Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Ma Douchka

Messages recommandés

Voilà j'ai une grande nouvelle a vous annoncé, Douchka fifille rottweiler de 5 mois va venir aggrandir notre famille Very Happy
Le 9 octobre 2008, je me connecte sur notre cher fofo et en parcourant la rubrique adoption je tombe sur un post qui annonce que suite à une saisi 5 chiots femelle rottweiler sont a adoptés ou a placé en famille d'accueil elle se situe à la SPA Ste Catherine à Lausanne (suisses). Ces petites puces ont été saisi car elles proviennent d'un élevage interdit car sur le canton de Vaud et d'autres encore on a plus le droit d'élever des rottweilers. La police en a entendu parler et a amené les p'tits bouts à la SPA, si dans un délai bien précis elle n'avait pas quitté la SPA leur mort était programmée Sad
En lisant ce message j'ai eu une boule au coeur Sad , j'ai décidé de me renseigné un maximum sur les puces, quand leur mort était programmé, si elle avait trouvé adoptant ou FA (famille d'accueil)... puis en a parlé à mon chéri. Nous avons longuement discuter, puis j'ai appris qu'il en restait une a adopté ou a prendre en FA, alors on s'est lancé pour la prendre en FA en vue de lui trouvé une bonne famille. Mais de la Suisses à Nantes plus de 8h de route, donc si le monsieur de la SPA trouvait une FA ou un adoptant plus près, on aurait pas eu la puce en FA chez nous. On a laissé passé une semaine, mais n'ayant pas de nouvelle de la SPA j'avais peur qu'il lui arrive quelques chose, qu'elle perde la vie...
Alors avec mon homme on a pris une décision en écoutant notre coeur on a décidé de sauvé cette petite puce de 5 mois, de devenir sa famille, de lui offrir une vie heureuse jusqu'à la fin de ses jours. J'ai eu beaucoup de mal à joindre le monsieur de la SPA qui s'occupait de notre puce, mais j'ai enfin réussi a le joindre. Il a noté qu'on adoptait la puce et s'organise pour nous apporter notre Douchka il me recontacte par téléphone mardi, à mon avis notre fifille sera chez nous au plus tard ce week-end flower
On a trop trop hâte que notre puce arrive, Balou va être content avec une copine
L'attente se fait très longue et dure, en ce moment je suis un peu sur les nerfs j'ai hâte qu'elle soit auprès de nous. Je ne l'a connais pas mais elle a déjà une place énorme dans mon coeur, je l'aime ma Douchka elle me manque.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la moindre nouvelle sur l'arrivée de ma Douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis trop contente pour toi et pour Douchka
Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce
C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGA a écrit:
Super !

J'ai pas de photos de ma puce Sad
Douchka se trouve parmis ces 3 puces mais je sais pas laquelle Crying or Very sad






Je les trouve MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Suis trop contente pour toi et pour Douchka
Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce
C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos

Merciiiiiiiiiii ma Pascalounette
Je te réserve une surprise, mais chuttttttttttt j'en dis pas plus tu le seras quand Douchka sera parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
cedafla a écrit:
Suis trop contente pour toi et pour Douchka
Tu vas faire 4 heureux : toi, ton zhom, Balou et la puce
C'est méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que la puce arrive chez toi qu'on ait tout plein de photos

Merciiiiiiiiiii ma Pascalounette
Je te réserve une surprise, mais chuttttttttttt j'en dis pas plus tu le seras quand Douchka sera parmis nous Very Happy

Et c'est quoi ????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de la sauver de la SPA !
Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGA a écrit:
C'est super de la sauver de la SPA !
Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ?

Nananère
Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
ORGA a écrit:
C'est super de la sauver de la SPA !
Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ?

Nananère
Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? lol!


Je voulais juste voir la tête de Douchka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiii sont cro cro belles
Pour la surprise bah si je le dit c'est plus une surprise faudra attendre

Yoyotte est jaloux, yoyotte est jaloux tongue sans blague vous la serez aussi la surprise mais elle est réservé pour ma Pascalounette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGA a écrit:
cedafla a écrit:
ORGA a écrit:
C'est super de la sauver de la SPA !
Et pourquoi une surprise uniquement pour Machin ?

Nananère
Et toi, pourquoi tu demandes toujours des photos ? lol!


Je voulais juste voir la tête de Douchka !

