Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudie

Attaquée par des chiens errants

Messages recommandés

Encore une histoire bien malheureuse suite à des personnes irresponsables et qui se termine par la mort d'une femme Sad

Montpellier - La femme agressée par des chiens est morte

La route au bord de laquelle une femme a été gravement blessée par deux chiens, près de Montpellier (2 novembre 2008)


La femme agressée par des chiens est morte
Découverte dimanche près de Montpellier, alors que les animaux s'acharnaient sur elle, elle avait été hospitalisée et avait dû être amputée d'un bras.
Les enquêteurs ont fait rechercher les chiens errants et en ont attrapé quatre dont ils cherchent actuellement à déterminer s'ils peuvent être les agresseurs.
- le 03/11/2008 - 07h22



La femme agressée par deux chiens sur le bord d'une route près de Montpellier est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi.

Dimanche soir, les médecins qui avaient pris en charge la victime réservaient leur pronostic. Son décès a été annoncé lundi matin par l'hôpital, selon France Info. C'est un automobiliste qui avait découvert la victime, âgée de 52 ans, alors qu'elle était à terre et que deux chiens s'acharnaient sur elle, dimanche aux alentours de 9h30. Après avoir fait fuir les bêtes, l'homme avait alerté le Samu qui a pris en charge la personne agressée dont les chairs ont été particulièrement touchées par de multiples morsures au niveau des mollets et des bras.

Chiens errants recherchés

Hospitalisée à Montpellier, elle s'est fait amputer d'un bras. Les enquêteurs ont fait rechercher les chiens errants et en ont attrapé quatre dont ils cherchent actuellement à déterminer s'ils peuvent être les agresseurs. Les résultats de leurs analyses seront connus lundi, a précisé un porte-parole de la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les infos et le présentateur de la 1 a dit les molosses, alors qu'a aucun moment ils ont dit des chiens molosses et une seule personne aurez vue un jour un rott dans son jardin, apparement les chiens capturés ne ressemble a des molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale quelle horrible histoire
Bien entendu ils ne parlent pas de quel type de chiens c'est vu que ce n'est pas des molosses pfff Evil or Very Mad
Mary ce qui ont dit ça là ça m'énerve on a déjà assez de mal comme ça à faire comprendre aux gens que molosse ne veut pas dire méchant alors s'ils nous aident pas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre femme, et quelle souffrance pour elle Sad

Quant aux chiens, on ne sait pas la race alors que les médias arrètent de nous gonfler avec les molosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien j'ai un petit souci, en début d'après midi j'ai fait une réponse et elle n'y ait pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est bizarre Claudie!!! Ma réponse n'y est pas non plus!!!

"Ils "parlent d'un des chiens comme étant un beauceron... je sens qu'il va se transformer en rott...

En tous cas vraiment horrible et j'imagine les souffrances de cette dame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Vais aller réagir moi là-bas !


C'est fait. Ça me fait tout ce que ces gens disent. J'en peux plus de tout ça... Sad (petit moment de découragement ? Nooooooooon pas du tout ...).

Enfin, c'est pas possible ces gens qui assènent qu'ils ont raison alors qu'ils n'y connaissent rien !!
Merde de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sa se matin sur internet pffff franchement on vie dans un monde de brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui le mon ed a telement changer Sad
pauvre dame Sad
et pour les proprios des 2 chiens qui ont attaquer la dame - 10 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les réactions c'est affligeant !!
parfois je me dis qeu certaines personnes devraient aller vivre dans un pays dictatorial (on n'en est pas loiN...) ils aiment les interdits ... interdit de boire, de fumer, d'avoir un chien etc etc...je rajouterai interdit d'avoir une voiture aussi ...parce que le risque est bien plus énorme...enfin bref ca me désole ...

encore un triste accident qui arrive à point nommé quand notre gouvernement a du mal à justifier quelques milliards donnés pour renflouer les portefeuilles de certains banquiers alros qu'on en trouve pas pour l'hopital, l'éducation etc etc... marrant aussi comme le fait qu'on baisse le livret a (toujorus les mêmes qui trinquent...) est passé on en peut plus inapercu...

