Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Ma Douchka

Messages recommandés

Mais c'est quoi ce B***** ??????? Qui est ce type, en fin de compte ??????? Que se passe t'il vraiment ????
Ma Juju, garde espoir en la personne de l'ex femme du monsieur.Peut-être qu'elle t'apportera toutes les réponses à tes questions. Et que la dame de la SPA te comptait parmi les adoptants des 5 fifilles et qu'elle n'a pas tout compris.

Je t'embrasse de tout mon coeur et j'ai de la peine pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Pascalounette oui j'essaie de garder espoir de toute manière je veux savoir ou est cette louloute SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudu je viens au nouvelle et qu'est ce que je vois Crying or Very sad
ma juju je suis tellement désolée je comprends ta peine
courage ma juju c'est sur que d'une façon ou d'une autre il faut savoir ou ait passé cette puce et qui est cet homme Evil or Very Mad j'espère que le contact avec son ex femme te donnera plus de renseignement
gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c'est nul ça Juju...
J'espère que tu auras vite des nouvelles de part son ex-femme, heureusement qu'elle est là, au moins tu auras le cœur net avec elle...
Peut-être que la SPA pensait que la puce était adoptée mais pas par toi, mais c'est bizarre qu'ils ne connaissent pas le monsieur scratch

Enfin c'est un vrai b****l tout ça... franchement je suis de tout cœur avec toi et j'espère que toute cette histoire sera mise au clair très vite...

Désespère pas avant de tout savoir Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ma juju j'espére qu'elle s'est trompée la femme car la je ne comprends pas tout
est ce que tu as contacté son ex femme suite à l'histoire que la femme de la spa t'a dit ?
juju j'espére que tu vas l'avoir cette puce sinon tu en auras une autre mais celle la tu l'attends tellement
courage juju
il a changé de numéro de tel car ils sont en train de se séparer avec son ex femme et lui rend la carte du portable
juju je vais mettre le post que tu as mis sur le forum de border
courage ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages.
Oui Nini j'ai envoyé un MP a son ex femme et lui ai dit ce que la dame de la SPA m'avait dit SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta louloute est très belle bon courage accroche toi en effet cette histoire est bizarre en quoi son ex est concernée pourquoi changer de portable bizarre bon courage tiens nous au courant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est que ce binz!!!! Je rêve! Quelle histoire!

J'espère pour toi que ce n'est qu'un gros malentendu!!!!

Courage et je croise les doigts pour que la situation s'arrange au plus vite! Tu dois avoir les nerfs à vif ma pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma Juju et j'espère que tu vas enfin connaître le fin mot de l'histoire... et j'espère que la dame du refuge s'est trompée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à tous vous remercier pour vos messages d'encouragement, de soutien de votre part merci à vous tous
L'ex femme du monsieur qui s'occupe de la ("ma" Rolling Eyes ) puce n'a toujours pas reçu mon mail, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Quand au n° de téléphone du monsieur que j'avais le n° n'est plus attribué depuis hier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gros bisous ma Juju et espérons que c'est un malentendu avec la dame de la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'il ne s'agit que d'un gros malentendu et que vas pouvoir l'avoir ta petite puce à laquelle tu t'es tant préparée pour la recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Juju, j'espère vraiment que tu auras des nouvelles bientôt !
En attendant je croise les doigts ... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole de bonhomme scratch
tu en es où maintenant avec lui? tu as pu le reconctater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas Douchka, c'est sure à 100%
Ce mec a pété un plomb dans sa tête personne à de ses nouvelles, son ex-femme a fait le maximum de son côté d'ailleurs je l'a remercie du fond de mon coeur pour tout ce qu'elle a fait. Pour vous dire même la mère de ce mec à appeler son ex belle fille pour avoir de ces nouvelles, il ne donne plus aucun signe de vie ni même à sa mère alors mon zhomme, "Douchka " et moi même il en a strictement mais rien à foutre de chez à foutre
Je suis peinée dégouter de la vie, des sales c*** mais je compte bien un jour allez en Suisse rencontrer cette dame (ex femme de ce sal***) car elle est si triste pour nous même elle m'a dit que ce monsieur lui avait dis que les kilomètres ne le dérangeait pas du tout pour nous monter la puce sur nantes, qu'on l'avait sure pour nous qu'il était contente qu'elle soit sauvée.
Bref j'arrête là je suis très déçu, j'ai l'impression d'avoir perdu un être cher je suis triste mais avec mon stage je ne le montre pas même si dès que je pense à la puce j'ai très très mal, elle est ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ma juju allez courrage papouille à balou, dickie, minette , mona et
lapinou, eux sont là et on besoin de momen ha pardon j'oubliez z'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju c'est vraiment triste cette histoire tant d'éspoir pour rien

courage et comme le dit mary les autres boubou compte sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage juju, heureusement comme tu dis ton stage te permet de penser à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte! quel con ce mec!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Juju je suis désolée pour toi et ton z'hom Sad et je me sens toute bête d'avoir remuer ta tristesse en remontant ce post, désolée Embarassed
je te souhaite plein plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type est un gros nul de chez nul