Et moi aussi veux voir la bouille de ma puce, mais









va falloir






ATTENDRE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, faut attendre pour la photo. Va falloir être patient !!!!!! Mais ça va être long à attendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut prié pour que Douchka arrive vite chez nous, que le monsieur de la SPA m'appelle mardi et m'annonce son arrivée très très viteeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Faut prié pour que Douchka arrive vite chez nous, que le monsieur de la SPA m'appelle mardi et m'annonce son arrivée très très viteeeeee


YES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible.
Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible.
Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA


YES !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGA a écrit:
cedafla a écrit:
Je souhaite de tout mon coeur que ta petite Douchka arrive le plus vite possible.
Et elle aura le même affixe que Gamin et Targa (les deux 1er totos du yoyotte). Ce sera Douchka des barreaux de la SPA


YES !!! Wink

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
et merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Et c'est quoi la surprise ? Rolling Eyes


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORGA a écrit:
cedafla a écrit:
Et c'est quoi la surprise ? Rolling Eyes


scratch

je le dirais pas sinon c'est plus une surprise tongue
Soyez patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
cedafla a écrit:


bonne idée le tricot pour patienter

Tu devrais t'y mettre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Balou a écrit:
cedafla a écrit:


bonne idée le tricot pour patienter

Tu devrais t'y mettre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju ces géniale l'attente va etre longue mais sa vaut le coup ces super ce que vous faite pour cette petiote avec t on chéri et moi je dirai que sa va faire que quatre heureux mais plus lol!
Bas oui asia va pouvoir faire un peu de laverie et dikie plus de mordage de babine donc sa fait 6
vivement qu'elle soit la pour qu'on soit bombarder de photo.

Euhhhhh moi z'aussi veut savoir la surprise a mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo super nouvelle ça, vivement l'arrivée de ta puce! (comme ça on sera la surprise) Pour qu'on voyes sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, vite que Douchka arrive, comme cela on saura aussi la surprise, et d'ailleurs pourquoi que pascalounette Rolling Eyes on va faire une crise de jalousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheers bon j'étais un tout ti peu au courant mais c'est trop cool qu'il t'ai rappellé cheerscheerscheerscheerscheers vivement que la puce arrive dans votre chaleureux foyer cheerscheerscheers comme tu le sais deja je suis super contente pour vous tu as un homme trés trés trés trés trés trés trés trés trés gentil pas comme le mien et celui de mamie vivement les photos et la surprise c'est quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite, vite, vivement qu'elle arrive la puce !!
Cette nouvelle c'est déjà une surprise... en tout cas bravo pour l'adoption... on est sûrs qu'elle va être choyée comme il faut la louloute !

En attendant, sur les photos, elles sont toutes les trois trop craquantes...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais un peu au courant et comme je te le disais Juju bravo pour ce que vous faites pour cette ptite puce et je l'avais dit que si elle venait chez toi en fa elle partirait plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers génial !!!! C'est une trèèèès bonne nouvelle Wink
Je suis bien contente pour vous et j' ai hâte de voir la puce en photo Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce que tu fait pour elle cheers mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi Laughing elle est lof alors ?

en tout cas elles sont mimi
et c'est quoi la surprise ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces rotts ce sont les mêmes dont avait parlé nini où c'est encore autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
ces rotts ce sont les mêmes dont avait parlé nini où c'est encore autre chose Wink

Oui, ce sont eux, ou plutôt elles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
super ce que tu fait pour elle cheers mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi Laughing elle est lof alors ?


C'est parce que c'était un élevage en Suisse et apparemment là où y'avait l'élevage bah les élevages de Rototo sont interdits (comme quoi y'a pire que la France... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentilles messages çà me fait super plaisir de partager ma joie avec vous

Manoon a écrit:
mary a écrit:
super ce que tu fait pour elle cheers mais pourquoi élevage interdit ? pas tout pigé moi Laughing elle est lof alors ?


C'est parce que c'était un élevage en Suisse et apparemment là où y'avait l'élevage bah les élevages de Rototo sont interdits (comme quoi y'a pire que la France... No )

Oui c'est çà Manon en Suisses ya eu une loi de voté comme quoi il y a interdiction de reproduire le rottweiler et d'autres race de chiens, donc quand je dis élevage interdit c'est que ses petites puces n'auraient pas du naitrent en suisses Sad
Cependant elles proviennent d'un élevage de rottweiler bien connu mais pour l'instant je ne sais pas encore lequel. Elles sont nées de parents LOF çà c'est sure, soit disant la SPA aurait les papiers de race je suis en train de me renseigner un maximum car la c'est pas la SCC qui voit çà mais un autre organisme Suisses. Je suis en contact par MP avec la femme du monsieur qui s'occupe de ma puce et il me rappelle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!

c'est vrais que c'est important quand même de savoir si elles ont des papiers, et comment tout sa va se dépatouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est super tu verra s'est un amour darka et daisi l'on été donc douchka aussi
pour les papier mary tout est en régle pas de souci et pour le lof le gars de la spa va essayé d'y recupérer
moi je s'est laquel s'est douchka sur les photos
vivement les photos de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:

moi je s'est laquel s'est douchka sur les photos


rhoooo bas dit nous ces laquelle ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et ouiiii pas de soucis je vous tiens au courant.
NINI SAIT LAQUELLE MA PUCE ??????????????? DIS MOI STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce s'est celle la


car la premiére s'est darka et la derniére s'est daysi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo la la juju elle es toute belle ta puce en plus c'etait ma préféré sur les trois cheers elle a une bouille particuliere

merci nini d'éclairé juju sa lui mettra un peu de baume au coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...