voilà gérer un pays par la trouille, organiser des chasses aux sorcières c'est tellement plus intéressant et ca occupe les esprits....

j'en ai marre de tout cela...quand je vois ma bouillette d'amour bah merde elle mérite pas cela !!

voilà c'est triste mais c'set un accident et si les accidents étaient prévisibles ca ne seraient pas des accidents.

une pensée pour cette dame qui est morte dans de terrible souffrance !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur, et quel bande con...pfff on se bat dans le vent pour faire comprendre les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orka a écrit:
Quelle horreur, et quel bande con...pfff on se bat dans le vent pour faire comprendre les choses...


C'est désespérant, hein ? Parfois tu reprends courage avec un gentil monsieur/madame qui t'écoute, ou qui regarde le chien comme un autre, voire "le pauvre avec sa muse"... mais quand tu entends ces conneries ça démotive un peu quand même... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Orka a écrit:
Quelle horreur, et quel bande con...pfff on se bat dans le vent pour faire comprendre les choses...


C'est désespérant, hein ? Parfois tu reprends courage avec un gentil monsieur/madame qui t'écoute, ou qui regarde le chien comme un autre, voire "le pauvre avec sa muse"... mais quand tu entends ces conneries ça démotive un peu quand même... Sad


Complétement...à chaque fois que j'arrive à prouver que la mienne n'est pas une mangeuse d'homme j'en tire une certaine fierté mais j'en viens desfois à me demander si sa suffit!!!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la suite de cette affaire, le réparateur du chauffage est venu à la maison. Il voit Axe et me dit si il me mord, je le tue Alors que le mec connait mon Axouille depuis qu'il est petit.
Ca m'a mise en colère et Axe qui lui léchait les mains Sad
Je lui ai dit "faites attention, il lèche toujours ses proies avant de les manger".
Merci les médias et merci à ce c** qui s'y fie tout en connaissant mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
A la suite de cette affaire, le réparateur du chauffage est venu à la maison. Il voit Axe et me dit si il me mord, je le tue Alors que le mec connait mon Axouille depuis qu'il est petit.
Ca m'a mise en colère et Axe qui lui léchait les mains Sad
Je lui ai dit "faites attention, il lèche toujours ses proies avant de les manger".
Merci les médias et merci à ce c** qui s'y fie tout en connaissant mon pépère

oui j'étais sur le cul qu'il dise ça direct!! affraid j'ai même du faire répéter cedafla pour voir si j'avais bien entendu pale et hélas oui j'avais bien entendu le "s'il me mord je le tue, je le préviens!!" et il l'a répété plusieurs fois en plus Evil or Very Mad
pfffff franchement face à des gens comme ça, les bras m'en tombent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'arrive chez mon véto et sa femme me dit c'est pas le moment de se promener avec, car les gens ont peur. Je lui répond que cette histoire ou la femme c'est fait tuer c'était pas des molosses et là je me fou en colère en disant et bien merci TF1 en particulier, le véto était bien d'accord avec moi, il a soigné ma fille sans muselière pendant qui rasé sa patte elle lui léchoullié le visage, j'en connez qui l'aurez bouffé et pas des molosses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
A la suite de cette affaire, le réparateur du chauffage est venu à la maison. Il voit Axe et me dit si il me mord, je le tue Alors que le mec connait mon Axouille depuis qu'il est petit.
Ca m'a mise en colère et Axe qui lui léchait les mains Sad
Je lui ai dit "faites attention, il lèche toujours ses proies avant de les manger".
Merci les médias et merci à ce c** qui s'y fie tout en connaissant mon pépère


normal faut qu'il goute avant Laughing
et s'il etait pas bon çe c.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu sur Sud radio qu'un chien aurait été retrouvé dechiqueté dans un jardin, toujours dans le même secteur.
25 gendarmes et un hélico sont toujours à la recherche des chiens tueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedafla je ne comprends pas le gars sachant qu'il connaît Axe.