Penses à ceux que tu as chez toi, ma Juju. Ils ont besoin de toi et de ton amour. Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Juju finalement le stage chez le véto tombe au bon moment, ça te permet de penser à autre chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, Nène ne t'en veux pas Wink je comptais vous le dire mais avec le stage j'ai pas trop eu le temps.
Et oui d'un côté heureusement qu'il y a le stage, je pense à autre chose. Mais pour l'instant je n'ai pas le coeur à reprendre une fifille rott, Douchka me manque terriblement tous les jours je la pleure.
Ma Jeannette, Ma Assia, Mon Balou, Ma Mona, Ma Dikie je les aiment du plus profond de mon coeur sa s'est sure heureusement qu'ils sont là pour m'aider à surmonter ma peine.
Depuis un moment je savais plus au moins que je n'aurai jamais Douchka, même si au fond de moi je gardais un minimun d'espoir. Ok je ne l'aurai jamais mais qu'est t'elle devenu, ou est t'elle ? j'ai peur qu'on l'est euthanasié Ne pas savoir me rend malade en plus Noël approche çà va bientôt faire 3 ans que mon ange Vaudou m'a dis au revoir, je m'en remettrai jamais de cet accident qui lui a arraché la vie à l'âge de 21 mois
Bon j'arrête là, mais vraiment merci beaucoup à tous pour votre soutien heureusement que vous êtes là, çà me fais du bien d'être avec des personnes qui me comprenne que j'ai de la peine du fait de cette sale histoire de la puce Douchka, et mon ange. à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que l'on te soutienne juju, et comme tu le dis si bien, le plus triste aussi c'est de ne pas savoir ce qu'elle est devenue cette petite Douchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que Douchka est dans une famille mais elle n'est certainement pas au Paradis des toutous, ça, j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et j'espère vraiment du fond de mon coeur qu'elle soit heureuse dans sa famille et non au paradis des toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma juju, ne pense pas au pire et dis toi que Douchka a eu la chance de trouver une autre famille qui l'aimera autant que tu l'aurais fait...
Courage, et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense toujours autant à cette louloute (ma Douchka), je l'ai tant aimé avant même de l'avoir et d'apprendre à la connaitre.
J'espère qu'elle mène une vie heureuse, si seulement je pouvais le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ma juju c'est normal que tu y pense tu l'avait attendu .
Je suis sur qu'elle a une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que cette nuit tu ne dormais, alors c'est sur que ton esprit vagabondait scratch elle a certainement une vie heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel histoire !!!
Mais j'en suis sur qu'elle est heureuse plu derriere des barreaux

kiss à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles et oui en ce moment pleins de choses du passé pas forcément superbe remonte à la surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends le post en route et je comprends pas trop balou tu devais adopter une fiflle rototo et finalement tu ne la pas eux

En tout cas je viens lire le post pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Apache&Chanel, je devais adopté une fifille rott de 6 mois qui se trouvait dans une SPA en Suisses, elle était condamné à être euthanasié si elle ne trouvait pas de FA ou adoptant. Alors j'ai tout fais pour qu'elle vienne aggrandir notre famille mais sur la dernière ligne droite quand ce fameux monsieur devait faire la route pour nous emmené la puce, il est devenu injoingnable a disparu de la population, personne (son ex femme et sa maman) n'ont de nouvelles de lui et de "Douchka" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Oui Apache&Chanel, je devais adopté une fifille rott de 6 mois qui se trouvait dans une SPA en Suisses, elle était condamné à être euthanasié si elle ne trouvait pas de FA ou adoptant. Alors j'ai tout fais pour qu'elle vienne aggrandir notre famille mais sur la dernière ligne droite quand ce fameux monsieur devait faire la route pour nous emmené la puce, il est devenu injoingnable a disparu de la population, personne (son ex femme et sa maman) n'ont de nouvelles de lui et de "Douchka" Sad


Merci Balou pour ces informations et courage à toi la puce doit etre dans une famille en suisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage julie je sais que s'est difficile
malheureusement je m'en veut un peut car se con me disai pas de souci il la montré chez toi ect..
et il l'a jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a dit la même chose au téléphone, ne t'en veux pas c'est lui qui a pété un plomb et au dernier moment est devenu injoingnable, il n'a pas tenu parole car il savait a quel point je la voulais ma puce et il m'avait promis qu'il la monterais chez nous pour qu'elle aggrandise notre famille et soit sauvé de l'euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...