Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Ma Douchka

Messages recommandés

Manoon a écrit:
Citation :
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

(dit Manon qui n'est absolument pas quelqu'un de patient Rolling Eyes)

Je l'a trouve bien vrai cette phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis déçue pour toi car je venais aux nouvelles Sad

Il m'énerve, ce suisse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou elle est trop belle ta future fifille

Suis contente pour toi et pour Balou qui aura une bien jolie coupine Wink

Bon courage pour l'attente et surtout tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa
Et non pas de nouvelles, j'ai essayé de le joindre jusqu'à 20h30 mais sans succès, je réessaierai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est nul...

Bon j'espère que demain ce sera le bon jour et que tu l'auras le monsieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivemement demain en espérant qu'il me répond au tel.
Ma Douchka, loin des yeux loin du coeur sont des mots bien menteurs car malgré la distance c'est à toi que je pense... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il a beau être occupe entre son taf et son bénévolat mais il pourrait quand meme bouger son train, sans dec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orka a écrit:
Franchement il a beau être occupe entre son taf et son bénévolat mais il pourrait quand meme bouger son train, sans dec...

sachant qu'en plus il n'est pas bénévole à la SPA mais y travaille à mi temps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car en plus quand il s'agit de placer des chiens "difficiles à placer" on ne se fait pas prier comme si les adoptants se bousculaient au portillon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et crotte de zut !!!!!!!!
Pourvu que demain, tu aies des nouvelles, ma Juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Et crotte de zut !!!!!!!!
Pourvu que demain, tu aies des nouvelles, ma Juju.

oui j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je te le souhaite de tout mon coeur, ma Juju

Merci ma Pascalounette
et merci à tous pour vos messages de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croises les doigts pour qu'aujourd'hui tu saches quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju j'espere que tu aura enfin des nouvelle de douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur le post après tout le monde, désolée Juju mais avec ma connexion à Toulouse c'est compliqué... Embarassed

C'est vraiment génial ce que tu fais pour cette louloute, elle est superbe, et aura enfin droit à une vie heureuse avec de gentils maîtres et des copains pour jouer

Il est grand temps pour toi que le monsieur se décide à te donner des nouvelles, je comprends que l'attente soit insupportable pour vous! Vivement que la petite Douchka soit parmi vous!!!!!!!

Bisous Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles
il ne m'a pas appellé et ne répond pas à mes appels je tombe toujours sur un message qui me dit "Prière de rappelez plus tard l'abonné mobile désiré ne peut pas être atteind pour le moment"
J'en peux plus si seulement on pouvait aller la chercher en Suisse mais c'est pas possible notre voiture ne supporterais pas de faire plus de 16h de route (aller/retour), par train c'est hors de prix et je ne sais pas si on pourrais revenir en train avec Douchka sachant qu'elle n'est pas identifié... Je cherche des solutions pour allez chercher ma puce, je ne peux plus attendre ma patience a atteind son maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Juju, je ne sais plus quoi te dire Sad
Nini n'est pas en rapport avec ce monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho c'est une honte, comme je suis triste pour toi!!!
Pff lache pas harceles le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais de quelle SPA vient la puce ? Car tu pourrais tél directement chez eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju je t'aurai bien dit de passé le week end a la maison si tu va la chercher la puce ou voir si le gars peut la descendre chez moi mais je s'est pas si ta voiture peut le faire
sinon essaye de contacté sa femme enfin ex sur le forum de border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
juju je t'aurai bien dit de passé le week end a la maison si tu va la chercher la puce ou voir si le gars peut la descendre chez moi mais je s'est pas si ta voiture peut le faire
sinon essaye de contacté sa femme enfin ex sur le forum de border


c'est gentil sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orka a écrit:
Rho c'est une honte, comme je suis triste pour toi!!!
Pff lache pas harceles le!!!



c claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Juju SadSad

Essaye de suivre les conseils de Nini...
On te soutient et on attend la suite des événements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de parler avec mon homme descendre la chienne chez moi s'est pas posssile je pourrais pas la garder financiérement mais juju tu peut venir le week end et voir quand té la s'il pe te descendre la chienne ou que toi tu va en suisse et tu reste le week end a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos messages de soutien
Toute la journée j'ai essayé d'appeler mais rien Sad
Douchka est à la SPA Sainte-catherine en Lausanne (canton de Vaud) en Suisse.
Merci nini c'est gentille ce que tu me proposes, jvais envoyé un mail à sa femme ou ex femme à ce que tu dis, en espérant qu'elle lui transmette. Jpense pas qu'on pourra faire le voyage avec notre voiture, on essaie de voir si on peut emprunter une voiture dans l'entourage mais rien n'est gagné de plus mon homme ne peut pas conduire avant le 9 novembre à cause de sa main et moi j'ai pas le permis
Faut voir si on peux pas mettre un co-voiturage en place, j'essaie de trouver une solution mais dans tous les cas je serai bien obliger de l'avoir au téléphone...
Merci beaucoup à vous tous, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju de suis de tout coeur avec toi
appelle directe la spa ta le numéro sur le site apres tout ces peu etre le mieux au final car la sa avance pas y'en a marre
tien nous au courant mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à son ex femme, en lui expliquant que j'arrivais pas à joindre ***** qu'il devait me rappelé mardi que j'avais pas de nouvelles et que mercredi et aujourd'hui (jeudi) j'ai esayé de le joindre mais sans succès.... bref je lui ai expliqué la situation Sad
Elle a toujours répondu à mes mails j'aurai donc surement un mail de sa part demain, je l'espère
Si pas de nouvelle j'appelerai directement la SPA même si à mon avis çà ne feras pas avancer grand chose car le responsable de ma puce est ce monsieur que je n'arrive pas à joindre et qui ne me rappelle pas Evil or Very Mad
Allez faut positivez, le combat pour que Douchka soit parmis nous n'est pas fini mais pour l'amour que je lui porte sans même la connaitre, pour l'amour que j'ai envers les rottweilers cette race merveilleuse au coeur en or, je me battrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens au nouvelle, décue que cette puce soit encore la-bas

ce serait une solution , le covoiturage, cela te la rapprocherait

allez juju, ce nest pas ca qui va t arréter, de tout coeur avec vous

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais au moins en appelant la spa directement tu pourras avoir quelqu'un au moins et dire que son tel est pas joignable
j'espère que son ex te répondra bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tél à la SPA. Eux, ils te diront quelque chose au sujet de ce monsieur et de ta Douchka.

Bon courage ma Juju, je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' écoute en ce moment à la radio :" bats Toi" de M BRANT

je te la dédicace

bats toi
serre les poings et bats toi

bats toi
serre les dents et bats toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Juju on pense à toi j'espère qu'aujourd'hui tu vas pouvoir avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bonnes nouvelles
J'ai reçu un mail de l'ex femme de ce monsieur qui me dis qu'elle va faire son maximum pour m'aider à le joindre. Mais le soucis c'est que ce fameux monsieur change de n° de portable aujourd'hui et qu'il va pas le donner à tout le monde, donc qu'elle contacte un de ces proches amis et lui fait la commission pour qu'il me rappelle.
Mais vers 15h j'ai appelé la SPA http://www.svpa.ch/ au tel direct du refuge et là je tombe sur une dame je lui explique l'histoire des 5 fifilles rotts de 5 mois saisi elle me dit oui, bref je lui explique l'histoire et là elle me dit ( c'est trop dur de vous dire ce qu'elle m'a dit ) donc là elle me dit mais elles sont toutes adoptées
Alors je lui dis que oui je suis une des familles adoptantes que je suis en contact avec le monsieur qui s'en occupe qui s'appelle ***** , qu'il devait me rappeller mardi pour nous dire quand il nous emmènerait la puce sur Nantes. Et là elle me dit je ne vois pas qui est ce monsieur désolée de plus il n'y a plus aucun employé sur le refuge à cette heure et il n'y a plus de petites rotts de 5 mois il y a qu'une seule rott mais elle a 5ans

Je suis malheureuse, mon coeur pleure je n'aurai jamais ma Douchka, je vis un vrai cauchemard
On range les gamelles, le tapis, les jeux, les croquettes chiot vont surement retourné chez l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, comme je te comprends Juju, mais quelle histoire, qu'est ce que c'est que ce Monsieur, il raconte n'importe quoi alors scratch là j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement. Mais dans l'histoire maintenant c'est toi qui a de la peine. Je t'envoie plein de gros bisous ma petite juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire, nini t'est pas au jus et comment toi tu as eu les chiennes et par quel contact, pffffffffffff je suis dégoutée pour toi, allez courage ma juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages
J'ai renvoyé un mail à son ex femme en lui disant que j'avais appelé la SPA et je lui ai dis ce que la dame m'a dit. Vu qu'elle est sur place elle pourra peut être en savoir plus, elle a vraiment envie de m'aider comme elle me le dit.
Dans ma tête tout est chambouler, vue ce que m'a dis la dame du refuge, j'ai plus trop espoir que Douchka soit parmis nous Sad mais en même temps je trouve çà bizarre qu'elle ne connait pas le monsieur qui s'occupe (ait) des petites, j'ai appelé le n° direct du refuge mais il y a aussi un n° de la SPA Rolling Eyes je sais pas si je me fais de faux espoir mais quand elle m'a dit qu'elles étaient toutes adoptées, peut être n'est elle pas au courant que je fais parti des adoptants Rolling Eyes
Je me pose pleins de questions, j'ai besoin de savoir car depuis 15 jours j'ai eu confirmation téléphonique par ce monsieur que Douchka était sauvée grâce à nous, qu'il fallait pas que je me fasse du soucis qu'il fallait qu'il organise le transport de la puce vers chez nous, il avait trouvé une voiture pour faire la route et devait l'aménager pour transporter notre puce en sécurité, il devait me rappeler mardi... je sais pas mais j'arrive pas à me dire que le combat s'arrête là que Douchka ne fera jamais parti de notre famille
Ce monsieur n'a pas pu joué avec mes sentiments et mon envie du coeur d'adopté cette puce j'arrive pas à le croire... mon dernier espoir est l'ex femme de ce monsieur qui se trouve sur place (Suisse) je ne vois qu'elle qui peut faire quelques choses, m'éclairer sur la situation, arrête ce cauchemard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une drôle d'histoire quand même faut savoir pourquoi le refuge connez pas ce monsieur, c'est louche tout sa, j'espère qu'elle c'est trompé je croise les doigts et je trouve sa vraiment dégeulasse. Comment a tu connu ce type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
c'est une drôle d'histoire quand même faut savoir pourquoi le refuge connez pas ce monsieur, c'est louche tout sa, j'espère qu'elle c'est trompé je croise les doigts et je trouve sa vraiment dégeulasse. Comment a tu connu ce type ?

Nini m'a donné son n° de tel, c'est comme celà qu'elle a eu les deux soeurs de "ma" puce en famille d'accueil.
Et c'est avec ce même n° de tel que je l'ai eu, mais la vu ce que m'a dis son ex femme il changeait de n° de téléphone aujourd'hui Evil or Very Mad c'est bizarre cette histoire çà m'énerve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...