Bref.


Trouvez moi un peu d'espoir quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manoon a écrit:
Cedafla je ne comprends pas le gars sachant qu'il connaît Axe.

Bref.


Trouvez moi un peu d'espoir quelque part...

Je te dirais que j'ai été aussi trés surprise par sa réaction Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr le réparateur!! Fallait lui dire que Axe mange les réparateurs seulement si la note est trop salée!!

Effectivement, un chien a été attaqué chez lui... et c'est une femelle rott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
A la suite de cette affaire, le réparateur du chauffage est venu à la maison. Il voit Axe et me dit si il me mord, je le tue Alors que le mec connait mon Axouille depuis qu'il est petit.
Ca m'a mise en colère et Axe qui lui léchait les mains Sad
Je lui ai dit "faites attention, il lèche toujours ses proies avant de les manger".
Merci les médias et merci à ce c** qui s'y fie tout en connaissant mon pépère


moi il me dit çà je l'éjecte de chez moi et je vois avec un autre réparateur.
Quel idiot Grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez les filles mais y a des gens qui quand ils viennent chez moi ont peur de mes chiens (je vous rappelle que j'ai 2 colleys dont Cisko qui aboie mais s'échappe dès qu'on tape du pied) et n'osent pas sortir de leur voiture lol!lol!lol!

Pour vous dire comme mon loulou fait super peur l'autre jour y avait des vaches dans notre champs et mon chéri en rigolant descend avec les chiens et tapait des mains pour voir si les toutous allaient faire quelque chose...

En bonne chienne de berger Culomba les a resserré en leur aboyant après et a "pincé" le pied d'une pour qu'elle se sauve et que les autres la suivent tout ça en aboyant.
Devinez ce que faisait Cisko ???
Il aboyait mon chéri au lieu des vaches je crois que mon chien est un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ont peur des chiens en général ils ont même peur de mon golden et de mon labrador lol!lol!

Qu'ils aient peur de mon BA je comprends car il est très con il accepte que 4 personnes de la famille et si on n'est pas là il laisse pas rentrer mais il fait son travail aussi

Mais c'est incroyable surtout quand je me promène avec Azhar les gens changent de trottoir ! Un jour avec une copine qui possède aussi un Rott on a été se promener sur une très grande brocante et ben croyez-moi qu'on avait de la place pour passer car les gens voyaient deux gros Rotts passer ils avaient peur
Jusqu'à nous dire que nos chiens c'était de la pourriture j'me suis retenue car sinon c'est pas nos chiens qui auraient mordu mais nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut respecter la peur des chiens comme on peut avoir chacun des peurs d'autre chose qui pourrait paraitre con à d'autres ...
voilà c'est ancré chez pas mal de gens la peur du loup... Wink

ce qui est affligeant ce sont les gens qui possèdent eux même des chiens et qui en voyant certaines races ont la trouille , la y'a un véritable problème !!
ou les gens comme le réparateur qui d'un coup change d'attitude car à la tv on leur a dit !!!

faut aussi admettre que les molosses en général ont un physique impressionnant et un sacré regard parfois ..l'autre jour en revenant de vacances, 8j sans voir mes monstres et j'ai réalisé que tipuce bah était pas si petit puce que cela et pouvait effectviement impressionner par sa taille et sa couleur( bah oui la peur du loup et le noir = diable !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des gens aient peur des chiens ou même des gros chiens je comprends sans problème. Quand je me ballade avec mon amie qui a le DA, il nous est arrivé de croiser des personnes qui nous demandaient gentiment si on pouvait rattacher nos chiens, car elles en avaient peur ! Dans ce cas il n'y a pas de problème au contraire, on rattache de suite ! Du moment que c'est dit poliment on respecte les autres.

