préféré sur les trois elle a une bouille particuliere merci nini d'éclairé juju sa lui mettra un peu de baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites