Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinie

les résultat de looksy

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila comme le savais quelque s'une d'entre vous je devais porter mon vieux pepere ce matin au vétérinaire.

En effet mon boubou a une énorme boule sous le ventre au niveau de la cuisse et une autre petite niveau nombril, je l'es donc fait toiletter par chef mary afin que celle ci soit bien dégager et es pris rendez vous avec la véto qui viens remplacer les miens quand ils sont en congé car elle es tres bonne et surtout tres humaine elle était la aujourd'hui donc ce matin visite.

Je devais voir aussi pour son dos qui lui fait mal, il avait eu une crise apres le toilettage il avait hurler a 1 h du matin pouvant presque plus bouger la peur de ma vie, donc depuis une semaine il était sous tolfédine anti-inflamatoire en attendant la visite.

Résultat de ce matin la grosse boule es un énorme lypome ouffff cheers uniquement de la graisse pas de douleur apparente on le laisse la hors de question d'opérer pour sa m'a t'elle dit il es vieux sa le fatiguerai plus une opération que de garder la boule qui le gene pas pour marcher, la plus petite c'est un kyste qui peu devenir malin mais pour le moment il es normal pas de peur a avoir on le surveillera tranquilement.

Pour son dos qui le fait souffrir ces sans doute un début de hernie discale, ba oui il es comme sa maman avec son dos lol! alors c'est un peu moin drole pour lui car sa lui fait quand meme bien mal,
pas question de continuer a la tolfédine a long therme ces pas bon donc il a un autre traitement sous plus long therme et je doit lui faire pratiquer la dans 15 jours une séance d'accuponcture il en fera au moin 3 ces ce qu'il y a de mieux dans son cas en complément du traitement.
il ces laisser faire comme un gentil chien j'etais contente quand a ces yeux et bien la catarate reste non évolutive donc ces plutot bien, niveau coeur il bat comme un jeune chien m'a t'elle dit Very Happy

J'ai penser a mary,juju et orka il y avait un monsieur avec sa fufu qui attendais avec moi dans sa petite cage de transport aménager expres il a rajouter un planche fine dedans recouverte de mousse et d'un tissus doux moelleux la petite es bien la dedans lol extra elle s'appelai belle, le monsieur en a 7 une vrai passion rien que pour lui pas d'élévage et il l'aime sa fufu ces trop mignon.

Enfin voila je suis soulager vous pouvez pas savoir a quel point le gros noeud de mon ventre es parti sa fait du bien.

Ma petite pascalounette mille merci et mille bisous pour hier soir et pour tes bonne onde positive pour mon loulou et mon stress
Merci aussi a mary qui m'avait déstréssé un peu quand je l'avait vu et juju qui ma soutenu quand il a eu sa grosse crise au dos et avec la peur qu'il m'avait fait
bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSS
Suis trop contente de lire ces bonnes nouvelles et tu dois être super soulagée pour ton petit vieux.
Pour son dos, l'acupuncture va lui faire énormément de bien et ce sera moins nocif que les médocs.

Allez, un bon WE qui commence pour toi
Gros bisous ma Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce week end commence bien sa ces sur j'avais tellement peur sa fait vraiment du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, tu dois être drôlement soulagée pour ton pépère.

Fais-lui de gros calins et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire les bonnes nouvelles, et comme dit Cedafla, ne pas écouter les secrétaires, d'abord elles ne sont vétérinaires Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle, Vinie contente pour toi!
Plus de peur que de mal...

Rooo un passionnée de furets, il veut pas dresser le mien contre l'attaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Jsuis contente de te lire, j'ai pensé à ton boubou aujourd'hui c'est une bonne nouvelle.
Tiens nous au courant de ses 3 séances d'acuponcture, j'espère que çà va le soulager Very Happy
Vinie et papouilles au toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Vinie cheers
je suis contente que tout ailles bien pour le pépère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'inquiète toujours pour nos poilus, mais quel soulagement quand le véto nous apporte de bonnes nouvelles comme celles là! cheers

Papouilles le bien pour moi, et toi, déstresse à fond maintenant Wink

Vinie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben je suis contente pour papie cheers un chien qui viellit c'est pas évident, mais le tient a par quelques souçis de papie est en pleine forme et il ira très loin avec une maman comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...