Par contre quand il y a des personnes qui nous agressent (une fois un mec a lancé de loin qu'il fallait mettre une muse au DA parce que c'était méchant affraid il est fou lui) bah là... on va pas leur faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends parfaitement que des personnes aient peur des gros chiens mais ce que je ne comprends pas ce sont les insultes que reçoivent les possesseurs de rotts et autres molosses.

Je ne me permettrais jamais d'insulter des personnes que je croiserais dans la rue et que je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Je ne me permettrais jamais d'insulter des personnes que je croiserais dans la rue et que je ne connais pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'y avoir un reportage dans 7 à 8 sur TF1 et ils ont montré la rott qui s'est faite attaquée par les 3 chiens et bien elle est bien balafrée la pauvre louloutte Sad Le proprio de la rott a dit que c'était un tybe beauceron, un type boxer et un chien de chasse donc aucun chien catégorisé alors qu'ils arrêtent de nous em***der

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rottweiller attaqué par 2 chiens errants

©️ France 3 L'agression s'est produite jeudi à Mireval (Hérault) près de la gare. 30 gendarmes traquent les 2 bêtes
La chienne rottweiller attaquée à Mireval près de Montpellier, non loin de la gare et d'une clinique est entre la vie et la mort. Des empreintes dentaires des blessures ont été réalisées. Les 2 chiens errants qui l'ont agressé sont activement recherchés par la gendarmerie. Un hélicoptère était sur place pour leur porter main forte.

Les forces de l'ordre espèrent retrouver rapidement les 2 chiens agresseurs. Une comparaison des moulages des morsures est actuellement effectuée avec celles relevées lundi, sur le cadavre de la quinquagénaire agressée à Maurin. La femme est décédée quelques heures plus tard au CHU de Montpellier.

Les 2 chiens errants pourraient être les mêmes.

Police et Gendarmerie recommandent la plus grande prudence dans l'Hérault. Les polices municipales de Mireval, Vic-la-Gardiole et Villeneuve-lès-Maguelone sont mobilisées et ont organisé des rondes de surveillance, notamment à proximité des écoles et des collèges.

Un appel à témoin a été lancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isa j'ai regardé aussi
c'etait hallucinnant ils ont mis 10 chiens en fouriere tout de meme quelle expérience pour eux ils y sont juste car ils sont sombres type gros chien et sombre pfffff
ces chiens la apres des jours en fourriere et bien ils vont avoir un sacré probleme psycologique .
La pauvre chienne attaquée a une grosse boiterie a sa patte et si le maitre avait pas tiré en l'air il l'a lui tué elle y est passer a pas grand chose elle a des balafres sous le cou énorme la pauvre
Et le mec peu pas se tromper sur les races il sais ce que sait qu'un rott et il a bien dit trois gros chiens sombres comme tout le monde disai et que la c'etait un beauceron un boxer et un chien de chasse qui lui etait plus a part mais les a suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu pauvre chienne la rediff devra etre bientot disponible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinie a écrit:
oui isa j'ai regardé aussi
c'etait hallucinnant ils ont mis 10 chiens en fouriere tout de meme quelle expérience pour eux ils y sont juste car ils sont sombres type gros chien et sombre pfffff
ces chiens la apres des jours en fourriere et bien ils vont avoir un sacré probleme psycologique .
La pauvre chienne attaquée a une grosse boiterie a sa patte et si le maitre avait pas tiré en l'air il l'a lui tué elle y est passer a pas grand chose elle a des balafres sous le cou énorme la pauvre
Et le mec peu pas se tromper sur les races il sais ce que sait qu'un rott et il a bien dit trois gros chiens sombres comme tout le monde disai et que la c'etait un beauceron un boxer et un chien de chasse qui lui etait plus a part mais les a suivi

J'ai vu aussi l'émission et effectivement le proprio de cette pauvre rott ne parle pas du tout de molosse. En attendant, sa chienne n'est pas passée loin de la mort Sad Les chiens l'ont bien attaquée à la gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils cherchent a se nourrir ils doivent crever la faim et chasser Rolling Eyes ou alors une maladie qui provoque ca genre rage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...