Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Roooooooooo elle est c'était ma chouchou des 3 sur la photo. Merci Nini de m'avoir éclairé. Vivement qu'elle arriveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Rho trop belle ta puce, Je suis aussi impatiente que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Génial, on a une photo de ta belle Douchka Tu vas pouvoir la regarder tous les jours, maintenant, c'est cool !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cedafla a écrit:Génial, on a une photo de ta belle Douchka Tu vas pouvoir la regarder tous les jours, maintenant, c'est cool !!!!!!!!!!!! Elle est en fond d'écran sur mon zordi depuis tout à l'heure je la comtemple tellement je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as bien raison, elle est superbe, ta puce. Vivement ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ouah!!!!! Géniale cette nouvelle!!! Elle est vraiment belle ta mémère!!! Il faudra lui faire PLEIN PLEIN de papouilles surtout, mais je ne doute pas qu'elle en aura une bonne dose!! Vivement demain alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est vraiment Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merciiiiiiiii pour ma puce normalement le monsieur de la SPA m'appelle demain, promis dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vivement qu'elle soi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci les filles et ouiiiiiiiii vivement qu'elle soit chez nous Mais pour l'instant pas de coup de téléphone du monsieur de la SPA, je pense qu'il va m'appellé après son travail du moins je l'espère j'en peux plus d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est sur que lorsque l'on attend quelque chose, cela parait toujours très long, allez ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Purée, même pour nous, c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il m'a toujours pas appelé s'il m'appelle pas aujourd'hui je l'appelerai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est suisse, doucement le matin et pas trop vite le soir (comme les belges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfrieda 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 quelle bonne nouvelle , elle est toute mignonne douchka ; vraiment jolie pas facile d attendre, prend ton courage à 2 mains admire la en photo avant de pouvoir enfin la papouiller ce ne sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cedafla a écrit: Il est suisse, doucement le matin et pas trop vite le soir (comme les belges ) Et c'est apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elfrieda a écrit: quelle bonne nouvelle , elle est toute mignonne douchka ; vraiment jolie pas facile d attendre, prend ton courage à 2 mains admire la en photo avant de pouvoir enfin la papouiller ce ne sera que du bonheur Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nini a écrit:ta puce s'est celle la Rhhho elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est vraiment mignone et c'est un beau geste de la sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nène1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 olala je reviens de 4 jours d'absence et je tombe sur cette excellente nouvelles!! c'est génial, plein de bonheur à ta petite tribue, à toi et à ta belle Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rho oui Cedalfa c'est long même pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Nène et ouiiiiii les filles l'attente est interminable, j'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ORGA a écrit:cedafla a écrit: Il est suisse, doucement le matin et pas trop vite le soir (comme les belges ) Et c'est apprécié ! Ha bon ????? J'ai rien pourri, c'est la faute du yoyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cedafla a écrit: J'ai rien pourri, c'est la faute du yoyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors Juju des nouvelles du type de la SPA ? Elle est trop belle ta future louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Flo Et non toujours pas de nouvelles, s'il m'a pas appelé avant 18h je l'appelle. J'en peux plus d'attendre je veux savoir quand ma Douchka sera parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le monsieur de la SPA ne doit pas se rendre compte à quel point tu attends ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui çà fait deux fois qu'il me dit que tel jour il me rapelle et il ne tiens pas parole, c'est toujours moi qui le rappelle le lendemain Après je sais que ce monsieur travaille à la SPA et à un autre travail à côté qui lui demande du temps mais bon moi en attendons je souffre de cette attente qui me parrait interminable . Depuis que c'est confirmé par téléphone que ma Douchka va venir agrandir notre famille, tout est prêt, un tapis douillet rien que pour elle, deux gamelles avec un porte gamelle réglable, des joujous et de bonnes croquettes pour chiots... il ne manque plus que ma puce, elle me manque terriblement pourtant on ne se connait pas, çà me rend malade de la savoir derrière des barreaux à la SPA en plus il neige en suisses, elle doit avoir froid ma pauvre chérie elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pieure pas ma Juju, elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pleure pas juju, allez attend pas appelle le montre lui que tu existes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vivement les nouvelles, courage Juju... dans pas longtemps elle sera chez toi !! et tu rattraperas ces jours d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mary a raison appelle le s'il ne l'a pas encore fait d'ici ce soir, je comprends que tu languisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Patience Juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour vos messages, je l'appelle à 18h pétante et vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne chance, ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Plus que 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui on attend moi je suis moins patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 18h approche.... Je croise les doigts pour qu'il me réponde au tel... Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 t'est pas déjà au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 On croise les doigts avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Manon mary a écrit:t'est pas déjà au tel Non j'attend 18h pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Balou a écrit:Merci Manon mary a écrit:t'est pas déjà au tel Non j'attend 18h pile poil oui ma juju attend , mais viiiiiiiite on est pressé nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viens d'essayé de l'appellé mais je tombe sur un message qui me dit "Prière de rappelez plus tard l'abonné mobile désiré ne peut pas être atteind pour le moment" J'en ai marre de la suisses, la dernière fois son téléphone sonnait mais il répondait pas et il n'a pas de répondeur, je laissais sonné au moins 5min et là jtombe sur un message bidon traduit en je ne sais combien de langue Jsuis énervé, j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 t'enerve pas juju recommence dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma pauvre Juju... doit y avoir un problème avec son abonnement téléphonique ou quelque chose comme ça, c'est vraiment pas de chance... En plus, pour le coup, tu ne peux rien y faire. Bah, réessaie un peu plus tard, peut-être que ça re-fonctionnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui je vais réessayé un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Citation :Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. (dit Manon qui n'est absolument pas quelqu'un de patient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites